VIVA MASTER18! VIVA MASTER18! VIVA MASTER18! VIVA MASTER18!!
pr moi ta fic vaut 18/20
pts positifs: du combat, de l´action, tu ns decris bi1 les sentiments des persos, ta fic est cohérente, intéressante, pas de fautes d´orthographes, chap longs...
pts négatifs: un peu trop compliqué, manque de commentaires, manque de popularité, 1ère saison lourde et les premiers combats sont un peu ennuyants!!
sinon, c excellent!!!
bravo, et continue encore!!!!