CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
29 juin 2005 à 10:25:23

Alala , ils ont tous fais des fautes, ils ont fais gokTa à la place de goka . .. :honte: :lol:
vote today
gokta
clems
broly
sonic
wert
chapade
meda
rififi
rdchh
sangotenssj1

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 juin 2005 à 10:25:41

:d) gokta
:d) clems
:d) kev
:d) shydin
:d) Wert
:d) martlio
:d) baddack
:d) svejito
:d) meda
:d) flo D

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 juin 2005 à 10:26:11

Goka> :rire: :rire: :merci: :ok:

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:26:28

Thank you sangoka

Thank sonic :o))

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:26:40

[Mode Philosophe On]
Ah bon c´est pas sympa de votre part :nah: enfin bon faudrai pas appellé ca de élections dans ce cas :o)) mais des Miss-Forumeurs ou un truc dans le Genre de toute façon ce titre n´est pas du tout représentatif pour moi pour vous surement mais moi non ce n´est qu´un objet inerte de désir et de satisfaction personelle :o)) donc c´est pour ca que je m´en fiche un peu du classement :o))
et que je vote trés rarement si ce n´est jamais je n´aime ce genre de topic :) bien qui soit sympa parfois , mais bon chacun méne son combat ( certains pour être cool , d´autre pour resté naturel ans pour autant accordé une quelque importance à ce titre ephémere)
[Mode Philosophe Off]

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:30:21

Rififi > Tu aurais du laisser Cranama, c´est manga qui a voter pour, mais si lui vote on ne compte pas. :ok:

Clems_insomniak
Clems_insomniak
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:30:26

me revoila :-p

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:31:23

gokta==>
RifIfI7411 Posté le 29 juin 2005 à 10:21:05
on accepte pas les boulets :non:
Clems_Insomniak Posté le 29 juin 2005 à 10:22:31
rififi => reponse claire et net :oui: :-p

bon je vais prendre une douche :ok:

:o))

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:34:30

GoktaSSJ3 :) Merci pour la défense enfin bon c´est pas si grave aprés tout :o)) pour tout te dire Rififi pense plus à la douche que prends clems :o))

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:36:03

RifIfI7411 Posté le 29 juin 2005 à 10:26:28
Thank you sangoka

Thank sonic :o))

    • ************

Qu´est ce qui me prends, j´ai oublier de dire==>

TA PAS VOTER POUR MOI ALORS TU VAS DEVOIR AVOIR AFFAIRE A MOI POUR AVOIR TON DOIGT DE PIED ROUGE :-((

:o))

svejito3
svejito3
Niveau 69
29 juin 2005 à 10:38:59

allez un petit vote pour bien commencer la journée:
-clems
-sonic
-broly
-benoit-jerryco
-meda(meme si je l´ai pas vu depuis longteps :snif: )
-wert
-gokta
-mangamaniac
-tapion
-martlio

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
29 juin 2005 à 10:40:27

J´ai appelé méda samedi et il m´a dit qu´il essayerais de venir aujourd´hui :)
rififi :d) moi je vais te mordre autre chose sa va te faire bizarre :o))

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:42:36

Sangoka==>J´vais t´mordre ton nombril :o))

svejito3
svejito3
Niveau 69
29 juin 2005 à 10:42:39

ouais je vais revoir lezard unipatiste :content: :o))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
29 juin 2005 à 10:43:32

Parce que de vendredi ou samedi jusqu´à hier je pense , il était en pleins déménagement :)

svejito3
svejito3
Niveau 69
29 juin 2005 à 10:44:17

ah ouai c´est vrail il l´avait dit je me souviens :ok:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
29 juin 2005 à 10:44:41

rififi :d) oh non , pas mon nombril :snif2: :o))

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:50:56

ou le penis, drole d´effet mais c degoutant :o))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
29 juin 2005 à 10:57:47

Ah , t´es gore :malade:

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:59:07

d´abord, pk j´te mordrai, ta voté pr moi :o))

La vidéo du moment