5. les parodies... pr rire les copains
en conlusion, ben les fics suite dbz sont celles qui sont les + exploitées mé tré souvent on n´y voit que l´apologie de son perso préféré" végéta, guerrier ultime" ki va faire découvrir par exemple que végéta avait des pouvoirs caché qu´il ne connaissait pas, une force supérieure a goku et les autres... et comme par hasard, un monstre se pointe et veut détruire l´univers... c ke on appelle le complexe de Mary sue comme dirait un certain salagir... merci man!!
mé le pire ds toute ces fics c k´il n´y a rien de nouveau, rien d´innovant, c tjrs la mêm rengaine, on va s´entraîner ds la salle de l´esprit du tps p augmenter sa puissance= transformation, ssj5, ssj6, ssj600= fusions = victoire etc...
bref, les fics sont faits pr s´exprimer donc intuile d´engueuler un ficeur s´il y en a un ki voudrait ke végéta devienne gay, pédophile, ke pr augmenter leurs puissance, les nameks vont devoir se pisser dessus, non!! mé vaut mieux y réfléchir à 2 fois avan de se lancer ds une fic surtou kan c pr la lâcher au bout de 2 chap...
et pr ceux ki se demande pkoi g fé une fic ben pcke sa me plaît tt simplement!!!!