CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

josepi
josepi
Niveau 7
18 novembre 2005 à 23:00:00

svp va mettre des coms a ma fic loes sayan svp

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:57:14

La suite !! Elle est dans longtemps malheureusement !

master18
master18
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:16:04

g sé pa dinaldinho, on verra, ptr ke g posterai le chap 4 dès dimanche après-midi, ptr mercredi seulement!! ce serra en fonction du nbre de com´s donc... vs savez ce ki vs reste à faire les gars...

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:51:09

vasi continue la ta fic

guti_14
guti_14
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:00:14

ALLLEZ MASTER 18! POSTE LE TON CHAP 4! Ne ne ns fé pas languir!! alé!!

guti_971
guti_971
Niveau 5
19 novembre 2005 à 14:35:31

super fic master mé change le titre pcke parce que c hyper nul!!
si g t pas tombé dessus par hasard, g auré jamé su qu´elle dechirait! en tt cas, g hate de lire le prochain chapitre!!

eoluc
eoluc
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:15:32

Moi je suis toujour la a lire ta superbe fic alor met la suite!!!elle est trop bien et pour moi elle serait encore bocoup mieu.........
si il y avait la suite

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:47:12

:up: La suite !! !

guti_971
guti_971
Niveau 5
19 novembre 2005 à 17:29:56

oui, c vré sa master18, allez, stp, on veut la suite, la suite!!!! LA SUITE!!!

master18
master18
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:39:22

g sé pa les gars, ptr ke g posterai le chap 4 aujourd´hui, voir 2m1 ou même mercredi!!
ce sera en fonction du nbre de com´s et de lecteurs!!!

A+

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:44:22

Eh ben sa fait plaisir de voir un peu plus de lecteurs n´est-ce-pas master?
Elle est terrible ta fic, que j´en ai eu mal au yeux :lol: , mais en tout cas c´est déjà mieux que ce soit moins long qu´auparavant, c´est déjà un progrès :rire: , bref continue ainsi.

ps: mais je t´ai pas abandonner :lol: , je dois juger d´autres personnes aussi vu le nombre de fics que j´ai à lire... et un conseil mais ne le prend pas mal stp, évite de trop avoir la grosse tête en insistant que c´est l´un des meilleurs fics car pour moi sa fait vite fuir les clients euh lecteurs :rire: , ce sera dans la globalité des lecteurs qui choisira le verdict.

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:13:05

desoler j´avai pa compris comme ca je croyai ke t´allis recreer un topic pour remettre l´ancienne depuis le début
En fait jaurais ete pour la creation g pa encor commencer la saison 2 mé je mi atelle tout de suite j´aurai fini ce soir
Bon ben a+ bon week-end tout le monde

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:01:28

c super g rattraper mon retar rt ca pete comme d´habitude vas-y continue master g hate de voir la suite.au fait pour kan elle est?

Sinon hors sujet FC barcelone 3 real madrid 0

master18
master18
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:05:12

oh kamiccolo, mon fidèle lecteur,celui qui m´a suivi depuis le début alors qu´il n´y avé pa un seul lecteur!!!

et si kamiccolo, g di ke ma fic est une des meilleurs c pr attirer les clients... euh, lecteurs, dsl si sa pass pr de la prétention!!!!
sinon merci pr ton com´s et aux autres pr ts vos com´s!!!!

guti_971
guti_971
Niveau 5
19 novembre 2005 à 23:07:06

T´es pa obligé de le crier sur ts les toits, kyto5!!!
c bon, on se fé laminer par le barça 3-0!!!
chapeau au ronnie, et à Etoo!!

sinon, c kan la suite master pcke la g commence à desepérer!!!

master18
master18
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:18:46

2m1 ptr si vs êtes sages, les enfants!!! lol!!
non, serieu, ce sera 2m1 en fonction du nbre de com´s!!!

master18
master18
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:21:33

... ou bi1 mercredi ds le cas contraire!! vs savez ce ki vs reste à faire, les gars!!!!

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:35:24

non stp mé la demain g pa envie d´attendre mercredi

sinon dsl si le com etai desobligeant guti_971

guti_971
guti_971
Niveau 5
19 novembre 2005 à 23:44:57

po grave, le barça a été le + fort, c tout!

sinon, master18, stp, stp, met ton chap4 2m1 aprem! stp

VIVA MASTER18! VIVA MASTER 18! VIVA MASTER18!!

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:22:28

Allé, la suiteeeeeeee !! ! JJ´attend moi :gni:

La vidéo du moment