CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:18:21

viva master! viva master!! viva master! viva master!!!

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:30:11

alor c kan le prochain chap, maître?

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:00:03

le prochain chap, c pr ou samedi ou dimanche guti???!!!

LACHEZ VOS COM´S!!!
VOS COM´S, LES GARS, VOS COM´s!!!
DONnez moi vos impressions, une note à ma fic, les pts positifs, les pts négatifs,ce qui pouurait être mieux, bref, parlez, parlez, parlez! exprimez-vous!!! surtout vous les lecteurs abrutis qui lisent mé ne poste pas de com´s!!!

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:01:44

pardon du coup de gueule mé il fallait ke j´en pousse un... bon ben, bonne soirée et a 2m1 ou dimanche pr la suite...

ps: où sont mes fidèles lecteurs??
a +

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:08:51

en voila un je vais donner une note a ta fic 16 /20 car d abord: j´aime pa que goten n aime pa son pere (j adore trop goku) et aussi que il y est moins de combat mais bon j adore quand meme ta fic ontinue la et je viendrai posté des commentaires souvent :ok:

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:13:52

1.goku2556, on me reprochait qu´il y avait trop de combats donc chuis allé molo sur les combats mé ne tkt pas ds le prochain, il y aura de la stomb...
2. si goten n´aime pas goku mé c provisiore.. c pcke il lui reproche de ne pas avoir été souvent là pr lui, donc il le déteste... mé rassure-toi, ils se reoncicilieront lors des derniers chap... mé tu verras tt ça en détail lors du chap16 à 20 " pour l´amour de mes fils"

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:15:34

ok je suis rassuré

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:15:58

mé merci goku2556 de lire ma fic régulièrement, tu fé partie de ceux ki ont lu ma fic depuis quasiment le tout début... alors MERCi!!

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:18:15

j adore ta fic comme d autre que je suis regulierement

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:19:50

goku2556, g te vois bocou en train de poster des com´s... alors pr toi, quelle sont les 3 meilleurs fics du forum... et est-ce que t´es d´accord sur ce qu´il a dit à propos du nbre de fics en page 6 ou 7 ( g m´en rapelle +!! lool!!)

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:26:43

franchement guti_14 les trois son :
dragonball next generation la quete ultime
le fils oublié (quand c ete shawdow baddack qui ecrivait)
oav la menace des ames
vegeta guerrier ultime
survivants sayens
si sangoku ete resté sur vegeta
la malecdiction des potalas la fic

désole j en ai pa posté 3 car tous ceux que je viens de cietr je les adores trop

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:34:31

t´as du gout, goku2256, pcke que tt les fic que t´a cité, g les kiff aussi à part végéta guerrier ultime et survivants saiyens mé pr le reste chuis tt à fait d´accord avc toi!!!

ps: master18, c vrai qu´il n´y a pa trop de combats en ce moment ds ta fics???

est-ce que tu ne pouurais ns donner les titres des prochains chap et ns faire un rapide resumé des chap avenirs, non?!

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:50:24

nan mé t pa sérieu là??

eoluc
eoluc
Niveau 5
26 novembre 2005 à 11:56:20

Bon comme tu la deamndé master18 je vai donné un point positif: j´adore gohan alors j´était ravi qu´il gagne le championnat j´espere qu´il fera parti des élus.
sinon com moi t´aime bien la fic dragon ball apocalypse mais elle avance plus trop en ce momen.
Continu bien ton ecriture!

guti_14
guti_14
Niveau 7
26 novembre 2005 à 23:05:00

VIVA MASTER18! VIVA MASTER18! VIVA MASTER18! VIVA MASTER18!!

pr moi ta fic vaut 18/20

pts positifs: du combat, de l´action, tu ns decris bi1 les sentiments des persos, ta fic est cohérente, intéressante, pas de fautes d´orthographes, chap longs...

pts négatifs: un peu trop compliqué, manque de commentaires, manque de popularité, 1ère saison lourde et les premiers combats sont un peu ennuyants!!

sinon, c excellent!!!
bravo, et continue encore!!!!

master18
master18
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:12:05

bah merci guti-14 mé g sé pa trop koi faire pr qu´il est + de lecteurs, ptr de la pub, mé bon, à la longue, c ennyuant!!

guti_971
guti_971
Niveau 5
26 novembre 2005 à 23:17:13

slt les gars, g relu la 1ère saison , pr le moment, le combat goten vs gohan en 1/8ème de finale, et c super bien écrit, c excellent!!

continue comme ça!!!!

t´es pr moi un des meilleurs écrivains de ce forum, et ptr que d´ici peu tu deviendras le meilleur en tt cas, continue ds cette voix et ne te précipite pas!!

master18
master18
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:22:51

oui, mé c plus facile à dire qu´à faire ds le sens où j´ai vraiment envie de finir cette fic le + vite possible mé ça veut dire aussi bacler donc va falloir que je prenne mon tps si je veux faire des chap excellents mem si g de + en + de nouvelles préoccuaptions qui me prennent bocou de tps et d´attention si vs voyez ce ke g veu dire...

sinon 2m1 aprem ou vers 19h, g poste le 6ème chap et le 7ème chapitre, c pr mercredi ou vendredi mé g pense que ce sera pr vendredi!!!!!

guti_14
guti_14
Niveau 7
26 novembre 2005 à 23:25:00

oui, prend ton tps mé n´abuse pas kan mem!!!!

ps: g sé pa pr vous, mé g l´impression qu´il y a que ns 3 sur ce topic... ça fé lontemps que dinaldhino ou encore kamiccolo ne sont pas venu posté un com´s... à croire qu´ils sont morts!!!!! loooollll!!!

master18
master18
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:32:15

oui, c vrai, ce topic est désert à part ns, enfi1, c ke le début de la fic, on discutera du nbre de lecteurs à la fin du chap 10-11 si t t tjrs là, bi1 sur?!

La vidéo du moment