Salut les gars toujours ce topic inutile ?
J´appelle ça du
On est sur le forum dragon ball Z alors permetez moi d´exprimer des choses clair et simple :
d´elir le type le plus cool on s´en fou ici c´est un forum dragon ball Z alors sa fait koi d´elir qqun? ça ne parle pas du tout de DBZ
allez plutot sur blabla si vous voulez elir des types cool
