CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

master18
master18
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:09:15

YAMCHA, TENSHINAN, KRILLIN, CHAOZU, TORTUE GENIALE, CHICHI, VIDEl (lol!!), BOO( qui est resté sur Terre avec Hercule) N´ONT PAS PARTICIPE AU TOURNOI MILLENAIRE!

Et si tu veux savoir, g me suis inspiré, oui c vré d´Harry Potter" le prince de sang-mêlé avc les horcurxes, mé l´Eternel et L´Empereur du Mal " le Chaos" n´ont rien avoir avec Voldemort et Dumbledore pcke le premier est un Dieu, et le 2ème, est la partie maléfique de l´Eternel donc...
mé c bi1 d´y avoir pensé, g voi ke tou com moi tu apprécies harry potter!!!

Gwench
Gwench
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:11:00

Ouais ! :rire2:

Mais il était trop court "Le Prince de sang-mêlé".

master18
master18
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:12:27

Oui, c vré, g aime bi1 le 6 mé g prefer le 5, et " la coupe de feu était pas mal"!!!!

alors sinon, komment trouves-tu le debut de ma fic??

Gwench
Gwench
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:14:43

Bah moi elle me plaît bien. Le premier chapitre était super long :rire2: Mais j´ai réussi à tout lire. Sinon, j´aime bien dans l´ensemble. :ok:

master18
master18
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:18:31

ouais, c vré mé c t pcke c t l´intro de la saison 2, que tu verra, sera superbe avc les prochains chap qui sont magnifiques, des retournements de situation, des mystères de + en + résolus, et une fic qui déchire!!!

le + dur, c le début pcke g doi mettre le scénario en place, et tt, donc c difficile de faire des chapi extra mé la suite sera magnifique!!!!!!

master18
master18
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:22:12

mé mon objecttif c qu´il y a 2 fois plus de lecteurs mé sa va être difficle vu qu´il y a beaucoup trop de fics dont la plupar son des daubes et que le forum commence à être de + en + pourri!!

Gwench
Gwench
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:22:20

Mais j´ai pas dis que le premier chapitre était nul :-( . C´est normal qu´il soit aussi long : en plus tu devais faire un résumé de ton ancienne fic. Mais tu peux continuer ta fic, elle est bien :-) .

Gwench
Gwench
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:23:21

C´est vrai que le forum se dégrade de plus en plus. On a encore un modéro ici ou quoi ? Je ne sais même plus, avec les histoires que y´a.

master18
master18
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:27:08

ouai faudrait ptr refaire un autre forum dbz, ptr g sé pas mé faire qq chose!
g sé que ma fic n´est pas nul, sinon, g la posterai pas seulemen ke c t dur de bi1 comencer une fic surtout kan t´as l´impression que y a 3 personnes qui lisent la fic donc ça décourage mé bon chui patient!!!

master18
master18
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:28:40

... d´autan + que mes lecteurs fidèles ont quelque peu abandonné la fic!!! mé fo dire qu´ il y de bonnes fics ici!
faudrait ptr faire des competions de fic!!! lol!

Gwench
Gwench
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:29:03

Ouais il faut ! :-)

Il vaut mieux qu´on arrête de bla-blater sur ta fic, sinon, elle pourrait être supprimée :-( .

master18
master18
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:29:55

vraiment? pourquoi??? t en ai sur!!!

Gwench
Gwench
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:31:49

Oui je crois. Mais si on arrête maintenant c´est bon. C´est pareil, s´il y a trop de :up: , les admins peuvent considérer ça comme du boost. :-( :-( :-(

master18
master18
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:33:56

oh les e......!!! bon sinon, g espère ke tu continueras à lire ma fic régulièrement et à poster des com´s!!!
merci!!!

Soyez pas radins les gars donc LACHEZ LES COM´S, LES GARS! LACHEZ-LES!!!!

Gwench
Gwench
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:36:01

Ouais t´inquiète pas. J´essaierai de temps en temps. J´en en pas trop (de temps) je finis tous les jours à 17h30.

Bon, je vais te laisser :-) .

Bon continuation et @ la prochaine ! :hap:

:bye:

:dehors:

master18
master18
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:46:18

Ok. d´accord!

guti_14
guti_14
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:56:54

slt chuis nouvo mé g aimerai dire ke ta fic est superbe terrible! fantastique! magnifique!!
bravo master 18! g lu ta fic depui le début mé g avé de pseudo mé m1ntenan...

VIVA MASTER 18! VIVA MASTER 18!

master18
master18
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:58:19

ben merci guti_14!!!

mé n´en fé pa trop ka mem!!!

guti_14
guti_14
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:04:37

G ADORE TA FIC! CHUIS TON FAN N°1!!!!
ALLEZ, METS TA FIC 2m1 stp?!

master18
master18
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:08:42

ben merci mé non, g ne mettrais pas ma fic 2m1 pcke g pense qu´il fo attendre qu´il y ait + de lecteurs, et pr faire durer le suspense donc merci ton soutien!!!!

ps: vas-y molo sur tes complients pcke là, c abusé un peu!!!

La vidéo du moment