bon bah derniers votes avant mon depart:
baddack04
blaij
rififi
wiwi
goka
park
broly
trouite
sonic
clems
shydin
wert
kev
chapade
TP
gokta
flo
itandje
greg
benoit
chef
beber
neo
C40
ptibuu
mang
voila j´espere que j´oublie personne, yen a beaucoup mais étalé sur la durée de mon absence ca devrait le faire
bon ben jreste sur le forum jusqu´a midi a peu pres si ya des gens on se verra une derniere fois
sinon pour ceux que je verrai pas bah a la prochaine 