Alala , ils ont tous fais des fautes, ils ont fais gokTa à la place de goka . .. vote today gokta clems broly sonic wert chapade meda rififi rdchh sangotenssj1
[Mode Philosophe On] Ah bon c´est pas sympa de votre part enfin bon faudrai pas appellé ca de élections dans ce cas mais des Miss-Forumeurs ou un truc dans le Genre de toute façon ce titre n´est pas du tout représentatif pour moi pour vous surement mais moi non ce n´est qu´un objet inerte de désir et de satisfaction personelle donc c´est pour ca que je m´en fiche un peu du classement et que je vote trés rarement si ce n´est jamais je n´aime ce genre de topic bien qui soit sympa parfois , mais bon chacun méne son combat ( certains pour être cool , d´autre pour resté naturel ans pour autant accordé une quelque importance à ce titre ephémere) [Mode Philosophe Off]
GoktaSSJ3
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:30:21
Rififi > Tu aurais du laisser Cranama, c´est manga qui a voter pour, mais si lui vote on ne compte pas.
Clems_insomniak
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:30:26
me revoila
Rififi7411
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:31:23
gokta==> RifIfI7411 Posté le 29 juin 2005 à 10:21:05 on accepte pas les boulets Clems_Insomniak Posté le 29 juin 2005 à 10:22:31 rififi => reponse claire et net
bon je vais prendre une douche
mangasmaniac-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:34:30
GoktaSSJ3 Merci pour la défense enfin bon c´est pas si grave aprés tout pour tout te dire Rififi pense plus à la douche que prends clems
Rififi7411
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:36:03
RifIfI7411 Posté le 29 juin 2005 à 10:26:28 Thank you sangoka
Thank sonic
************
Qu´est ce qui me prends, j´ai oublier de dire==>
TA PAS VOTER POUR MOI ALORS TU VAS DEVOIR AVOIR AFFAIRE A MOI POUR AVOIR TON DOIGT DE PIED ROUGE
svejito3
Niveau 69
29 juin 2005 à 10:38:59
allez un petit vote pour bien commencer la journée: -clems -sonic -broly -benoit-jerryco -meda(meme si je l´ai pas vu depuis longteps ) -wert -gokta -mangamaniac -tapion -martlio
Sangoka3
Niveau 21
29 juin 2005 à 10:40:27
J´ai appelé méda samedi et il m´a dit qu´il essayerais de venir aujourd´hui rififi moi je vais te mordre autre chose sa va te faire bizarre
Rififi7411
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:42:36
Sangoka==>J´vais t´mordre ton nombril
svejito3
Niveau 69
29 juin 2005 à 10:42:39
ouais je vais revoir lezard unipatiste
Sangoka3
Niveau 21
29 juin 2005 à 10:43:32
Parce que de vendredi ou samedi jusqu´à hier je pense , il était en pleins déménagement