CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

guti_971
guti_971
Niveau 5
25 novembre 2005 à 10:36:00

super chap, mé au fait, koment se fé t-il que goku ait retrouvé goten, végéta et chibi trunks??
et pkoi yamcha et les autres sont t-ils maléfiques, hein?!

sinon, bravo encore master18!!!!!!!!

guti_971
guti_971
Niveau 5
25 novembre 2005 à 10:43:11

ah une question, encore, master18, ta fic compte combien de chaps? 20?40? et est-ce que tu comptes faire une 3ème saison?

si oui, elle portera sur koi,

si non, pkoi?

viva master! viva master! viva master!!!!!

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 novembre 2005 à 11:02:57

super fic komme d´hab!!!!!dommage ke tu ne la postes pa + souvent???

eoluc
eoluc
Niveau 5
25 novembre 2005 à 12:21:37

superbe comme d´hab.

postigojordan
postigojordan
Niveau 5
25 novembre 2005 à 12:32:06

sympas

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:58:27

super chap com d´hab, comme l´a dit eoluc!!!!

ps: le 6ème chapitre c pr kan?

samedi? dimanche?

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:11:34

guti_971, il y a 98 chances sur 100 pr que je ne f

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:14:49

... asse pas de 3ème saison car pcke vois-tu, faire une fic, ça prend du tps, pcke g pas d´idée pr ma 3ème saison surtout après l´épilogue de ma 2ème saison et pcke g d´autres préoccupations bocou + intéresssantes( les filles, le foot, les potes et y´a l´école aussi malheureusement donc...) mé bon, on sé jamais!! ptr!! qui sait?

guti_971
guti_971
Niveau 5
25 novembre 2005 à 19:16:47

eh master18, qu´est-ce que tu penses des fics ds le forum, hein??!!

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:30:54

c assez difficile kom question mé g vais te répondre qd mem, d´abord, il y a 3 types des fics:
1. les suites: ts ceux ki sont allergiques a dbgt comme moi peuvent faire une suite à dbz tel que ma propre fic.
2. les alternatifs: on peut prendre dbz à aprtir d´un moment précis et la continuer ds sa propre direction, comme db apocalypse (une fic ke g´aime bocou!!)... et il y aussi les alternatifs à developper kom " et si goku était resté sur végéta".
3. il y a tt ceux ki se passe avant db/dbz mé souvent les auteurs se plantent ds la continuité, rendant les persos beaucoup + forts que ds la série style" le fils oublié qui est une fic ke g trouve sympa.
4. les bouches-trous: c kan on raconte une partie de dbz qui n´est pas montré comme entre la bataille face à cell et face à majin buu.. comme db apocalypse...

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:44:14

5. les parodies... pr rire les copains

en conlusion, ben les fics suite dbz sont celles qui sont les + exploitées mé tré souvent on n´y voit que l´apologie de son perso préféré" végéta, guerrier ultime" ki va faire découvrir par exemple que végéta avait des pouvoirs caché qu´il ne connaissait pas, une force supérieure a goku et les autres... et comme par hasard, un monstre se pointe et veut détruire l´univers... c ke on appelle le complexe de Mary sue comme dirait un certain salagir... merci man!!

mé le pire ds toute ces fics c k´il n´y a rien de nouveau, rien d´innovant, c tjrs la mêm rengaine, on va s´entraîner ds la salle de l´esprit du tps p augmenter sa puissance= transformation, ssj5, ssj6, ssj600= fusions = victoire etc...

bref, les fics sont faits pr s´exprimer donc intuile d´engueuler un ficeur s´il y en a un ki voudrait ke végéta devienne gay, pédophile, ke pr augmenter leurs puissance, les nameks vont devoir se pisser dessus, non!! mé vaut mieux y réfléchir à 2 fois avan de se lancer ds une fic surtou kan c pr la lâcher au bout de 2 chap...

et pr ceux ki se demande pkoi g fé une fic ben pcke sa me plaît tt simplement!!!!

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:48:18

merci d´avoir répondu a ma question master18

guti_971
guti_971
Niveau 5
25 novembre 2005 à 19:49:14

c ma question, guti_971!!!
espèce de voleur

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:52:21

g sé pa a quoi vs jouez les guti?

bon, sinon mon 6ème chap c certainement pr dimanche sauf si je parviens à taper mon chap en 3 hrs mé vu ma lenteur, mé g crois pas!!

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:55:24

ça te prend tan de tps ke ça pr faire une fic?? lol!!
et est-ce que tu pourrais me donner tes conseils pr faire une fic pcke g l´intenttion d´en faire une mé certainement pr l´année 2006!!

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:02:45

encore!!! non g rigole!!!

euh, ben avant de taper mon chap sur word, g fé un plan de mon chap ki prend environ 1 feuille recto-verso voir le recto d´une 2ème puis g imagine la scène vite-fait!!
après g tape sur word, g fé a a peu près 10pages word entre 3 et 5hrs kan chuis en forme!!!
et 1 voir 2 jours le + souvent pcke g arrive jamé à taper longtemps donc souvent g fé 5pages word puis g m´arrête, et je continue le lendemain...
mé a la longue c fatiguant!!
plusieurs fois g voulu arrêter... en fait g recommence ma fic 3 fois avant d´être sur et de la poster!!!

guti_971
guti_971
Niveau 5
25 novembre 2005 à 20:05:18

ah ouais?

kan est-ce que t´en avais marre? et quelles sont les chap ki t´ont pris le + la tête?

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:10:47

g sé pa pkoi mé g l´impression d´être en plein interview? LOL!!!

non, serieusement, euh les chaps ouù g pris le + de plaisir à les taper c t " duel fratricide" soit le combat entre goten et gohan en 4 parties... "meilleurs advesaires", c le combat gohan vs trunks du futur en 4 part et "rivaux éternels", c le combat goku vs végéta en 4 parties!!!! donc c normal ke ce soit les meilleurs combats de la fic sinon pr ts les autres, ç´a été chaud, surtout pr le tou 1er et pr goku vs uub!!!!

en + la 1ère saison devait comporter 50 chap lé g en avé tellement marre ke g raccourci!!

kan à la 2ème saison, g pa trop de chap il va y en avoir, ptr 30 environ!!!!

puis g pourrai enf1 passer à autre chose!! ouff!

content guti?!

guti_971
guti_971
Niveau 5
25 novembre 2005 à 20:24:07

merci master18 d´avoir repndu a mes questions, ici le forum jv a vs paris!!!

ps: prochaine interview ds 1 mois!!

c t l´invité du jour par jv!!!

master18
master18
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:48:44

g t´en prie... ça été un plaisir! nan, g rigole! lol!!

La vidéo du moment