CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:48:03

¿ QUI SONT LES PLUS COOL ?
Saison 2

•< -------------------TOP 5-------------->•

1°)Sonicdx0~~~~~~~~~~>96
2°)Clems~~~~~~~~~~>67
3°)Wiwi~~~~~~~~~~~~~>62
4°)Bossmen~~~~~~~~~~>41
5°)Broly324~~~~~~~~~~~>33

•< -------------------TOP 10-------------->•

6°)Wert-Evil~~~~~~~~~~>32
7°)Kev0311~~~~~~~~~~>31
8°)Goktassj4~~~~~~~~~~>29
9°)Svejito~~~~~~~~~~>27
10°)Rififi~~~~~~~~~~>23

•< -------------------TOP 20-------------->•

11°)Itandje~~~~~~~~~~~~~>20
12°)[Parkusse]~~~~~~~~~~~>19
12°)Medasoldier~~~~~~~~~~>19
12°)Benoit~~~~~~~~~~>19
15°)Grayfox~~~~~~~~~~>18
15°)Super-Goku1000~~~~~~~~~~>18
17°)Flo-Demoniac~~~~~~~~~~>17
18°)Baddack04~~~~~~~~~~~>15
19°)Sangotenssj1~~~~~~~~~~>14
20°)Thi_Bose_In_Gam~~~~~~~~~~>13

•< -------------------TOP 50-------------->•

21°)Gregnas~~~~~~~~~~>11
22°)BossGotrunk~~~~~~~~~~~~>10
23°)C-40~~~~~~~~~~>9
23°)Shydin~~~~~~~~~~~>9
25°)Alucard]~~~~~~~~~~>8
25°)Navea~~~~~~~~~~>8
27°)Apali~~~~~~~~~~~>7
28°)Martlio~~~~~~~~~~>6
28°)Biohazard2~~~~~~~~~~>6
30°)Ardeath~~~~~~~~~~>5
30°)Capsule~~~~~~~~~~~>5
30°)Trunks255~~~~~~~~~~~>5
33°)ZeDemon~~~~~~~~~~~>4
33°)Marthyyy~~~~~~~~~~>4
34°)Mdu62~~~~~~~~~~>3
35°)MajinVegetassj3~~~~~~~~~~>2
35°)Boss9~~~~~~~~~~>2
35°)Juve~~~~~~~~~~>2
35°)Her-best~~~~~~~~~~>2
39°)RRRrrrr~~~~~~~~~~>1
39°)Super_Guerrier~~~~~~~~~~>1
39°)Remynumber1~~~~~~~~~~>1
39°)SuperGogeta~~~~~~~~~~>1
39°)Mental-kombat~~~~~~~~~~>1
39°)Magicpotam~~~~~~~~~~>1
39°)S-boby~~~~~~~~~~>1
39°)Remydala~~~~~~~~~~>1
39°)TP~~~~~~~~~~>1
39°)Mangamaniac~~~~~~~~~~>1
39°)Vegetajr~~~~~~~~~~>1
39°)LoveYuna~~~~~~~~~~>1
39°)[Shadow~~~~~~~~~~>1

:-p

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:48:53

Pour LoveYuna, j´ai ésité mais je l´ai quand même conté ! :ok:

armynem
armynem
Niveau 8
09 juin 2005 à 14:52:43

salu je voudrai savoir c kan la deuxieme saison je compte y participer :lol: ?

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:54:07

Tu n´as pas besoin de t´inscrir ou autre ce son nous forumeurs de Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi qui votont pour élir le plus cool du forum. :)

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:54:46

Mais la c´est la deuxième saison ! :-)))

armynem
armynem
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:00:21

donc elle est pa fini ? on peu toujour voter

stp tu pe mexpliker comment ca marche parce ke ca fai pa lonte ke je sui la tu voi

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:01:57

tiens j´ai pas voté aujourd´hui :p) :

svejito
goku1000
gokta
shydin
neo :o))

si neo n´est pas accepté ( :snif: ) je vote pour park :)

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:02:57

Merci meda ^^ :-)))

armynem > Oui je te donne le réglement

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:05:17

gokta> nan me remercies pas jfais pas ca pour ca jvote pour les gens qui sont sympa donc pas la peine de me remercier ^^

armynem
armynem
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:06:03

merci je t´écoute

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:07:02

armynem > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-75014-1-0-1-0-0.htm

Meda > Pourtant c´etait mal barré au debut ! :o))

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:07:50

gokta> moui on peut dire ca comme ca :o))

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:08:51

Il ni à que les imbéciles qui ne changent pas d´avis ! :o))

armynem
armynem
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:10:13

thanks alor je vote pour ( sonic) legend trunks

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:11:10

gokta> bah en meme temps j´ai jamais voulu faire de mal a personne le probleme c´est que je demarre au quart de tour :o))

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:12:30

Lol meda ! ^^

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:19:58

:merci: :)

kika
kika
Niveau 6
09 juin 2005 à 15:22:07

moi le plu cool de tous :cool:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:23:01

toi parler comme Tarzan :cool:

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:23:18

je vois sa kika ! :sarcastic:

La vidéo du moment