wertgokamartliosonicbroly
ClemsounetFiston ( TP)WertGokasonic^^
T-PClemsSonicMeda A +Broly324 :cour:
C´EST LES VACANCES , ENFIN POUR MOI , MES LES PRIMAIRES C´EST DANS UNE SEMAINE
je vote :-wiwi-trunks-cell-rotheiro-sangoohan002
voilà
Alors je vote :
- marthyyy- tapion- blabla- Thi_Bose_De_Gam- kev0311
Voilà.
A dans deux semaine !
deux semaines ? tu pars en vacances ? si oui , bonne vacance
sombrage broly999 rotheiro cellLegendaire(le vrai pas le hackeur)
merci geldoblame
t´as fais que 4 votes!
on peut en faire combien?
5
5 , et 10 le mercredi et 5 le dimaznche mais on peut mettre un bonus à un de nos vote
wiwi et dit tu par en vacance
tout le monde et surtout ce qui on voté pour moi
il ne serait pas temps de faire une maj
a ben je mets mon dernier vote a light car il vient souvent sur mon quizz et qu´il est plutot sympa dessus ^^
geldoblame
( Je suis Thi_Bose_In_gam)
Mes vote :
@ baddack04
@ wiwi123
@ sonic
@ kev
@ rififi
wiwiThi_Bose_In_Gammedatapionsonic
pas de place pour TP, bonus demain ==--