je votre bla_bla-15 baddack medasoldier bossmen et pas de 5eme parceque vous etes mechant
Sangoka3
Niveau 21
23 juin 2005 à 13:05:22
Si je te connaîtrais mieux , je pense que je voterais pour toi
Sangoka3
Niveau 21
23 juin 2005 à 13:05:24
Si je te connaîtrais mieux , je pense que je voterais pour toi
geldoblame
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:59:22
nico remy _69_ cbb
rdchh
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:42:44
Sangoka3 Posté le 23 juin 2005 à 13:05:22 Si je te connaîtrais mieux , je pense que je voterais pour toi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba apprenons a nous connaitre
SonicdxO
Niveau 12
23 juin 2005 à 15:05:56
tout le monde et si ceux qui ont mon adresse comme bossmen ou clems ne me voit pas parler sur msn c´est normal car je revise vu que mon bac oral est demain
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:09:10
tous ( je comprn pa pk vous votez pour moi mai c sympa )
moi je vote
wiwi bigbangfun marthyyy rdchh gokuangel(j´éspèr kil a mi la suite de sa fic comm promi)
mai g ke 5 votes alor je peu pas honorer tous ceux ki sont coules