vous m avez oublié la ou koi et c vrai que kamicoloo n est pa venu depuis longtemps
non, rassure-toi goku2556, g t pa oublié!!!
merci parse ke c vrai que kamicolo n est pa venu depuis longtemps et c pa son habitude
ouai, c vrai!!!
à croire qu´il est mort... nan, g rigole mé c vrai ke ça fé longtemps que je ne le vois plus sur le forum!!
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 6 : AMIS JUSQU’AU BOUT – 2ème Partie
Sur la planète des Démons, lieu sur lequel devait avoir la bataille finale opposant le bien, représenté par Sangoku, Végéta et leurs fils respectifs contre le mal, représenté par sa propre réincarnation, qui n’est d’autre que la mauvaise partie du Grand Créateur ainsi que ses chevaliers noirs et son armée de sbires.
Sangoku, le regard rivé sur ses amis, n’en revenait toujours pas, en effet, ces derniers s’étaient retournés contre lui sans aucune raison apparente et il allait devoir les affronter jusqu’à ce qu’il les vainque tous, à moins qu’il ne désire mourir, et priver l’humanité toute entière d’un meilleur avenir. Cependant, il n’était pas seul. En effet, Végéta se trouvait à quelques mètres de lui, l’air déterminé. Il portait un bas de survêtement rouge dans ses bottes montantes rouges et noires, un singlet noir ainsi qu’une paire de gants blanche à la mode saiyanne.
Le plus calme régnait en ce lieu propice au combat comme s’il n’y avait aucun être vivant, pourtant, les deux guerriers saiyans savaient bien qu’à chaque millimètre carrée de cette planète existaient quelques dizaines êtres malfaisants prêt à bondir sur eux, et à profiter de la moindre nanoseconde d’inattention.*
Puis tout à coup, Végéta jura tout haut, il en avait marre de ce silence pesant où tout le monde se regardait dans le blanc des yeux, comme si l’un espérait que l’autre fasse un seul faux mouvement pour l’attaquer, par conséquent, sans plus attendre, il émit ce traditionnel cri strident, annonçant la libération du ki, et propre au saiyan lors de leur transformation, Végéta fit donc rapidement monter son potentiel énergétique, et se transforma dès le début du combat en Super Saiyan 2.
Ses cheveux noirs, déjà dressés sur sa tête se hérissèrent encore un peu plus et prirent une teinte dorée tandis que son corps émettait lui des flashs lumineux visibles à des centaines de kilomètres à la ronde. Mais Végéta n’avait pas encore fini, il était bien décidé à mettre toutes les chances de son côté, et à vaincre sans aucune pitié Yamcha et Chaozu, de ce fait, il se courba encore légèrement et sentit ses muscler augmenter de volume seconde après seconde puis se durcir alors que des éclairs bleutés couraient sur son corps et sur le sol lorsque Végéta poussa un second cri perçant qui pulvérisa quelques centaines milliers de roches.
C’était à présent une véritable tempête énergétique qui s’abattait en ce moment devant la débauche d’énergie du saiyan.
- Ah, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses, Végéta ! lança Yamcha d’un air majestueux.
- Prend garde à toi, terrien, je ne vais pas faire de sentiments, je ne te laisserai pas la vie sauve ! réplique le saiyan d’une voix froide.
- Je n’en n’attendais pas moins de toi, Végéta, déclara Yamcha d’un ton sarcastique.
Puis sans plus attendre, les deux combattants disparurent, imité un instant plus tard par Chaozu, ne restaient plus que Tenshinan, Krillin et Sangoku.
Sangoku vit Tenshinan sourire, un sourire sarcastique qui n’annonçait rien qui vaille, pensa t-il, Tenshinan et les autres avaient extrêmement confiants quant à l’issue du combat, et soudainement, une vague kikoho lancé par Krillin brisa l’attente, et se dirigea vers lui à une si grande vitesse qu’il n’y eut à peine le temps de l’éviter en sautant en l’air, même au moment, surgissait Krillin, qui se trouvait déjà dans les airs et porta un coup de pied circulaire avec le bol du talon, qu’il bloqua avec ses deux mains réunies, mais il ne put rien faire lorsque le poing droit de son meilleur ami s’enfonça dans ses côtes et le fit tomber en direction de Tenshinan, qui l’attendait de pied ferme, et le fit un peu plus souffrir à l’aide de son genou gauche qui alla chatouiller son dos, et l’asséna une manchette qui renvoya Sangoku vers Krillin quelques instants plus après avoir projeté deux boules d’énergie mais après toutes ces années passées à voler, il avait la technique nécessaire pour flotter dans les airs, ce qu’il parvint à réaliser, non sans mal.
Mais Tenshinan et Krillin étaient disposés à lui pas une seule seconde de répit, et ce fait s’avéra vrai lorsque Krillin se présenta devant Sangoku, qui était déjà transformé en Super Saiyan, tenta de le frapper mais sans réussite, et tandis qu’une lutte au corps à corps était sur le point de débuter, Tenshinan se matérialisa devant son ancien ami, plaça alors ses deux mains devant lui, parallèle à son corps, et les tira violemment en arrière. Sangoku, toujours dans les airs, sentit alors une force le déséquilibrer, au niveau des mollets, et il bascula en arrière jusqu’à s’écraser dans le sol sous les airs effarés de Goten et de Chibi Trunks, qui n’en revenaient pas que ces terriens puissent tenir tête à leur père.
Au même moment, quelques kilomètres plus loin, se battaient Végéta contre Chaozu et Yamcha depuis déjà quelques minutes, et il comprit aussitôt que ce combat serait beaucoup plus ardu ; la preuve en est, Yamcha fonça vers lui, et lui donna un puissant coup de poing à la mâchoire. Le saiyan fut propulsé vers le haut. Chaozu sauta à sa poursuite, et des poings réunis, le renvoya vers le sol, et de ce fait vers Yamcha, qui d’un coup de pied horizontal, frappe du talon, crocheter en ramenant sa jambe pilée vers l’extérieur, envoya valser Végéta à une centaine de mètres plus loin. Pourtant, il lui en fallait beaucoup plus pour vaincre, par conséquent, il se releva avec peine.
Végéta savait bien que si Yamcha était aujourd’hui maléfique, s’il avait vendu son âme au diable, c’était parce qu’il n’avait jamais accepter le fait que Bulma le quitte pour lui, qu’elle quitte pour lui, le saiyan fier et orgueilleux qui ne lui a jamais révélé son amour, et il ne manqua de le rappeler à Yamcha, histoire de le faire un peu plus enrager mais quelques millièmes de secondes plus tard, il le regretta.
- Oui, je ne comprendrai jamais, déclara Yamcha d’une voix tremblotante pourquoi Bulma m’a quitté pour un minable, j’aurait tellement voulu me marier avec elle, avoir des enfants comme les deux Trunks et Bra, j’aurai été un père bien meilleur que tu ne l’es et que tu ne le seras jamais ! Après m’être séparé de Bulma, j’ai pensé que je m’en remettrai, que je trouverai une femme aussi exceptionnelle que Bulma mais à chaque aventure, je… je me sentais aussi… pas une seule seconde n’est passée, sans que j’aime… que j’aime… j’aime Bulma, et lorsque je t’aurai dépossédé de ton âme, j’aurai prouvé à Bulma que je suis meilleure que toi, je pourrai enfin recommencer à vivre !! !
- Tu es en sûr ?!
- Oui, et je vais te le monter, et maintenant !! Whhhhhhhhaaahhhhhhhhhhhhhh !! !!!
Yamcha poussa un cri assommant, lequel résonna à plusieurs milliers de kilomètres à la ronde, et se vit entourer d’une aura noirâtre, faisant ressortir ses muscles saillants, qui se mirent à augmenter progressivement de volume, affichant une forme mieux taillée, encore un peu plus énorme tandis que son corps était parcouru d’éclairs ténébreux, qui crépitaient sur son corps et sur le sol.
Dans le même temps, sa puissance qui était jusque là ridicule, augmentait colossalement et atteignait un niveau de plus en proche de celui de Végéta, qui était le premier à ne pas en revenir, il paierait cher pour savoir ce qui était à l’origine de cette augmentation de pouvoir.
Yamcha déployait une telle énergie, qu’elle parvint à repousser Végéta loin derrière, lui qui avait terminé troisième au tournoi Millénaire, et qui devait utiliser toute sa puissance pour ne pas s’envoler au loin sous la pression de l’aura.
C’était un véritable feu d’artifice de jets de lumière, qui s’abattait sur la planète des démons, devant la concentration d’énergie de la part des combattants, qui n’étaient pas encore à leur potentiel énergétique maximum.
Et sans plus attendre, il se jeta sur Végéta, qui le contemplait, l’air ébahi, si bien qu’il ne put rien faire lorsque de ses pieds réunis, Yamcha réussit à faire remonter le saiyan dans les airs, alors qu’un instant plus tard, apparaissait sur la trajectoire de Végéta, Chaozu, lequel tout comme Krillin avait l’air de quelqu’un qui avait grandi en très peu temps, et l’air maladif, mit ses mains parallèles à son corps, et aussitôt, un faisceau d’énergie se matérialisa et Végéta se retrouva soudainement paralysé dans les airs, ne pouvant réaliser aucun mouvement, et se retrouva donc de la sorte à la merci des deux terriens, qui se réunirent à une dizaine de mètres devant lui, en poussèrent ce fameux cri synonyme de la libération du ki, et aussitôt, une lueur noirâtre se forma dans la palme de leur mains puis dans un accord commun, projetèrent l’attaque droit vers Végéta, qui ne put qu’encaisser l’attaque…
**
- Alors, comme ça, fit Miraï Trunks en faisant un récapitulatif de ce qu’il venait d’entendre , le regard rivé dans la direction du combat entre son père, Yamcha et Chaozu, les chevaliers noirs veulent nous déposséder de nos âmes afin que notre énergie vitale puisse alimenter le Chaos ?
- Et comme ça, existeraient donc sept élus choisis pour sauver le monde, c’est ça, hein ?!
- Tout à fait, acquiesça Chibi Trunks d’un air approbateur.
- Oui, en attendant, les combats entre nos pères et nos amis sont plus que serrés, en fait, je ne serai pas déçu s’ils venaient à bout de nos pères, vous avez la façon dont ils se battent !!
- Non, tu dis n’importe quoi !! ! répliqua Chibi Trunks, l’air agacé du pessimisme de son ami.
- Non, il a raison, il faut envisager le pire ! ajouta Sangohan. Qu’est-ce que t’en penses, Miraï Trunks ?!
Sangohan appela une seconde fois son ami mais celui-ci ne sembla pas être avec eux, il semblait être ailleurs, mais le plus étrange, c’était le fait qu’il sentait la puissance de son ami augmenter sans aucune raison apparente, il tenta de lui poser la question mais très vite, il se retracta ; la raison de cette augmentation de pouvoir, était Chaozu. En effet, il détectait la présence de ce dernier une vingtaine de kilomètres plus loin, qui était en train d’affliger un véritable calvaire à Végéta, tandis que Yamcha, dans le même temps, envoyait une multitude de boules d’énergie en direction du saiyan.
Et alors qu’il s’apprêtait à raisonner son ami sur le fait que Végéta se débrouillerait bien tout seul, qu’il parviendrait à vaincre Chaozu, il vit Miraï Trunks, dans une colère qu’il n’avait jamais vu jusqu’à maintenant, dévaler les vingt kilomètres qui le séparait de la scène de combat, sur laquelle Chaozu était sur le point d’asséner le coup fatal à son père mais contre toute attente, Miraï Trunks surgit de nulle part et d’un coup d’épée, trancha en deux Chaozu, qui fut prit au dépourvu avant de le réduire en poussière d’une vague kikoho aussi volumineuse que Chaozu
AHHHHHHH !! !! Non, c’est pas vrai !! ! Non, pas lui, pas Chaozu !! ! Chaozu !! ! Chaozu était… était... mort… il avait perdu son âme, pensa Sangoku, l’air interloqué si bien qu’il ne put rien faire lorsque le genou de Tenshinan s’enfonça dans ses côtes, et le projeta au loin. Non !! !
Avant même qu’il ne puisse rien faire, il vit Tenshinan, qui prit lui aussi conscience de ce qui venait de se passer et se dirigea vers Miraï Trunks, et d’un coup de pied circulaire, le renvoya au sol.
Tenshinan poussa alors un cri terrible. Toute sa puissance se déversait dans tout son corps à travers ses mains auxquelles il avait donné une formé triangulaire avec laquelle il pouvait voir le corps du métis puis un instant plus tard, ils allaient payer tous les deux, ces idiots, ces êtres sans cœur qu’ils avaient côtoyés il y avait encore une dizaine de jours, qu’il pensait être ses amis, quelle idée stupide, se dit t-il d’un air enragé.
- KIKOHO !! !!!
Un lumière dorée jaillit alors d’entre ses mains avant de prendre l’aspect d’une lumière, laquelle engloba complètement le saiyan mais avant même qu’il ne puisse lancer son attaque, Végéta fit appel à la technique des Anneaux Paralysants, et la seconde suivante, deux cercles de ki fluorescents, d’une température avoisinant les soixante degrés, se matérialisèrent autour des poings de Tenshinan, de son cou et enchaînèrent ses pieds, l’empêchant de bouger et de lancer son attaque.
Profitant de moment de supériorité, il fonça vers Tenshinan dans le but de lui porter le coup fatal mais au même moment, se dressa devant lui Yamcha, qui lui barra la route, lequel mit ses deux mains en forme de coupe, sur son côté droit tout en y concentrant le volume de ki suffisant avant de projeter ses deux mains quelques dixièmes de secondes…
- KAMEHAMEHA !! !!
Une énergie pure donc, jaillit des mains du terrien et se dirigea vers Végéta, qui dans un réflexe de survie utilisa son énergie pour former la barrière de ki la plus puissante jamais utilisé, et qui lui permettait de rester sain et sauf alors qu’au même moment, Trunks, après de longs moments passés dans l’inconscience, fut réanimé soudainement, et préféra se mettre à l’abri.
Yamcha tenta de donner plus de puissance à son attaque mais très vite, il se rendit compte que cela ne servirait à rien, et qu’il était en train de s’épuiser inutilement ; il devait adopter une nouvelle stratégie, en effet, Végéta s’avérait beaucoup plus fort qu’il ne le pensait, et même avec ses nouveaux pouvoirs, il ne parvenait pas à venir bout du saiyan…
- SOKIDAN !! hurla t-il.
Sans plus attendre, Yamcha leva sa main dans laquelle était en train d’être concentrer la quasi-totalité de son énergie si bien que quelques secondes plus tard, se forma une lueur orangée, qui prit l’aspect d’une boule, parcourue d’éclairs sporadiques verdâtres, un instant plus tard. Et alors que la bouclier de ki formé par Végéta commençait à disparaître peu à peu, il lança la boule d’énergie vers Végéta, qui l’évita avec la plus grande facilité qui soit, pourtant ce que ce dernier semblait avoir oublié, c’était le fait que Yamcha pouvait guider sa boule d’énergie, laquelle pouvait suivre n’importe où l’adversaire, et pire encore les anneaux paralysants qui neutralisaient Tenshinan était sur le point de disparaître, en conséquence, il se devait de réagir, et maintenant avant que ces deux idiots ne lui causent des problèmes, de ce fait, il se jeta avant sur Yamcha, qui l’évita de justesse. Il s’éleva rapidement, poursuivi par un Végéta survolté. Une lutte au corps à corps eut lieu dans les airs, et tourna très vite à l’avantage alors que la boule d’énergie crée par Yamcha se rapprochait dangereusement de lui alors que le terrien la guidait pas manuellement comme il l’avait vu le faire à quelques reprises… à moins que pensa Végéta, qui eut comme une illumination, qui la guide par télépathie, mais oui !!
Yamcha s’écrasa su sol à la suite d’un enchaînement de coups de poing magistraux, mais au grand dam de Végéta, il ne semblait pas garder de séquelles. Le saiyan, furieux que ce combat insignifiant, selon lui, se prolonge, se précipita vers lui, entouré de cette aura dorée de Super Saiyan 2, et se sentit tout à coup, comme soulevé, et sentit son abdomen s’écraser sans qu’il ne puisse rien faire. IMPOSSIBLE !! ! se dit t-il alors qu’il était propulsé dans les cieux sous l’effet de la pression de l’aura de Yamcha. Un formidable coup le renvoya au sol précédant une émanation d’énergie provenant du ciel se fit sans doute liée à la concentration du ki… ce qui voulait dire que Yamcha préparait une dernière attaque, une attaque dans laquelle il allait concentrer toutes ses forces, c’était la seule solution s’il voulait venir à bout de celui qui lui avait volé Bulma.
Végéta ne pouvait qu’encaisser, en effet, la boule d’énergie que contrôlait Yamcha était derrière lui, et elle donnait l’impression qu’elle attendait le commandement de son utilisateur pour atteindre Végéta.
A une quinzaine de mètres au dessus de sa tête, toute l’énergie de Yamcha déferlait dans ses mains devant l’air ébahi de Sangoten et les autres ainsi que ceux de Tenshinan, qui était toujours immobilisé, mais plus pour très longtemps, pensa t-il lorsqu’il sentit la température de anneaux paralysants baisser et leur éclater diminuer, mais son attention revint immédiatement sur Yamcha…
- Végéta, tu peux faire tes prières, c’est fini pour toi, je vais enfin pouvoir récupérer Bulma alors que ton âme iras alimenter l’Empereur, ADIEU !! !!
Dans un nouveau cri strident, deux gigantesque vagues d’énergie jaunâtre s’échappèrent de ses mains, et foncèrent vers Végéta, qui se trouvait tête baissée, le souffle haletant sous les yeux impuissants de « ses » fils, lesquels étaient sur le point d’intervenir lorsque soudainement, l’aura de Végéta, qui craquait autour de ses muscles, se mit à luire brusquement d’un éclat extraordinaire, et malgré la distance qui le séparait de Végéta, il pouvait voir un sourire s’étirer sur les lèvres du saiyan alors que la boule de ki qu’il contrôlait selon sa volonté, entrait en collision avec le corps de Végéta, mais avant même que l’attaque ultime de Yamcha ne l’atteigne, il releva subitement la tête, il tendit ses mains vers son adversaire, qui n’attendait plus de voir son corps retomber sur le sol ou exploser en mille morceaux, mais sans compter sur les ressources de Végéta, ce n’était pas un terrien, un moins que rien qui allait le vaincre, pensa t-il férocement, aussitôt, contre toute attente, du ki se mit à jaillir tout autour de son corps, à la manière d’un éclair, puis dans un cri déchirant, une énorme boule d’énergie se créa et entra en collision avec l’attaque de Yamcha, mais très vite, elle s’avéra beaucoup plus puissante que celle-ci, et remonta le flux énergétique de l’attaque avant d’atteindre un Yamcha, faible, qui n’avait plus le moindre partielle d’énergie pour se mettre en position de défense, et reçut donc l’attaque de plein fouet avant que son corps n’explose sous les yeux impuissants de Tenshinan.
Une énorme explosion résulta du Garlic Gun de Végéta, mais le plus important, c’était le fait que deux adversaires étaient morts mais pas n’importe lesquels, c’étaient les amis de Sangoku : Chaozu et Yamcha.
- TU VAS ME LE PAYER, VEGETA !!
- Pff, cause toujours, j’en ferai de même avec toi, homme aux trois yeux !!
- Je n’en suis pas si sûr, Yamcha et Chaozu étaient les moins forts d’entre nous, maintenant, les choses vont commencer !! !
- On va voir ça, et maintenant !! ! Tiens-toi prêt, je ne te ferai pas aucun cadeau, je ne suis pas sentimental et ne le serai jamais, ce n’est pas comme Kakarotto !!
Végéta pensa à Kakarotto, ce dernier n’avait vaincu aucun de ses amis, et avait la nette sensation que ce dernier ne parviendrait pas à vaincre Krillin, à vrai dire, il était en mauvaise posture même… non, fit Végéta, Kakarotto ne sacrifierait pas pour ce simplet… cet imbécile de Krillin…
bon voilà le chap6, j´espère que vs apprecierez, quant au chap7 "amis jusqu´au bout- 3ème partie, il sera posté donc ou mercredi ou vendredi, g sé pa encore!!!
sinon, lâchez vos com´s les gars!!!
ps: guti, g vé ptr faire un oav que j´écrirai ptr ds 6 mois si g la force loooll!!!! comme suite à ma 2ème saison mé c tt!!!!!!!
bravo master t trop fort !! !
tu as msn ?
super chap!!! excellent!! magnfique!!!
chuis d´accord avc majin, t t tro tro fort!!!!
et si tu fé un oav com suite, elle portera sur quoi???
sinon, merci pr tt et bravo!!!
chapitre sublime!!!
rien d´autre à ajouter!!!!
vasi continue c tres bien
g sé mem pa encore mé si j´en ferai un mé g dja des idées mé si tu veux savoir, elle se passera après ma fic!
!
.....Mais qui a dit que je suis mort ![]()
...Impossible moi le Super Namek-Sei-Jin sera toujours présent physiquement ou mentalement parmi vous, que vous le vouliez ou non! nah!
(lorque cela est possible
)
à tous, sa fait plaisir de vous revoir, et de voir aussi que tu as plusieurs fans qui s´expriment pour ta fic, Master, pourvu que sa dure et j´en suis persuadé...
C´est vrai que sa faisait un bail, et j´apprécie que vous vous rappelleriez encore de moi, c´est touchant
, bref soyon sérieux, j´étais occupé ces temps-ci..., mais d´un coté sa tombait bien car sa pouvait être un test de voir si tu continuerais toujours ta fic même avec encore une personne ou peu et je vois que tu l´as respecté ( afin de te faire plaisir premièrement, et pour autrui bien sûr ![]()
), c´est génial de ta part et tu en es récompensé, bravo pour ta volonté
Concernant, les chapitres que j´ai manqué, eh ben..., j´étais en totale perdition
(j´avais perdu le fil conducteur de l´histoire), et d´ailleurs j´ai toujours pas compris comment les amis de Son Gokû sont devenus maléfiques enfin je verrais la suite des évènements pour connaître mes réponses (on verra peut-être Piccolo en méchant, qui sait...?
).
Tu me l´avais promis et j´en suis ravi, lorsque tu m´as dit que ta seconde saison serait plus palpitante et je dois l´avouer que je les bien croqué
C´est drôle, j´avais l´impression de voir dans ces combats, le jeu lui-même (Budokai Tenkaichi); j´apprécie que tu utilises pour chaque personnage tout leur panoplie de techniques et moi j´adore sa, tellement c´est pointilleux; les caractères de chacun sont bien respectés comme toujours; les tournures de phrases et syntaxes sont bien gérées (j´apprécie comment tu écris désormais car pas d´insultes et d´abus...[d´ailleurs je sais pas si cela te concernait vu le nombre de fics que je lis ]); toujours aussi long les chapitres mais beaucoup moins que dans la première saison (je dois l´avouer^^) donc correct pour les fans; description un peu trop fournie et pointilleuse à mon goût sachant que des fans n´ont pas réellement besoin de connaître ce genre de détails (monotone et lourd donc ennuyant, je pense); attention à quelques erreurs d´étourdissements de mauvais mots utilisés que j´avais vu mais bon, c´est compréhensible c´est l´essentiel; des combats amoindries faisant place à une aventure intéressante, du suspense et du bla-bla , de l´émotion,... donc encore meilleurs (pour moi) et tu te surpasse dans un domaine que je n´avais pas vu dans ta première saison; alors que dire d´autres..., bon assez là, j´en ai trop dit, d´ailleurs tu en es le premier à qui je donne mes impressions de cette longueur
J´espère (d´ailleurs je t´interdis)
que "tu n´ABANDONNERAS PAS ta fic tant que tu n´auras PAS FINIS en beauté (je veux enfin voir une belle fic correcte comme la tienne finir à son apogé et sans abandon, vu qu´il n´y en a pas beaucoup ou voir pas du tout qui respecte, bref)
PS: Une fic OAV?! Sa peut être très intéressant en tout cas, je serais là pour le voir aussi (si c´est une suite de cette saison, sa voudrait dire que tu cloreras une bonne fois pour toute ton histoire ou devrais-je maintenant dire cette saga
)
Allez la suite!!!!
alors master ta msn ?
moi c nonofrio@hotmail.fr
ah kamicolo sa faisait longtemps que je t avait pa vu sur ce topic sa va
merci merci beaucoup a ts pr vos com´s les gars à goku2556 et aux autres et surtout à kamiccolo(g vs rassure g pa de lecteur préféré!!) mé merci pr ton com´s, ça faisait longtemps que je ne t´avais pas vu posté de com´s sur sa fic ou vu sur le forum, enfi1, tu devais être très occupé surement!
sinon, merci pr tes conseils et pr tes compliments, et je te rassure je n´abandonnerai pas ma fic qu´il y a 1 lecteur ou 200, je ne l´abandonnerai pas, je vais tt faire pr terminer ma fic dignement, pr faire de cette fic la meilleure de ce forum(c un peu prétentieux de dire ça mé bon c mon objectif) pr rendre chq chapitre plus palpitants, plus intéressants avc du suspense, de l´émotion et pleins de mystères résolus etc... et je tiendrai compte de ton avis comme ceux des autres lecteurs!!!
concernant la fic, tu sauras ds les prochains chap la raison pr laquelle krillin et les autres sont devenus maléfiques et comment goku a trouvé goten et les autres... quant à piccolo,à moins d´un miracle, il ne deviendra pas maléfique mé aura un rôle important ds les prochains chap tout comme chichi(qui l´eut cru??)!!!
sinon pr l´oav, je ne sais pas encore si g en ferais une mé si tel était le cas, ce serait après une petite pause(g pense l´avoir mérité, non?) mé encore faut-il que je finisse cette 2ème saison, que g devrai terminer d´écrire d´ici la fin de cette année2005!!!!
et encore merci pr ton com´s qui me motive encore plus pr offrir à vous, lecteurs, une fic inqualifiable tant elle est extraordinaire!!
master, euh, pkoi est-ce que tu ne postes pas plus de chapitres par semaine?
et kan est-ce que tu penses qu´on aura fini de lire ta fic???
bah, tu vois guti_14, comme toi, g vé en cours(malheureusement) et le lycée c bocou + dur que le collège(si t encore à ce niveau) et ça demande beaucoup plus de tps, en+ kan g vé pa en cours, g passe mon tps, vois-tu g d´autres choses à faire(encore heureux!!) donc voilà pkoi g poste pa 4 ou 5 chap par semaine et kan g pote bocou, on me rapporchera de tt mettre à la fois donc... et
sinon, g compte poster 2chap par semaine jusqu´aux vacances de noel ou g posterai ptr, ça dépend 3 chap par semaine, donc g penses que tu liras ma fic si tu la lis jusqu´à la fin, et g l´espère pr tt les autres lecteurs bien après 2005!!!
merci a ts, et g´espère que vs continuer à lire ma fic jusqu´à la fin et que vs posterez des com´s!!!!!!!
Ouaw!!!Trop la classe,vraiment super!!!vivement la suite!
ne tkt pa master, g seré tjrs avc toi!!! promis!!!!!
donc comme ça, g lirai ta fic mem en 2006, pa de problème( ça veut dire que ta fic doit comporter près de 30 chap, non?!), du moment que tes chap sont aussi bons... donc ta pa le droit à l´erreur!!! lool!!!
VIVA MASTER! VIVA MASTER!! VIVA MASTER!! VIVA MASTER!!!