http://img12.echo.cx/img12/9697/re6kq.jpg
la forme ?
Roohh eh bien je n avais pas vu alors
dark travlo > ne fesai un smile
yao ? ?
desolé si je ne comprend rien a vos languages je suis trop nulle
yao=yop=salut=bonjour
Yuna > yao ça veut dire bonjour chez budokai 3 ^^
dans une lointaine galaxie j´ai le souvenir que la secte du yao a été immense
ok je suis venu par hasard car vous etiez dans le top 5 et en + j aprrend de snouveaux mots
mdr f
Donc.....eh bien Yao tout le monde!!!
yuna > ki a dis quil ni avait que des gogole ici
yep les gens philo terminée ^^
j en sais rien eh bien on te surnomme dorenavant corky alors ca en fait 1
Alors meda tranquille? la philo :quest
ta fait la philo alors sa a donné quoi?
desoler
ouais ca va ca va ^^ le sujet c´etait Kant: lecons d´ethique lol ca va c´etait pas trop dur et vous ca va?
Ouais moi je suis au collége donc je passe que les epreuves communes