CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:59:32

Vous me visé :question:

:)

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:59:43

Wiwi> :non:

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:01:03

Ben on ne contera plus ces votes, mais c´est pas grave si c´est 2-3 semaine, ex : quand tu pars en vacance, tu ni peux rien, mais 1 mois, voir plus, ça fait beaucoup.

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:01:35

Wiwi > Non, du tout. :-)))

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:02:38

Ouf je croyais ! :)

Bon pour les histoires de votes je vous laisse faire ! :)

En tout cas moi je vais partir en vacance pendant deux semaines à partir du 23 juin ! :)

-gta-sa-
-gta-sa-
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:03:07

moi je vais partir en vacance peut etre pour 1 moi ou 2 semaines

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:06:21

Mais si on prévient, on compte encore les votes. mais ex : Juve-semper je sais pas quoi, je ne vois pas pourquoi on compterait ses votes, il n´est plus jamais là.

C´est une nouvelle saison n´oublier pas, on ne fait pas d´hommage, à ceux qui venait avant. On vote pour ceux qui sont présent lors de la saison.

sonicdx001
sonicdx001
Niveau 3
11 juin 2005 à 18:06:21

Je pense pas pouvoir partire en vacance :lol:

svejito3
svejito3
Niveau 69
11 juin 2005 à 18:08:19

euh, par contre il y a une regle sur ce topic bien souvent oubliée:
***CE N´EST PAS UN BLABLA***

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:08:38

Goktassj3 :d) Oui de ce point de vue là je suis tout à fait d´accord !

Enfin arrètons de discuter de ça ! :)

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:10:27

On en parlera sur msn avec, Clems, Sonic, Medasolider_XD et moi. :ok:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:12:01

ok gokta ! Mais je sens que ça va encore saouler Clems ! :lol: :)

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:17:09

" Oui c´est moi Goktassj4 ( banni )
Je passe un petit salut a : Clems, Sonidx0, Rififi, [T-P]Chef, Wiwi, Flo_78, Bossmen, Svejito... !

GoktaSSJ4"

Tu ose mettre ca dans ton profil avec tout l´irrespect dont tu me fais preuve?

Franchement tu me décois,BEAUCOUP

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:18:35

TP :d) Gokta a été injustement banni je crois ! :)

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:19:30

Mais moi je n´est rien contre toi, sauf que je dois respecter les règles du " jeu " , même si elle me plaise pas forcement. :oui:

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:29:37

Et dans les règles c´est inscrit :

" Ne jamais compter les voies de TP Chef par souci de jalousie des M.A.Jeur"?

sonicdx001
sonicdx001
Niveau 3
11 juin 2005 à 19:30:55

:up: MAJ faites kelkes pages avant :ojk:

-_Angel_-
-_Angel_-
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:42:30

la plus cool ses

Chaos_Zero

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:42:53

Nan c´est moi je suis premier :lol: :ok:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:16:42

moi je pars 2 semaines fin juin debut juillet.je pars en colo :snif2:

La vidéo du moment