rififi > oui ta failli me mordre un pied
CBB==> mais un doigt d´pied
Rififi C´est toujours embêtant^^.
justemen tu t moupé
loupé scuse
Rififi Moi aussi je vais t´en mordre un si tu continues.
essaie voir de resister a l´inflamme puanteur de mes pieds
Rififi Je saurai y faire face, j´ai affronté pire tu sais.
voix off : le comba fé rage entre pu dé pied et fan of final fantésy ( pour l´écriture
martlio==>ta affronté l´imonde bacterie???
je vote
RIFifi7411sonicbaddackbossmenwiwi
Rifificlemswertbossmenparkusse
goka et rdchh
je vote==>martlioclemsgokardchhet thekingtim
grand dsl pr d´autre
! !!
Yop ! ^^ Pas trop de vote de puis hier...
T-PTheKingTimClemsBrolyGoka^^
merci a vous rififi et gokta je vote :rififigoktamartilioboss9 ( gohan__the_boss)sonic
tim
dsl badack je vote pour toi demain et après-demain passe moi ton msn stp j´ai besion d´un pseudo celui de boss il beug^^
distribueur de pseudotien clique sur mon pseudo