CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:25:35

salut

dsl j´ai demandé a sonic pour voter il m´as dit oui

alors :salut: tout le monde

je vote
clems ( batard lol)
grayfox
wiwi
sonic
loveyuna ( bonus)

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:28:48

Bon j´ai compté les voix il me reste plus que la mise en page :ok:

kev0311
kev0311
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:29:05

:ok:

rdchh
rdchh
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:29:47

oh dark-bossmen j´avais oblier que tu exiter sinon j´aurais voter pour toi :lol:

rdchh
rdchh
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:34:06

les MAJ les MAJ

Clems_insomniak
Clems_insomniak
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:40:27

dark-bossmen Posté le 12 juin 2005 à 18:25:35
salut

dsl j´ai demandé a sonic pour voter il m´as dit oui

alors tout le monde

je vote
clems ( batard lol)
grayfox
wiwi
sonic
loveyuna ( bonus)

    • ***************

moi aussi je t´aime antoinette :coeur:

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:43:53

Bon j´ai plus qu´a changer le numero des place elle sera faite dans 5 min :ok:

boss9
boss9
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:45:40

je vote :d)

wiwi123
sonivdx0
baddac
clams
rdchh

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:46:30

c´est drole dis moi rdchh

:lol: clems

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:47:38

¿ QUI SONT LES PLUS COOL ?
Saison 2

•< -------------------TOP 5-------------->•

1°)Sonicdx0~~~~~~~~~~>132
2°)Wiwi~~~~~~~~~~~~~>89
3°)Clems~~~~~~~~~~>81
4°)Bossmen~~~~~~~~~~>56
5°)Kev0311~~~~~~~~~~>43

•< -------------------TOP 10-------------->•

6°)Broly324~~~~~~~~~~~>38
6°)Goktassj4~~~~~~~~~~>38
8°)Baddack04~~~~~~~~~~~>35
8°)Svejito~~~~~~~~~~>35
10°)Rififi~~~~~~~~~~>34

•< -------------------TOP 20-------------->•

11°)Wert-Evil~~~~~~~~~~>31
11°)Medasoldier~~~~~~~~~~>31
13°)[Parkusse]~~~~~~~~~~~>24
13°)Grayfox~~~~~~~~~~>24
15°)Super-Goku1000~~~~~~~~~~>23
15°)Itandje~~~~~~~~~~~~~>23
15°)Flo-Demoniac~~~~~~~~~~>23
18°)Benoit~~~~~~~~~~>22
18°)Thi_Bose_In_Gam~~~~~~~~~~>22
20°)BossGotrunk~~~~~~~~~~~~>15

•< -------------------TOP 50-------------->•

21°)Sangotenssj1~~~~~~~~~~>14
22°)Gregnas~~~~~~~~~~>11
23°)Alucard]~~~~~~~~~~>10
23°)Shydin~~~~~~~~~~~>10
25°)C-40~~~~~~~~~~>9
26°)Navea~~~~~~~~~~>8
26°)Martlio~~~~~~~~~~>8
28°)Apali~~~~~~~~~~~>7
29°)Biohazard2~~~~~~~~~~>6
29°)LoveYuna~~~~~~~~~~>6
31°)Ardeath~~~~~~~~~~>5
31°)Capsule~~~~~~~~~~~>5
31°)Trunks255~~~~~~~~~~~>5
31°)Marthyyy~~~~~~~~~~>5
31°)Rdchh~~~~~~~~~~>5
36°)ZeDemon~~~~~~~~~~~>4
37°)Mdu62~~~~~~~~~~>3
37°)TP~~~~~~~~~~>3
39°)MajinVegetassj3~~~~~~~~~~>2
39°)Boss9~~~~~~~~~~>2
39°)Juve~~~~~~~~~~>2
39°)Her-best~~~~~~~~~~>2
43°)RRRrrrr~~~~~~~~~~>1
43°)Super_Guerrier~~~~~~~~~~>1
43°)Remynumber1~~~~~~~~~~>1
43°)SuperGogeta~~~~~~~~~~>1
43°)Mental-kombat~~~~~~~~~~>1
43°)Magicpotam~~~~~~~~~~>1
43°)S-boby~~~~~~~~~~>1
43°)Remydala~~~~~~~~~~>1
43°)Mangamaniac~~~~~~~~~~>1
43°)Vegetajr~~~~~~~~~~>1
43°)[Shadow~~~~~~~~~~>1
43°)Blade~~~~~~~~~~>1
43°)CheF_ChauDar~~~~~~~~~~>1
43°)Ban-san~~~~~~~~~~>1
43°)Night~~~~~~~~~~>1
43°)Brolyfureur~~~~>1
43°)gigatrunks~~~~>1
43°)killerraiden~~~~>1
43°)gotn_the_boss~~~~~~>1
43°)[megavegeta]~~~~~~~~~~~~>1

:d) Forumeur officiel de la MAJ Clems,Goktassj3 sonicdx0 et medasoldier

:d) meilleurs progression sonicdx0 suivit de clems et wiwi

Clems_insomniak
Clems_insomniak
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:48:48

sonic => c´est normal que j´ai un vote en moi de la derniere MAJ :doute: :rire:

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:49:52

Clems>J´ai pas compris :question:

BrolyFureur
BrolyFureur
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:50:26

Super 43ème :-p

Merci legend

Clems_insomniak
Clems_insomniak
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:50:43

sonic =>> non rien je suis un boulet :lol:

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:51:21

Ha ok j´ai capter :lol:

broly324
broly324
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:51:39

Je vote :

Brolyfureur
Tapionssj4
Clems
Sonic
Gregnas

:-)

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:51:54

:merci: a ceux qui votent pour moi ( bossgotrunks)

je n´ai pas voté jourd´hui

- clems
- sonic
- wiwi ( jt´ai battu :-p )
- boss9
- bossmen

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:52:11

:merci: tout le monde :ok:

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:52:25

euh broly, on a oublier la prime :rouge:

- clems
- sonic
- wiwi ( jt´ai battu ) ( prime)
- boss9
- bossmen

rdchh
rdchh
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:57:41

les gars je voulais vous dire que je me casse du forum cause de trop de boulet :bye:

La vidéo du moment