je vote pour
flo brony sonic rififi heuu super moule
Pour le vote de baddackc´est flore et pas flo
baddack => aujourdhui tu a droit de voté pour 10 forumeurs
bon alors je rectifie
flore broly sonic rififi super moule
et moi baddack
heuuuu t´es qui ?
florebrolysonicrififisuper moulemangamaniakclemscbb
C´est qui CCB
c toi shadow ?
dsl je t confondu avec un pote ki voulé s´apelé baddack
DSL
bah le pseudo est dejà pris mais je vote quand meme pour toi ( tu m´a l´air bien sympatique)
sonicdxO Posté le 29 juin 2005 à 22:29:50C´est qui CCB
compte cheque bancaire
non c Compte Clairement Bancaire
Carement Bebe ce Boulet
je deconne bien sur tkt pas ^^
ouin je v le dire a ma maman !ouin ! ouin !
non ne pleures pas
chialeur