oué c´est vrai sonic tu nous écrase
Clems > Moi aussi on m´oublie vite.
je suis premier
rififi> va pas sur suggestions tu vas te faire descendre
Au marathon du matin je reste le leader
Rififi > Je l´aime bien T-P mais il ne vient pas alors je ne compte pas ces votes.
Bon ji go !
C´est moi qui ai voté pour TP mais je comprend pas je vote pour lui tout les jours
lol kev, tu votes pas tous les jours
kev je dort le matin car j´ai plus court
gokta
Cool d´hier a aujourdh´ui j´ai eu qu´une voix je progresse
GOKTA¨¨
moi je n´arrive pas a me reveiller
@ sonic > Moi je vais monter mon score toute la semaine prochaine puis j´arrete, j´ai plus court nn plus
gokta !
Mais au plus cool je suis loin de toi
T´as envoyé le mail sonic ?
je vais sur le blabla
Oui mais je ne peut pas recuperer mon pseudo
broly> tiens justement en parlant du mail...
@ sonic > là y a pas photos