ouai ta raison ![]()
super chap, il est trop kiffant!
extraordinaire!!
ps:
à la fin de le saison 2, tu pourrais pa ns faire une sorte"dico" sur ta fic avc une descritption des persos, qui ont beaucoup changé, etc...
g sé pa si g étais assez calire mé g esper ke t´as compris!!
euh g crois avoir compris guti_971( ce tu veu en gros, tu ke g fasse ce que l´on trouve ds ts les sites dbz mais pr ma fic avc une description des persos, etc..., c´est ça
) ben pkoi pa...
concernant le 2ème chap ke g aurai dû posté hier, g t un peu crevé surtout ke c t le chap où g passé le plus de tps puisque il m´a fallu 3 jrs pr le faire et ke g changé de scenario à 3 reprises donc g t un peu cuit pr taper le 2ème chap mé g rattraperais aujourd´hui!!!
g poste le chap15 tt à l´heure vers 17-18h
et ptr un autre ce soir mé g crois ke g le réserve pr 2m1 avant les 2 chaps du 25!!!!
ah merci encore cyrille78(qui est également brucelee) si g me trompe... pr ton com´s!!! ça fé plaisir d´être comparé à l´un des meilleurs ficeurs sinon le meilleur
ficeur du forum
et g suis sur ke ma fic a laregement sa place ds le forum sinon, g crois ke g l´aurai sûrement abandonné!!
bon,
les lecteurs!!!
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 14 : A LA VIE, A LA MORT- (3ème Partie)
Sur la seule planète encore existante, la bataille faisait rage entre Végéta et Sangoten, opposé à un dénommé Sakta, l’un des six Chevalier Noirs encore vivant, Broly et un démon.
Mais où est Sangohan ?! Qu’est-ce qui lui est arrivé ?!
Il était là, en train de se battre contre le Chevalier Noir lorsque tout à coup, son médaillon s’est mis à scintiller puis il s’est effondré.
J’espère que ce n’est pas un coup fourré du Chaos ?! Je n’ose pas avouer à Kakarotto après Krillin, Tenshinhan et ses deux autres amis, que son fils aîné est mort, en attendant, je me dois de vaincre ce maudit Broly.
Végéta perdait sans cesse du sang en plusieurs endroits, et sa vision ne cessait de s’obscurcir peu à peu. Il cracha, et jura violemment.
Jamais il n’aurait crû que Broly lui tiendrait tête si facilement malgré sa nouvelle transformation et ses nouvelles attaques, Broly se relevait toujours, apparemment insensibles aux coups qui lui étaient portés.
A l’inverse, le saiyan n’avait pas une endurance extensible à l’infini.
Un nouveau coup de poing s’écrasa contre sa joue gauche, et un flot de sang s’échappa de sa lèvre ouverte. Dans un mouvement de colère, Végéta saisit le bras de son ennemi et le tira violemment à lui, tandis qu’il enfonçait son genou dans le ventre de son compatriote ; ce dernier se plia en deux sous l’effet de la douleur mais le plus âgé des deux saiyajins savait pertinemment que l’autre n’avait gardé aucune séquelle de son coup. Il continua de le frapper avec férocité sans lui laisser le moindre millième de secondes pour placer un coup. C’était la meilleure façon de ne pas être touché davantage.
Végéta expédia un coup de pied circulaire avec le bol du pied dans le ventre Broly, et enchaîna aussitôt par plusieurs sphères de feu, qui trouvèrent toutes leur cible. Dans un cri strident, il finit par projeter une formidable quantité d’énergie vers son adversaire. Une nouvelle explosion illumina le labyrinthe.
Végéta haletait maintenant ; il était extenué par les efforts qu’il avait dû faire. Mais Broly était toujours là, recroquevillé sur lui-même. Il était brûlé en plusieurs endroits mais l’ampleur était loin de satisfaire Végéta.
- Imbécile ! s’exclama Broly en se redressant. Tu sais bien que tu ne gagneras pas, pourtant, tu continues à te battre vaillamment, c’est une qualité que j’admire beaucoup, néanmoins, elle ne te suffira pas pour venir à bout de moi !
- C’est ce qu’on verra !!
Aussitôt, il se transposa derrière Végéta, lequel détecta facilement son mouvement, mais son corps ne put réagir à temps : une nouvelle série de coups s’écrasèrent contre son dos avant qu’un pied ne s’enfonce dans ses côtes. Certaines se brisèrent sous la pression, et la douleur était telle qu’elle fit hurler Végéta. Replié sur lui-même, il sentit à peine l’onde de choc l’entourer. Il ne put de ce fait, qu’attendre l’explosion, qui l’expédia au sol violemment.
Cependant, son calvaire ne prit pas fin avec le premier impact. En effet, dans le même temps, Sakta, le Chevalier Noir continuait des projeter une rafale de flèches noires, prêtes à lui transpercer le cœur mais dans un nouvelle tentative de survie, le nouveau Roi Saiyajin se concentra pour former à l’aide de son ki la barrière le plus puissant qu’il n’ait jamais fait, toutefois, l’effort s’avérait être beaucoup trop coûteux en énergie, et il sentit rapidement ses forces décliner. Une détonation plus puissante que les précédentes le déstabilisa complètement, et de la sorte, il ne put esquisser le moindre geste qu’il se faisait engloutir plus profondément dans la pierre sous l’effet de la pluie de flèches noires qui s’abattaient sur lui.
Lorsque Sakta cessa son attaque, Végéta était tout juste conscient, et la plupart de ses os étaient brisés alors qu’il éprouvait les plus grandes difficultés à respirer.
- Sakta, laisse-le, il est à moi !! rugit Broly d’un ton abrupt.
- Pff, tu ne réussiras jamais à le vaincre ; il faut que je donne un petit coup de main, non ?! lança Sakta d’un ton joyeux.
- Sakta, ne m’oblige pas te vaincre, alors va ailleurs si j’y suis, imbécile !! !!
- Comme tu voudras, mais ne viens pas te plaindre, après !! !!
- Pff, alors Végéta, tu veux une autre leçon élémentaire ?! lança Broly d’un ton sarcastique tout en s’approchant de lui. Si tu veux gagner, ne laisse aucune chance à ton adversaire !!
Mais où pouvait bien être Kakarotto ?
Pour la première fois de sa vie, s’il y avait bien un seul être capable de l’aider en ce moment, c’était bien lui mais il avait fallu que ce simplet aille on sait où ?!
Cet abruti avait vraiment le don de l’énerver.
Maintenant, il devait faire face à Broly, lequel était devenu beaucoup plus fort qu’auparavant ; et Sangohan, toujours inconscient. Quant à Goten, c’est tout juste si je peux sentir son énergie vitale.
Le saiyan se sentit soulever par ses longs cheveux, et expédier dans les airs par son opposant. Il s’écroula non loin de Gohan.
Végéta tourna la tête dans sa direction, mais ne put deviner s’il était mort ou non à la suite de ses blessures. Il ne possédait plus assez de forces pour détecter son ki.
Il fallait qu’il fasse quelque chose, et vite, qu’il tente le tout pour le tout, peut-être pas pour vaincre Broly mais pour au moins gagner du temps, peut-être qu’un miracle se produirait. Vite, que faire ?!
Il savait qu’il avait sur lui un senzu mais celui-ci avait été carbonisé lors des précédentes attaques énergétiques de l’autre saiyan, et doutait ainsi qu’il puisse guérir ces blessures, et ramener son niveau d’énergie à son niveau initial.
l était perdu, pris au piège, lui le fier, le guerrier impitoyable, qui n’avait quasiment éprouvé le moindre sentiment pour qui que soit, allait mourir de cette façon, après tout ce qu’il avait fait, il n’allait quand même pas mourir, de la sorte, il fallait qu’il se batte, non ?!
Il était l’élu le plus puissant, à présent, par conséquent, il devait gagner contre Broly. C’était plus qu’une question d’honneur ou de vengeance, c’était dans l’ordre des choses.
Seul la mort pourrait l’arrêter maintenant.
Brusquement, et à la grande surprise de son adversaire, Végéta se releva, l’air plus déterminé que jamais à vaincre son compatriote
Dans un cri perçant, il activa son aura rougeoyante, puissamment chargé en électricité, et plaça ses deux mains en forme de coupe au niveau de sa poitrine devant l’œil amusé de Broly, qui ne se trouvait qu’à une huitaine de mètres de lui.
L e cri de Végéta se modifia légèrement tandis que ses mains se mettaient à luire d’une couleur écarlate. Un cercle d’énergie se forma alors dans ses mains avant de se transformer en un coup extrêmement dense sous l’impulsion de la concentration du ki du saiyan.
Et une fois le volume suffisant de ki concentré, il projeta ses deux mains en avant tout s’exclamant d’une voix forte :
- FINAL FLASH !! !!
La boule d’énergie violemment propulsée déchira l’air d’une vitesse incroyable et désintégra Broly dans une explosion assourdissante avant que celui-ci ne puisse se rendre compte de ce qui lui arrivait.
Il avait gagné !! Il était enfin parvenu à vaincre Broly après tous ses efforts, du moins c’est ce que s’imagina Végéta l’espace de quelques instants soit des fractions de secondes puisque presque immédiatement, un bourrasque de vent surgit de nulle part, balaya l’épaisse fumée qui s’était répandue dans le labyrinthe, et Végéta put voir le corps de son opposant, qui était bien moins blessé que le sien.
- Tu crois vraiment pouvoir me vaincre ?! demanda Broly d’un air goguenard.
- Comment ? Mais qui es-tu ?! interrogez Végéta, complètement désemparé. Comment as-tu survivre à mon attaque !! C’est impossible !! Je dois sûrement être victime d’hallucinations, jamais personne n’aurait pu résister à mon attaque !
- A croire que je suis une exception, Végéta, répliqua avec froideur. Tu commences à m’ennuyer, pourquoi ne pas clore ce combat ?!
- Quoi ?!
Végéta perdait tout ses moyens.
Il faiblissait seconde après seconde alors qu’à l’opposée, sa rage ne faisait qu’augmenter si bien qu’elle l’aveuglait même, et il ne savait plus quoi faire face à un adversaire de la trempe de Broly, qui paraissait totalement indestructible.
Voyant avec terreur et anxiété que Broly avançait vers lui d’un pas sûr, il se mit à tirer un flot ininterrompu de boules d’énergie en direction de son ennemi aussi qu’il le put, néanmoins très vite, il se rendit compte que ses vagues kikoho n’étaient pas puissantes en raison du fait qu’il devait les décocher extrêmement vite, et de ce fait, ne peut pas prendre le temps de mettre beaucoup de ki, à l’intérieur de celles-ci.
Un sourire cruel étira alors les lèvres gercées de Broly.
Végéta était totalement désemparé devant son ennemi, lequel n’était pas le moins du monde essoufflé alors que lui haletait lourdement depuis quelques minutes déjà.
Broly dressa une main devant lui, et son adversaire fut rudement propulsé au sol ; il ne stoppa sa chute qu’au dernier moment, et les fontaines d’eau présentes en ce lieu se brisèrent à ses pieds lorsqu’il heurta le sol. Le guerrier saiyan ramena sa tête en arrière, pour ne pas perdre de vue mais celui-ci n’avait pas bougé. Figé sur le sol, il s’était mis à rire.
- Père, continue !! fit une voix très proche.
Végéta tourna la tête, et il se rendit compte que à sa grande surprise mais pour son plus grand plus grand bonheur, Miraï Trunks se tenait dans l’une des pièces du labyrinthe.
Au son de al voix de son fils, Végéta sembla sortir d’un rêve. Ses yeux s’agrandirent, son regard sembla reprendre contact avec la réalité. Son être tout entier se détendit subitement, et il retrouva une apparence de simple Super Saiyan ; puis il tomba à genoux, totalement épuisé par son combat.
Broly se contenta de sourire, et leva une main en direction de Végéta et Gohan.
- Crevez !! ! dit t-il simplement.
Une boule d’énergie se forma dans la paume de sa main.
Végéta savait qu’il avait fait une erreur gigantesque en se laissant distraire, ne serait-ce qu’un instant. Mais la réapparition subite de Miraï Trunks avait été un choc ; épuisé, son corps avait abandonné la dernière raison qui l’avait fait rester à ce niveau de puissance. Et maintenant, il pouvait voir le reflet de sa propre mort approcher sous la forme d’une énorme boule de feu, qui s’amplifiait rapidement dans la main de celui qu’il avait désespérément tenté d’abattre. Mais ce n’était que justice, il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Broly, il aurait simplement voulu connaître le secret sa résistance avant de mourir.
Une détonation fulgurante retentit lorsque Miraï Trunks se matérialisa entre Végéta et Broly, de telle façon que celui-ci ne puisse autrement que le remarquer immédiatement.
Le métis fuit rapidement augmenter sa puissance pour atteindre le mode Super Saiyan.
Broly le dévisagea d’un regard froid. Il avait crû Trunks mort mais apparemment, il avait survécu.
D’un geste rapide, il vit Trunks activer son aura incroyablement puissante afin de simuler une onde de choc et renvoyer quelques kilomètres plus loin Broly.
Puis, subitement, Sakta se dressa devant lui, et projeta sur le demi saiyan toute l’énergie qu’il avait. Trunks écarquilla les yeux un bref instant, puis il croisa les bras devant lui, en rentrant la tête dans ses épaules, et en se concentrant un maximum.
L’explosion l’assourdit, et sa puissance faillit l’emporter mais Trunks s’arqua contre la pression terrible qu’il était en train d’encaisser. Finalement, le bruit cessa, et il rouvrit les yeux. La peau de ses bras était brûlée mais il avait tenu bon, et surtout, il avait protégé son père et Gohan.
- Zut, je l’ai sous estimé !! dit Sakta à mi-voix.
- Et tu n’as pas encore vu de quoi, je suis capable, répliqua Trunks, qui l’avait entendu.
- Hein ?!
Trunks esquissa un de mi sourire, et se mit rapidement en position d’attaque.
Avec un cri, il se jeta en avant sur son adversaire, qui le regarda venir d’un air majestueux qu’il perdit très rapidement lorsque le poing de Trunks le cueillit au visage, et lorsqu’il fut expédié dans les airs ; la faute à un somptueux coup de pied impact fouetté mais avant même que Sakta ne puisse tenter quelque chose, Trunks se trouvait déjà en haut de lui, sur sa trajectoire, et le redirigea vers le sol grâce une manchette.
Sakta était maintenant à sa merci.
Dans un cri assommant, son aura dorée s’amplifia, puis brusquement, il se mit à effectuer une série de mouvements à une vitesse exceptionnelle si bien qu’ils n’étaient pas perceptibles à l’oeil nu.
Et sans plus attendre, de sa voix rauque, il s’exclama :
- ATTAQUE BRULANTE !! !
Comme dans un cauchemar, Sakta vit une gigantesque vague d’énergie se propager dans sa direction, tandis que toute l’énergie qu’avait amassé Trunks se trouvait délibérément libérée.
Paralysé de surprise, le Chevalier Noir n’eut même pas la présence d’esprit de s’enfuir alors que quelques instants plus tard, le rayon d’énergie l’atteignit et de plein fouet et le décomposa devant la puissance de l’attaque du métis, provoquant une énième explosion encore plus dévastatrice que les précédentes.
Puis une fois vaincu Sakta, Miraï Trunks se transposa auprès de son père, et lui posa délicatement la tête sur le parquet.
- TRUNKS !! ! dit Végéta. Si tu savais comment je suis content de revoir.
- Je sais, père !
- Tu ne le sais peut-être pas, mais sache que… sache que je t’aime, je ne te l’ai jamais dit, mon fils, mais je t’aime !! !
- Père ! Mais qu’est-ce qui vous arrive ?! lui demanda Trunks, visiblement surpris par les propos de son père.
- Je suis rendu compte après que Gohan m’ait annoncé votre mort, que je tenais à vous, que… je vous aimais ! s’exclama Végéta d’une voix extrêmement faible.
- Oui, je sais.
- Mais comment se fait t-il que tu sois encore vivant ?
- C’est une très longue histoire mais pour faire court, le Grand Créateur nous a donné une nouvelle chance et nous a donc ressuscité, déclara Miraï Trunks d’un air détaché.
- Nous ?!
- Oui, Chibi Trunks et moi ! Quoi qu’il en soit, père, qu’est-ce qui est arrivé à Sangohan ?!
- Je n’en ai aucune idée, il s’est effondré subitement, répondit Végéta à mi-voix.
- Ah, je voix !! Je crois savoir pourquoi ?! En tout cas, va te mettre à l’abri, je m’occupe de Broly !!
- Quoi ?! Ne me dis pas que tu as l’intention d’aller l’affronter seul ?! interrogea Végéta, stupéfait.
- Ayez confiance, père, je le vaincrais !! !
Comme sorti dans une hallucination, Végéta regarda son fils se dirigea vers le corps de Broly.
Il aurait bien aimé savoir ce qui lui était arrivé ?! En effet, son fils paraissait anormal, une étrange sensation se dégageait de lui, à croire qu’il n’était plus lui-même…
**
Pendant ce temps, à des centaines de milliards de kilomètres du labyrinthite dans lequel se trouvaient quatre des sept élus, un homme paraissait étonnamment inquiet, anxieux ; la faute à son plus féroce adversaire : lui-même.
Il avait encore fallu que le Grand Créateur se mette sur son chemin, et aille tout faire rater, et Sangohan, comment avait t-il fait pour atterrir jusqu’ici ?!
Encore une fois, il voyait son plan déjoué, que fallait t-il qu’il fasse pour enfin réussir, d’autant plus que les jours défilaient les uns après les autres mais qu’il n’avait toujours pas réussi à être invincible.
Pire encore, Chibi Trunks et Miraï Trunks, qu’il avait lui-même tué de sa propre main, étaient revenus à la vie, comment ?!
Bizarrement, il était peut-être plus fort que tous les hommes réunis, pourtant, il était prêt à parier que malgré cela, il ne viendrait pas à bout des six élus, c’était inexplicable mais il en était sûr, persuadé.
Peut-être était-ce dû au fait que le Grand Créateur et lui ne formaient qu’une seule et même personne.
Quoiqu’il en soit, il lui restait encore du temps pour parvenir à trouver la solution qui lui permettrait de devenir invincible, et puisque ces maudits élus semblaient prendre un malin plaisir à contrecarrer ces plans, il allait s’amuser à semer la zizanie… le Grand Créateur avait bel raison : il existait d’autres moyens de détruire un homme… de ce fait, il aurait besoin de Vieux Sage, Piccolo et Uubu.
Puisqu’il ne pouvait pas détruire les sept élus, il pouvait néanmoins les monter les uns cintre les autres afin qu’ils s’entretuent. En effet, ces derniers se montraient fort orgueilleux et beaucoup moins soudés qu’il n’y paraissait… tant mieux, il allait en profiter…
- Vieux Sage !! s’écria t-il de sa voix glaciale.
- Oui, maître fit ce dernier, apparaissant une demi seconde plus tard. Que me voulez-vous, maître ?!
- J’ai besoin de toi, et plus que jamais !! Tu connais les élus comme personne, par conséquent, toi seul peut parvenir à les monter les uns contre les autres mais cette fois-ci, personne pas même mon autre partie ne pourra les sauver…
- Oui, ç’a tombe à pic, j’étais sur le point de supprimer Piccolo mais je crois que je crois que je vais lui laisser la vie sauve, on en aura grand besoin…
- Et Uubu ?!
- Uubu, ne vous inquiétez pas, il ne se doute de rien !! !
- Très bien !! ! La victoire est proche, Vieux Sage, elle est même plus proche que tu ne penses ; dans quelques heures, je gouvernerai en maître jusqu’à la fin des temps, et personne ne pourra m’en empêcher…
A soixante jours de la destruction de toute source de vie, l’avènement du mal était des plus proche…
Sa claque
LA SUITEEEEEEEEEEEE !! !!
Je sais plus koi dire vu que tous les chpitres sont meilleurs les uns que les autres , donc ce chapitre est tros bien.
C´est bête que vieux sage est un mechant j´arrive pas a croire qu´il trahira sangohan.
Mais pourquoi il a entrainé sangohan alor qu´il es un mechant!
tu verras ça ds le chap17 ou 18(g sé plu) ke g posterai dimanche!!!!
chuis du même avis ke eoluc, g sé plus quoi dire tellement c genial, maginifique!!!
alors y aura t-il un chap aujourd´hui?! ![]()
g hâte de lire la fin de c combat!! ![]()
alors master c est kan la suite car la je m impatiente
eh du calme!! g poste ts mes chaps les uns après les autres, il y aura + de suspense mé g compte poster le chap16 cet aprem vers 17h ![]()
E N O R M I S S I M E!!
c le seul mot ke g à dire, v tt!!
vas-y continue master et prend toon tps tu ns dja fé 3 chap depuis dimanche dernier!!
aller continue!!! ![]()
MAGNIFIQUE, PRODIGIEUX, FANTASTIQUE!!!
C´est de mieux en mieux!!!
C´est cool qu´il n´y est pas que moi qui montre que Vegeta peut lui aussi ressentir de l´amour envers ses enfants
CONTINUE, C´EST TROP C
L
Serieux,le Chaos,tu t´es pas inspiré de Lord Voldemort?Car y´a des petites similités!
bon, il a ptr 1 ou 2 trucs pr lequel g me suis insipré mé fo croire non plus que ma fic est un copier coller de harry potter!
:nononon:
Evidament,c´est beaucoup mieux!!
bon, le chap 16 c pr maintenant!!!
bonne lecteure a ts!!!
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 15 : A LA VIE, A LA MORT – (4ème Partie)
Le Doyen des Dieux et Shibito étaient plus que anxieux.
En effet, ils avaient tenté de se rendre dans le Royaume des Morts ou encore chez le gardien poste frontière, le Roi Enma Daïoh mais à chaque fois, ils ne rencontrèrent qu’un vaste espace vide, dépourvu d’habitants, à croire qu’ils avaient tous avaient été tué par le Chaos. Mais plus surprenant encore, ils n’avaient pas réussi à trouver le Grand Créateur, mais où était t-il bien passé ?! Et pourquoi ne réapparaissait t-il pas ?
- Vous croyez qu’il… est… mort, balbutia Shibito d’un air sinistre.
- Bien sûr que non, tu dis n’importe quoi, imbécile !! Tu ferais bien de te réfléchir au lieu de dire des sottises !
- Pardon, maître, déclara Shibito, l’air désolé, mais cela fera bientôt une vingtaine de jours que l’on a plus vu…
- Je sais, je sais, murmura le vieux bougre à mi-voix.
La situation était encore bien plus mal embarquée qu’au début, d’autant plus que le Grand Créateur avait subitement disparu. Que fabriquait t-il ?! Il n’avait pas pu les abandonner alors qu’ils avaient besoin de lui plus que jamais.
- Qu’est-ce qui passe, maître ? demanda Bulma, l’air observatrice. Vous avez l’air inquiet ?!
- Euh rien, répondit précipitamment Rô Kaï Kaiohshin. Il n’y a pas de quoi s’affoler !
- Pourtant, cela fait cinq minutes que vous êtes revenu de votre petite escale et depuis, vous paraissez songeur, comme si quelque chose vous préoccupait ?! lança Bulma. Enfin, si vous le dîtes, c’est ce que ça doit être vrai. Mais une question me vint à l’esprit, où se situe réellement le Kaiohshinkaï ?
- Nous sommes dans une dimension différente de la votre et de votre Univers, répondit laconiquement Shibito.
- Parce qu’il en existe plusieurs ?
- Evidemment, reprit Shibito d’un air majestueux. Il existe une infinité de lignes temporelles différentes ; ce qui arrive en ce moment n’aurait pu être qu’un scénario parmi tant d’autres mais malheureusement l’Empereur du Mal a détruit le mur séparant nos dimensions, excepté celle qui conduit à sa planète !! !
- Ah oui, et comment ?!
- Magie noire, dit le Doyen des Dieux d’un air refrogné.
- Je comprends maintenant comment Miraï Trunks a pu voyager à travers différentes périodes grâce à sa machine à remonter le temps ; espérons maintenant qu’il parviendra à vaincre Broly ! déclara Bulma d’un air sinistre.
- Rien n’est moins sûr…
**
Pendant ce temps, sur la Planète des Démons, Trunks et Broly s’affrontaient dans un combat où la moindre nanoseconde d‘inattention pouvait être fatal devant l’œil attentif de Végéta.
- Tu te bats plutôt bien, Trunks, en tout cas, mieux que ton père !!
- Oui, et tu n’as pas encore tout vu, Broly !!
Trunks vit venir vers lui au ralenti son adversaire malgré sa vitesse étonnant, ses réflexes étant poussé à l’extrême.
Le guerrier demi saiyan se déporta sur le côté au dernier moment, et porta un rapide coup du tranchant de la main sur la nuque de Broly, qui roula au sol. Il se releva en un instant, et attaqua de nouveau, mais ce fut cette fois ci plusieurs coups de pied impact pénétrant qui le clouèrent au sol, une fois de plus. Désorienté, et déconcerté par son nouvel adversaire, Broly vit la main de ce dernier le saisir au cou tandis que son poing s’abattait sur son visage dans un bruit sourd avant d’être subitement projeté dans les airs.
Trunks se jeta à sa poursuite, et l’assaillit de coups de pied et poing sans que l’autre ne puisse réagir. Il le força à s’élever, toujours plus haut puis un ultime coup l’envoya au sol.
Comment se faisait t-il que Miraï Trunks, n’avait pas besoin d’être uniquement en simple Super Saiyan pour le dominer, c’était impensable.
Lorsqu’il se rétablit, il écarquilla les yeux.
Son bourreau s’approchait de lui d’un pas assuré, prêt à lui asséner le coup de grâce lorsque surgit de nulle part, le démon qui avait littéralement martyriser Sangoten quelques étages plus bas, se transposa derrière le demi saiyan, et profitant de l’occasion qui s’offrait lui, s’apprêtait à frapper son adversaire d’un magistral coup de poing lorsque tout à coup, il sentit une main se poser sur son épaule et le désintégrer d’une énorme boule d’énergie qui le transperça de part en part dans une détonation dévastatrice ; cette main, c’était celle de Sangohan.
- Ne baisse jamais ta garde, Trunks !! ! s’écria t-il d’un air presque détaché.
- Sangohan ?!
- Oui, que de retournements de situation, n’est-ce pas, Broly, hein ?! poursuivit t-il sans prêter attention à son ami.
- Tu aurais mieux fait de rester couché, petit bouseux, répliqua le saiyan avec ardeur.
- Bon, Trunks, et si on passait la vitesse supérieure, on nous a donné une nouvelle chance, c’est pas pour la gâcher, non ?! lança sue un ton ferme.
- Oui, tout à fait, acquiesça l’autre demi saiyan.
Le regard de Gohan plongea dans celui de Trunks.
Le temps était venu de montrer de quoi ils étaient réellement capables. En effet, lors du Tournoi Millénaire, ils n’avaient pas pu se battre au maximum de leurs capacités ; l’île sur laquelle se déroulait la compétition aurait sûrement explosée devant la débauche d’énergie des deux hommes mais maintenant, la situation était totalement différente…
Tandis que Broly était sur le point de s’élancer vers ses adversaires, ceux-ci se cambrèrent en arrière, et sur un cri dévastateur, ils firent rapidement monter leur puissance jusqu’à dépasser le stade de Super Saiyan 2 dans une série d’explosion de lumière.
Les deux demi saiyans n’avaient plus rien des garçons clames qu’ils étaient d’habitude ; leurs cheveux dressaient leur pointes vibrantes vers l’arrière de leur tête.
Leurs muscles bandés au maximum, étaient parés d’auras bleu pour Gohan et verte pour Trunks, lesquelles contenaient à peine la bourrasque d’énergie qui déferlaient en eux, et qui ravagea le labyrinthe.
Des étincelles de couleur dorée crépitaient tout autour d’eux, et leur visage exprimait toute la rage qu’il ressentait dans une grimace de haine et de douleur.
Simultanément, les corps de Gohan et Trunks se modifièrent, et adoptèrent l’air vibrait atrocement tout autour d’eux, puissamment chargé en électricité alors que leurs yeux devinrent plus durs, et leurs iris quasiment blancs.
Puis réagissant à la vitesse de l’éclair, ils s’élancèrent côte à côte en direction de Broly, lequel s’était complètement figé devant la transformation des deux métis mais celui-ci, désormais conscient de la puissance de ses deux opposants, se volatilisa devant l’air incrédule des deux autres.
Soudain, une vague kikoho jaillit de nulle part, et se propagea droit vers Gohan, qui le remarqua du coin de l’œil, et le repoussa d’une seule main. Cependant, dans le même temps, trois autres rayons fonçaient déjà vers Trunks, tandis que de nombreuses boules d’énergie se formaient un peu partout, autour d’eux.
Les deux demi saiyans se mirent automatiquement à renvoyer tous les projectiles, qui allaient s’écraser aux quatre coins de la planète. Mais la situation devint presque instantanément plus complexe si bien que certains coups commençaient à atteindre leur cible.
Gohan fut touché une fois à l’épaule, et Trunks vit son pantalon en tissu vert être brûlé au niveau de son genou, et du même coup la peau en dessous.
D’un accord silencieux, Gohan et Trunks érigèrent une barrière d’énergie autour d’eux, et les boules de feu s’écrasèrent donc de ce fait contre elle mais au grand regret de ces deux combattants, ils furent très rapidement enveloppés de toutes parts par un véritable mur de feu.
- On n’est mal ! lança Trunks d’une voix forte.
- Non, tu crois, répliqua Sangohan avec froideur. Alors qu’est-ce qu’on fait ?!
- On passe la vitesse supérieure, je n’aime pas savoir mon double et ton père seul dans cette planète peuplée d’êtres malfaisants, répondit l’autre.
- Oui, acquiesça Sangohan.
Dans un même cri assourdissant, un nouveau feu d’artifice de lumière se fit. La boule d’énergie qu’ils créèrent commença par absorber tous les coups de Broly avant de se dilater très rapidement, et finir par exploser. Même depuis l’altitude où le combat se déroulait, un véritable typhon ravagea le sol sous leurs pieds.
Les deux hommes avaient vu juste : Broly n’avait pas pu éviter le coup à temps, et fut pris dans l’explosion.
Un instant plus tard, ils finirent par apercevoir leur ennemi, recroquevillé sur lui-même, ses bras placés devant lui, son corps totalement carbonisé, et fumant de toutes parts. Pourtant, ce dernier parvint, contre toute attente à se redresser avant de dévisager ses adversaires d’un air froid.
- Je vous l’accorde, vous êtes très coriace, rétorqua t-il. Pour être franc, jamais, je n’aurai pensé que vous parviendrez à me repousser dans mes derniers retranchements, mais voyez-vous, je commence à en avoir marre de ce combat. ADIEU !! !
Il tendit les deux mains droit devant lui, et se concentra un court instant. Ses deux adversaires se mirent rapidement en position de défense, attendant avec appréhension la prochaine attaque.
Yahhhh !! Une sphère d’énergie extrêmement rapide jaillit de chacun des doigts de Broly. Les rayons, parallèles, commencèrent à se propager à toute vitesse en direction de Gohan et Trunks. Ceux-ci se préparèrent à les éviter et s’écartèrent. Mais tout à coup, ils virent avec stupéfaction les rayons incurver leur trajectoire. Le faisceau de rayons émis par chaque main commença à s’enrouler tout en continuant sa progression, pour ensuite faire demi-tour et continuer encore à tourner. Trop tard, Gohan et Trunks se rendirent compte qu’ils étaient à présent au centre de chaque cercle que formaient maintenant les rubans d’énergie. Ils ne purent se dégager avant que les rayons de ki ne les encerclent. Et ils furent surpris de se retrouver piéges par de véritables lanières d’énergie solides, lesquelles s’enroulèrent autour de leur bras, de leur torse, pour les emprisonner, et se mirent rapidement à les brûler d’une température qui devait avoisiner les cent degrés.
- Non, il a utilisé la technique des Anneaux Paralysants, dit Trunks avec hargne.
- Tout à fait, je vous ai observé tout au long du Tournoi Millénaire, et je connais toutes vos attaques dont celle-ci que j’apprécie beaucoup ! s’écria Broly. Vous allez mourir brûler !!
- Ne crie pas victoire trip tôt ! s’exclama brusquement Végéta.
- Non, papa !! rugit férocement Trunks. Ce combat ne te concerne pas, de ce fait, reste l’abri !! ! Nous nous en sortirons, rassure-toi !!
- Ah tu crois ça ?! lança Broly avec un large sourire.
- Tu… tu… ne nous auras pas aussi facilement ! fit Gohan en tentant désespérément d’écarter les bras pour se dégager.
Se rendant compte qu’ils étaient sur le point de s’étouffer et que leur peau se calcinait peu à peu, Trunks et Gohan se concentrèrent rapidement alors que Broly, de son côté, luttait pour maintenir son emprise sur ses opposants.
- Sangohan, tu sais ce qu’il te reste à faire !! dit Trunks par la pensée.
- Oui, tout à fait !! ! WASHI-KEN !! !! hurla t-il de toutes ses forces.
Dès lors qu’il prononça ses mots, un gigantesque halo indigo se forma tout autour de Gohan et de Trunks…
Si Broly croyait les avoir aussi facilement, il se trompait lourdement !!
Dans un cri déchirant, Sangohan fit appel à toute la puissance qui l’habitait et parvint à briser les anneaux fluorescents qui entourait son corps et celui de son meilleur ami, et provoqua une nouvelle tempête énergétique, qui se mit à balayer tout ce qui se trouvait sur son passage devant l’air apeuré de Broly.
- Et maintenant, à nous de jouer !! !! fit Trunks d’un air froid.
Gohan et Trunks activèrent une nouvelle fois leur aura respective, lesquelles flamboyaient telles des étoiles tout autour d’eux.
A l’inverse, Broly, constatant avec désarroi qu’il se trouvait en très mauvaise posture, ramassa autant d’énergie qu’il le put dans la fraction de seconde qui lui fut accordée.
En face de lui, ses deux adversaires se concentrèrent un très court instant afin de concentrer une très grosse partie d leur énergie dans leur poing droit tendu, lesquels scintillaient d’une couleur semblable à leur aura puis dans un synchronisme parfait.
- POING DU MESSIE !! s’exclama Sangohan d’une voix forte.
- SHORJUKEN !! ! poursuivit Trunks.
HAA !! Et d’un cri commun, une double vague d’énergie partit de leur poing, celle de Trunks se déforma et s’enroula autour de celle de Gohan formant une arme de puissance absolue, qui détruisit tout ce qu’elle rencontra sur son passage. Ni l’un, ni l’autre n’avait su au moment ce que l’autre que l’attaque allait réellement faire, ni ce que l’autre concevait de faire, pourtant, l’instinct Saiyan arrivait à son point culminant au moment du combat, et l’Univers avait de nombreuses fois tremblé devant de telles associations de guerriers saiyans (ou demi saiyans), qui agissaient dans une coordination parfaite au moment décisif.
La titanesque vague d’énergie profilé déchira l’air à une vitesse quasi supra lupique, ne laissant absolument aucune à Broly. Celui-ci, encore surpris de l’attaque regroupée de ses deux adversaires, n’eut pas le temps de l’esquiver. Il aurait peut-être dû ou pu bouger, mais il était engoncé dans une prison de pierre à la suite de sa chute incontrôlée, et ses mouvements étaient gênés sans oublier qu’il se trouvait directement dans la trajectoire de l’attaque combinée, qui l’explosa dès qu’il l’atteint.
L’explosion résultante de l’attaque vaporisa quelques centaines de milliers de tonnes d’eau, de pierres et de terre. Les premiers effets furent une boule d’énergie, suivi d’un immense dôme aux dimensions extraordinaires, qui englobèrent toute la région dans laquelle ils se trouvaient, et qui fut balayée par un souffle d’air brûlant.
La planète toute entière fut secouée par le choc, et plusieurs crevasses d’un diamètre dépassant les centaines de milliers de mères s’étirent sur toute sa surface. Le cratère causé par l’explosion était immensément profond et large. Au dessus du centre, en altitude, flottaient quelques étincelles. Gohan et Trunks, entourés de leur auras de Super Saiyan 2, haletaient pour reprendre leur souffle coupé. C’était la plus belle attaque qu’ils n’aient jamais portée ensemble. Ils étaient quelque peu fatigués pour continuer le combat sans récupérer un peu. Mais cela avait peu d’importance. Ils se jetèrent un regard dans lequel perçait une pointe de sourire. Le combat avait été bref.
Non loin d’eux, se trouvait Chibi Trunks et Sangoku, qui arboraient tous les deux un air admiratif.
- Bravo, les gars !! s’écria Chibi Trunks.
- Hein ?! Mais qu’est-ce que vous faîtes là ?!
- On a observé les dernières minutes du combat, c’était prodigieux ! BRAVO LES GARS !! Mais j’aurai crû que vous réussiriez à sortir de ce champ de ruines Sangoten et Végéta.
- Tu sais pourtant que rien n’est impossible avec nous, déclara Trunks avec un large sourire. Bon, et maintenant, si on mettait en route ?!
- Okay !
Une fois Sangoten guéri grâce à un senzu, la petite formation aérienne continua sa route ; parmi eux, Végéta, lequel malgré le fait que ses »deux fils » avaient ressuscité, aussi étrange que cela puisse être, paraissait quelque attristé.
Il n’arrivait pas à le croire !!
C’était impensable, impossible, inconcevable que Sangohan et Trunks n’aient eu qu’à se transformer en Super Saiyan 2 pour vaincre Broly alors que de son côté, lui, c’était tout juste s’il était parvenu à tenir tête à son compatriote lorsqu’il avait atteint le Niveau Ultime.
Comment était-ce possible ? Et qu’était t-il arrivé à ces deux jeunes hommes pour qu’ils deviennent encore plus forts qu’ils ne l’étaient. Depuis leur retour, ils les avaient trouvés plutôt étranges, quelque chose leur était arrivé, mais quoi…
Végéta fut interrompu dans le cours de ses pensées lorsqu’il sentit ses cinq autres compagnons s’arrêter brusquement… Qu’est-ce qui se passait encore ?!
Le saiyan revint sur ses pas, et vit avec étonnement Sangoten en face de son père, tel un chien enragé, prêt à bondir sur sa proie…
- Arrête Sangoten, ça ne sert à rien !! lança d’un ton sec Sangohan.
- Non, il faut qu’il sache !! Il le faut !! Pendant vingt trois ans, je n’ai pas pu m’exprimer toutes les choses qui me tenaient à cœur, j’ai toujours dû tout gardé pour moi mais c’est fini, tout ça, fini !! Il faut que cet homme qui se prétend être mon père, paie !!
- Ne me dis pas Goten que tu es furieux parce que j’ai déclaré que si Uubu se trouvait avec nous, rien de cela ne serait pas passé !
- Sangoten, calme-toi !! s’exclama Gohan d’un ton abrupt. Tu ne dois pas donner une autre occasion au Chaos de semer le trouble parmi nous, cela ne sert à rien !
- Non, Gohan !! Je veux savoir ce que ton frère me reproche !! rugit Sangoku.
- Mais…
- Ça ne sert à rien, Gohan, dit Miraï Trunks, tu ne réussiras pas à calmer Sangoten.
- Et…
- Je ne vois qu’un seul moyen pour que tout cela cesse, fit laconiquement l’autre Trunks.
- Oui, et lequel ?! interrogea l’autre demi saiyan d’une voix mal assuré.
- Tu le sais très bien, répondit Miraï Trunks.
- Mais…
- C’est la seule solution, l’interrompit Chibi Trunks.
- Mais… c’est à mes risques et périls… et si jamais, elle tournait mal…
Miraï Trunks leva la main, comme pour lui indiquer le silence.
On leur avait donné une nouvelle chance, ce n’était pas pour laisser passer aussi facilement d’autant plus que seul, Sangohan pouvait réussir cette épreuve… Il n’avait plus le choix, c’était la seule solution…
Magnifique chapitre! mais j´ai pas compris ce que sangohan devait faire?