La suite !! Elle est dans longtemps malheureusement !
master18
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:16:04
g sé pa dinaldinho, on verra, ptr ke g posterai le chap 4 dès dimanche après-midi, ptr mercredi seulement!! ce serra en fonction du nbre de com´s donc... vs savez ce ki vs reste à faire les gars...
sangoku2556
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:51:09
vasi continue la ta fic
guti_14
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:00:14
ALLLEZ MASTER 18! POSTE LE TON CHAP 4! Ne ne ns fé pas languir!! alé!!
guti_971
Niveau 5
19 novembre 2005 à 14:35:31
super fic master mé change le titre pcke parce que c hyper nul!! si g t pas tombé dessus par hasard, g auré jamé su qu´elle dechirait! en tt cas, g hate de lire le prochain chapitre!!
eoluc
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:15:32
Moi je suis toujour la a lire ta superbe fic alor met la suite!!!elle est trop bien et pour moi elle serait encore bocoup mieu......... si il y avait la suite
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:47:12
La suite !! !
guti_971
Niveau 5
19 novembre 2005 à 17:29:56
oui, c vré sa master18, allez, stp, on veut la suite, la suite!!!! LA SUITE!!!
master18
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:39:22
g sé pa les gars, ptr ke g posterai le chap 4 aujourd´hui, voir 2m1 ou même mercredi!! ce sera en fonction du nbre de com´s et de lecteurs!!!
A+
Kamiccolo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:44:22
Eh ben sa fait plaisir de voir un peu plus de lecteurs n´est-ce-pas master? Elle est terrible ta fic, que j´en ai eu mal au yeux , mais en tout cas c´est déjà mieux que ce soit moins long qu´auparavant, c´est déjà un progrès , bref continue ainsi.
ps: mais je t´ai pas abandonner , je dois juger d´autres personnes aussi vu le nombre de fics que j´ai à lire... et un conseil mais ne le prend pas mal stp, évite de trop avoir la grosse tête en insistant que c´est l´un des meilleurs fics car pour moi sa fait vite fuir les clients euh lecteurs , ce sera dans la globalité des lecteurs qui choisira le verdict.
Kyto5
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:13:05
desoler j´avai pa compris comme ca je croyai ke t´allis recreer un topic pour remettre l´ancienne depuis le début En fait jaurais ete pour la creation g pa encor commencer la saison 2 mé je mi atelle tout de suite j´aurai fini ce soir Bon ben a+ bon week-end tout le monde
Kyto5
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:01:28
c super g rattraper mon retar rt ca pete comme d´habitude vas-y continue master g hate de voir la suite.au fait pour kan elle est?
Sinon hors sujet FC barcelone 3 real madrid 0
master18
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:05:12
oh kamiccolo, mon fidèle lecteur,celui qui m´a suivi depuis le début alors qu´il n´y avé pa un seul lecteur!!!
et si kamiccolo, g di ke ma fic est une des meilleurs c pr attirer les clients... euh, lecteurs, dsl si sa pass pr de la prétention!!!! sinon merci pr ton com´s et aux autres pr ts vos com´s!!!!
guti_971
Niveau 5
19 novembre 2005 à 23:07:06
T´es pa obligé de le crier sur ts les toits, kyto5!!! c bon, on se fé laminer par le barça 3-0!!! chapeau au ronnie, et à Etoo!!
sinon, c kan la suite master pcke la g commence à desepérer!!!
master18
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:18:46
2m1 ptr si vs êtes sages, les enfants!!! lol!! non, serieu, ce sera 2m1 en fonction du nbre de com´s!!!
master18
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:21:33
... ou bi1 mercredi ds le cas contraire!! vs savez ce ki vs reste à faire, les gars!!!!
Kyto5
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:35:24
non stp mé la demain g pa envie d´attendre mercredi
sinon dsl si le com etai desobligeant guti_971
guti_971
Niveau 5
19 novembre 2005 à 23:44:57
po grave, le barça a été le + fort, c tout!
sinon, master18, stp, stp, met ton chap4 2m1 aprem! stp