CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:48:34

:salut: tlm

je vote :d)
kev :o))
wiwi123
goktassj3
sonic
Thi_boss

dsl pr d´autre mais se sera surement demain :ok:

PS:je v faire la MAJ alors se qui votent pendant se temps les votes ne seront pas conté :ok:

naruto-konoha
naruto-konoha
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:50:44

topic hors sujet mais utile pour detendre l´athmosphere ^^

ben moi je vote pour,heu

legend-trunks
rdchh
baddack04
et en 4eme je sais aps etant donner que je suis nouveau sur ce forum j´ai voter pour les seules personne simpas que j´ai croisés

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:21:47

TP
Clems
Sonic
Svejito
Broly

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:23:10

Metteur à jour officiel : Clems, Sonicdx0, Goktassj4, Medasolider_XD et RiFiFi7411.

Meilleur avance:wiwi123 suivi de baddack04(qui ecrase tout le monde) et sonicdx0 qui est moins rapide qu´avant

QUI SONT LES PLUS COOL ?
Saison 2

•< -------------------TOP 5-------------->•

1°)Sonicdx0~~~~~~~~~~>200
2°)Wiwi~~~~~~~~~~~~~>162
3°)Clems~~~~~~~~~~>129
4°)Baddack04~~~~~~~~~~~>85
5°)Bossmen~~~~~~~~~~>79

•< -------------------TOP 10-------------->•

6°)Kev0311~~~~~~~~~~>74
7°)Svejito~~~~~~~~~~>59
7°)Rififi~~~~~~~~~~>59
9°)Goktassj4~~~~~~~~~~>57
10°)Medasoldier~~~~~~~~~~>51
11°)Broly324~~~~~~~~~~~>50

•< -------------------TOP 20-------------->•

12°)Flo-Demoniac~~~~~~~~~~>46
13°)Wert-Evil~~~~~~~~~~>44
14°)Thi_Bose_In_Gam~~~~~~~~~~>41
15°)Grayfox~~~~~~~~~~>37
16°)[Parkusse]~~~~~~~~~~~>29
17°)tapionssj4~~~~~~~~~~~~~>28
18°)Benoit~~~~~~~~~~>26
19°)BossGotrunk~~~~~~~~~~~~>25
20°)Super-Goku1000~~~~~~~~~~>23

•< -------------------TOP 50-------------->•

21°)TP~~~~~~~~~~>23
22°)Gregnas~~~~~~~~~~>16
23°)Sangotenssj1~~~~~~~~~~>14
23°)Rdchh~~~~~~~~~~>14
23°)Martlio~~~~~~~~~~>14
26°)Alucard]~~~~~~~~~~>12
27°)ZeDemon~~~~~~~~~~~>11
27°)Trunks255~~~~~~~~~~~>11
27°)C-40~~~~~~~~~~>11
28°)Shydin~~~~~~~~~~~>10
28°)Marthyyy~~~~~~~~~~>10
29°)LoveYuna~~~~~~~~~~>9
29°)Apali~~~~~~~~~~~>9
31°)Navea~~~~~~~~~~>8
31°)Mangamaniac-2~~~~~~~~~~>7
32°)Capsule~~~~~~~~~~~>7
35°)Biohazard2~~~~~~~~~~>6
38°)lightsamus~~~~~~~~>5
38°)Ardeath~~~~~~~~~~>5
38°)DeadMan856~~~~~~~~>5
39°)Boss9~~~~~~~~~~>4
40°)Mdu62~~~~~~~~~~>3
40°)[megavegeta]~~~~~~~~~~~~>3
40°)Blade~~~~~~~~~~>3
40°)rotheiro~~~~~~~~~~~~~~>3
40°)Brolyfureur~~~~>3
40°)Gokuangel~~~~~~~~~~>3
40°)[Shadow~~~~~~~~~~>3
40°)sangohan002~~~~~~~~~~~~>2
43°)MajinVegetassj3~~~~~~~~~~>2
43°)Juve~~~~~~~~~~>2
43°)Her-best~~~~~~~~~~>2
43°)goten_the_boss~~~~~~>2
43°)killerraiden ~~~~~~~~~~>2
43°)Ban-san~~~~~~~~~~>2
43°)Night~~~~~~~~~~>2
43°)Gwench~~~~~~~~~~>2
43°)Granturissimo1000~~~~~~~~~~>2
43°)-Sangoku-35~~~~~~~~~~>2
43°)Remynumber1~~~~~~~~~~>2
43°)Yupavel~~~~~~~~~~>2
43°)thekingtim~~~~~~~~~~~~~~>2

•< -------------------Reste du classement-------------->•

57°)RRRrrrr~~~~~~~~~~>1
57°)Super_Guerrier~~~~~~~~~~>1
57°)SuperGogeta~~~~~~~~~~>1
57°)Mental-kombat~~~~~~~~~~>1
57°)Magicpotam~~~~~~~~~~>1
57°)S-boby~~~~~~~~~~>1
57°)Vegetajr~~~~~~~~~~>1
57°)CheF_ChauDar~~~~~~~~~~>1

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:26:05

on dit :merci: j´espere :o))

dsl Wert, il fallait voté quand la MAJ etait fini, tes votes ne seront pas conté^^

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:30:14

je suis 38° c´est super !

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:28:47

Merci Rififi7411 :)

Rififi
Svejito
Bossmen
Clems
Wert
:)

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:33:18

:merci: mon p´tit gokta :coeur:

kikinaldo92
kikinaldo92
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:40:18

Rififi
Svejito
Bossmen
Clems
sonic

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:40:44

T´es qui toi :question:

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:41:16

euh... :merci: kikinaldo mais t qui :question: ( comme dit wiwi) :o))

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:41:36

c´est un forumeur, comme vous et moi. :o))

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:45:18

ooooooo dingue sa :o))

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:53:47

Et oui... :o))

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:08:57

Enfin bon, ses votes ne seront pas comptés ! :sournois:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:34

:up:

YamiGokta
YamiGokta
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:44:53

Ses votes ne seront pas compter... :oui:

YamiGokta
YamiGokta
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:30:24

:up: Anti-Flood

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:39:50

Bon je poste et je m´en vais :fou:

Alors, comme d´hab :o))

Fou´z team :

-Wiwi
-PArkusse
-Flo_demoniac
-deadman
-martyyy

désolé dark_metroid mais il faut que 5 votes :fou:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:44:46

:hello:

M´est vote :d) :

Vote a :ok: :d) Baddack04

Vote a :ok: :d) sonic

Vote a :ok: :d) Wiwi123

Vota a :ok: :d) Flo_demoniac

Vote a RiFifi

Voila et a ceux qui ont voter pour moi.

La vidéo du moment