CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

guti_14
guti_14
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:36:25

on veu des photos, on veut des photos!!! on veut des photos!!!!! :oui:

majinjujussj: g espèr ne pa t´avoir vexé :desole:

kyto5: tu n´as qu´un an de + que moi!!!! :rire:

C LES VACANCES!!!!!!
FINI DE SE SE LEVER A 7H, M1NTENAN, C DODO JUSQU´A 11H, DES PARTIES DE PLAY, DE FOOT, LES POTOS... LES MEUFS(bi1 sur)!!!! hourra hourra!!!! :rire:

shadowlink, si g devine bi1, tu es au lycée?
t´habites où? tu mesures comb1???

on veu des photos!!!! si ça se trouve, tu ns fé marcher!!

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:42:46

Ouais enfin les vacances !! !

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:31:56

Heu... j´ai pas de photos pour l´instant... Mais je vais bientôt en avoir une...

jhabites dans un village qui s´appelle Lac-Drolet au québec et je mesure 5pied 4pouce (je sais pas c comment en mètre)

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:36:47

C´est en pied que vous etes mesuré ?? ?? :ouch:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:40:23

lo0ol! :lol: :rire: Ça cé,est le systeme anglais. :rire: Non, en fait, je mesure environ 1,65mètres. :rire: J´habite à une heure ou moins de la frontière Américaine... Et 80% des habitants du Canada sont anglophonnes...

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:41:31

faut peut etre aller se coucher tout de meme :lol:

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:04:38

"NOOOOOON !! !! !! hurla Miraï Trunks. KAÏ !! !! KAÏ !! !! !!! "

QUand il fait: "KAÏ !! !! KAÏ !! !! !!! "Il se prend pour un chien?Car les chiens ils font comme ça quand il ont mal! :lol:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:48:43

a la la shadow ta la cotte on dirai :lol:
je vien de lire ta fic master et je la trouve genial!! franchement chapeau!!
shadow :d) t´es comme moi, moi aussi j´adore dbz et mes perso preférés sont aussi vegeta et trunk!!

vive la suite!!! :up:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:31:27

ouai je sai mais moi je sui casé lol
donc tu sai les autres filles je m´en fou un peu de komen elles sont faites
et moi mes perso préféré sont vegeta et sangohan
sinon a kan la suite?

master18
master18
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:56:13

g vois qu´il s´est passé des choses ces 2 derniers jrs :cool:
ya un mem nveau lecteur :merci: videlvspan

seigneurm: t vraimen tro marrant :lol:

g vois aussi ke t´as la côte shadowlink malheureusement t´habites au canada :rire: g en connais ki ont dû pleurer!!!! :rire:

sinon kyto5, g sé pa kan est-ce que g posterai le chap12 vu ke g ne l´ai mêm pa écrit... mé ptr pr ce soir vers 22h si je m´y mets aujourd´hui ce ki n´est pa sur!!!! :rire2:

guti_14
guti_14
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:02:40

eh master, tu ns avé promis ke tu te concentrerais sur la fic!!!! g espèr ke tu n´as pa menti!!!!! :snif:

allez, master!!!!! stp, fé un effort!!!! fé ns ce chap!!! stp, stp, stp pr bi1 commencer ces vac´s!!! :oui:

bon les gars, g une question:

g téléchargé le film du dr egui ke g gravé en divx et ki est aussi sur mon bureau et étant donné ke master est une feignasse(g rigole) ben g pensé ke les gens pourraient regarder le film sur le topic mé g sé pa comment faire, qqn aurait t-il une idée?! :question:

allez, un ptit :up: pr t´encourager master!!!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:01:15

Ouaip! Et qui a donné le liens de ta fic à videlvspan? C´est moi! :lol: Oublie pas que tu dois en poster un le 21 décembre, si tu m´oublies, je vais pleurer :snif2:

master18
master18
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:27:43

non, tkt pas!!! :rire: g en ferai un le 21 décembre!!!

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:36:16

wé moi j ai attendu pendant toute la semaine tes chap et les vacanses bien sur :lol: mais essaye de le mettre

master18
master18
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:05:10

g presk fini!!
g le posterai 2m1 sur et certain!!!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:01:50

OUAIS! TROP COOL!!! QUI A HÂTE À DEMAIN???
Moi oui!
super! :fete:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:18:24

:fete: SUPER!!! jE SUIS TOUTE SEULE!!! VIVE LE DÉCALAGE HARAIRE!!! :fete:

master18
master18
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:32:00

DRAGON BALL NEXT GENRATION
SAISON 2: LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 12 : A LA VIE, A LA MORT- (1ère Partie)

Sur la Planète des Démons, à soixante cinq jours de la destruction totale de l’humanité toute entière, la situation semblait bien mal en point. En effet, deux des sept prétendus élus, destinés à sauver l’humanité de l’Apocalypse et des ténèbres, venaient de mourir malgré leur effort désespéré pour survivre.

Parmi les quatre élus encore vie, Sangoku accompagné de Végéta et Sangoten, lesquels survolaient la planète dont les trois-quarts ressemblaient à un vaste champ de ruines.

- J’ai un mauvais pressentiment, dit Végéta, la sueur au front, c’est bizarre mais je serai prêt à mettre ma main à couper que l’un des nos fils est mort, j’en suis persuadé !
- Mais non, tu dis n’importe quoi ! protesta Sangoku d’un ton qui se voulait rassurant. Sangohan et Miraï Trunks nous ont prouvé qu’ils étaient capables de très grandes choses lors du Tournoi Millénaire. Quant à Chibi Trunks, bien qu’il ne soit pas entraîné très dur lors du Tournoi Millénaire, il reste… il reste un bon combattant ! acheva Sangoku sur un ton hésitant.
- Non !! ! Végéta a raison ! s’écria brusquement Sangoten, l’air grave. Il leur est arrivé quelque chose : je ne sens plus l’énergie vitale de Miraï et de Chibi Trunks alors que dans le même temps, Sangohan est… très mal en point mais il émet encore des vibrations énergétiques bien qu’elles soient quasiment inexistantes !! !
- Oui, tu as raison, acquiesça Goku d’un ton sinistre.

Les trois hommes arrivèrent sur le lieu sur lequel le Chaos et les autres élus s’étaient affrontés il y a quelques heures terrestres.
Sangoku, Végéta et Sangoten se hâtèrent d’atterrir en espérant de tout cœur voir le corps des leurs êtres chers en pitoyable mais vivant malheureusement le seul qu’ils retrouvèrent après une heure de recherche fut Sangohan.
Ce dernier était en piteux état : son visage était immaculé de sang, ses bras et ses jambes semblaient sur le point de se rompre, heureusement pour lui, les autres saiyajins avaient toujours sur eux quelques senzus.

- Sangohan, est-ce que ça va ?! demanda Sangoten en lui faisant ingurgiter un haricot magique.
- Sangoten… est-ce que c’est toi ?! interrogea l’autre métis d’une voix à peine audible, quelques secondes plus tard.
- Oui, c’est moi !!
- Gohan, où sont mes fils, hein ?! Où sont t-il ? lui demanda sur un ton sec Végéta.
- Le Chaos… c’est lui, qui les a tués !! ! Il a failli tous nous, à vrai dire, j’ai moi-même crû moi aussi que ma dernière heure était arrivée mais bizarrement, je ne suis pas mort, c’est comme si… j’avais ressuscité mais malheureusement les deux Trunks n’ont pas eu la même chance !!
- Quoi ?! Ils sont… mes fils sont…

Végéta s’interrompu, le regard dans le vide.
Il ne sentait rien, pourtant il avait la nette sensation que quelque chose l’avait frappé de plein fouet à la nuque.
Végéta ne ressentait rien dans un premier temps. Il était trop étourdi pour ressentir quoique ce soit.
Miraï Trunks et Chibi Trunks, eux qu’ils l’avaient toujours aimé malgré l’indifférence qu’il leur portait, malgré toutes les fois où il les avait insulté, repoussé, méprisé, ils l’avaient toujours aimé.
Il ne pouvait pas admettre ça, c’était intolérable. Mourir ne lui aurait fait personnellement ni chaud ni froid, mais la mort des « ses » enfants, c’était inacceptable, intolérable.
Végéta passa du calme le plus absolu à la rage la plus incontrôlable. Il ne sentit pas ses cheveux, déjà dressés sur sa tête puisqu’il s’était auparavant transformé en Super Saiyan, se tendre tels des câbles d’acier vers le ciel ténébreux, et s’enflammer d’une lueur à la fois irradiante et foncé. Il ne s’entendit même pas émettre le cri le plus dévastateur qu’il n’ait jamais poussé, ne sentit même pas se tendre, se gonfler jusqu’à la limite de la désunion ses muscles, alors que dans le même temps, de multiples d’explosion rompirent la surface de la planète, des gigantesques geysers de vapeur s’élevèrent à des centaines de kilomètres de hauteur. Le guerrier saiyajin ne se rendit même pas compte non plus de sa propre puissance qui augmentait, laquelle s’élevait à des sommets incroyables.

Même dans les moments les plus critiques de sa vie, Végéta avait toujours disposé d’une certaine maîtrise de lui-même, même lorsque Frieza le tua, ou que la situation paraissait désespérée comme face à Majin Buu, pourtant, il n’en pouvait supporter davantage, c’en était trop pour lui, beaucoup trop… Entouré d’une aura rougeoyante immaculée, Végéta se tordit de douleur, ferma les yeux, les traits déchirés par le cri intérieur, bien plus puissant que celui qu’il exprimait en surface dans une explosion monumentale de lumière écarlate, laquelle aveugla quelques instants ses compagnons ; ces derniers éprouvaient même les plus grandes difficultés à rester debout si bien qu’ils s’envolèrent pour ne pas être englouti dans l’immense crevasse qui s’ouvrait sous leurs pieds devant la bourrasque énergétique produite par le saiyan.

Puis brusquement, l’atmosphère se calma.

Végéta ouvrit lentement les yeux, et fut le premier surpris à voir son corps revêtir un tout nouvel aspect, et surtout, il se demandait bien comment il avait bien pu faire pour atteindre un tel niveau ; il avait le sentiment qu’il avait atteint sa limite.
Il paraissait même dangereux tant, et ne semblait pas être conscient qu’il était entouré de ses compagnons, mais peu lui importait.

Il avait atteint le niveau ultime du Super Saiyan.

Il allait faire payer au Chaos et à ses sbires de s’être mis sur son chemin.

Végéta adressa un coup d’œil furtif à ses compagnons puis dévala le ciel à une vitesse fulgurante, laissant Sangoku et ses fils dans la stupéfaction la plus totale.

- Mais qu’est-ce qui lui arrive ?! C’est la première fois que je le vois dans cet état ! s’exclama Sangoku, l’air aussi admiratif qu’effrayé.
- Oui, et maintenant, qu’est-ce qu’on fait, hein ?! interrogea Sangoten, l’air ahuri.
- On ferait bien de nous reposer puis de partir à la recherche des deux dernières dragon balls ?! proposa Goku à mi-voix.
- Comme tu veux, tu viens Gohan ?! lança son frère en voyant que l’autre métis paraissait préoccupé.
- On ne réussira pas à sauver l’humanité en évitant le combat ; les chances de victoire sont peut-être presque inexistante, pourtant, on doit se battre, c’est en vainquant les démons les uns après les autres que… que…
- Que quoi ?! reprit Sangoten, irrité.
- Végéta, Végéta, se contenta de dire Sangohan. Végéta !!

Et sans dire un mot de plus, il s’envola au loin, à la poursuite de Végéta.
Encore une fois, pensa t-il, lors de la transformation de celui-ci, le médaillon qu’il portait, s’était mis à scintiller de plus belle ; il ne savait pas pourquoi mais son instinct l’incitait à aller à la poursuite de Végéta, comme s’il avait la nette impression que quelque chose d’horrible allait se passer mais que dans un même temps, les réponses aux questions auxquels il se posait allaient être enfin dévoilées.

- Papa, j’y vais moi aussi !! Je suis le seul à ne pas m’être battu, j’y vais !! !
- Non, reste ici, tu n’es pas assez fort ! cria t-il d’un ton abrupt.
- Quoi ?! reprit Sangoten, interloqué.
- C’est pas ce que je voulais dire, dit Sangoku précipitamment, mais…
- Non !! !! Arrête !! !! coupa t-il avant d’imiter son frère et Végéta et d’aller les rejoindre.

**

Végéta, encadré par les deux fils de Kakarotto, volait à une vitesse exceptionnelle si bien que les deux demi saiyans éprouvaient les plus grandes difficultés à le suivre, lesquels ignoraient l’endroit vers lequel se dirigeait le roi saiyajin mais la réponse à leur question fut apportée lorsque ils sentirent plusieurs forces négatives de l’autre côté de la « traversée », et se retrouvèrent au milieu d’une salle circulaire de grande taille brusquement, comme si le paysage s’était soudainement matérialisé.
Le sol était dallé de larges quartiers de pierre tandis que les murs et le plafond étaient constitués d’une matière grise, lisse, et légèrement fluorescente.
Il n’y avait pas d’autre source de lumière. Au sol, avait été tracé le cercle doré, dans lequel était inscrite une étoile gigantesque. A quelques centimètres de cela, se trouvait Laï, bras croisés, l’air majestueux.

- Tiens, tiens, Végéta, alors ça va ?! demanda Laï avec un sourire sadique au coin des lèvres. C’est amusant, cette coupe de cheveux. C’est naturel ou tu utilises un produit pour les faire tenir comme ça ?!
- La ferme, Laï !! Ote-toi de notre chemin si tu ne veux pas que l’on te supprimes, petite peste !
- Je me demande si l’enfant de Chibi Trunks, qui s’avère être une fille va te ressembler.
- Quoi t’es enceinte ?! C’est impossible !! !
- Si, c’est la vérité !! Au cas où vous l’ignoreriez, bande d’idiots, une heure terrestre ici équivaut à douze heures terrestre ! En tout cas, continua t-elle, J’espère que non, tu es vraiment moche !!

Ce fut la goutte qui fut débordé le vase, Végéta tendit sa main à une vitesse diabolique si bien que Laï, ainsi que Goten et Gohan furent tous pris au dépourvu si bien qu’ils ne purent esquisser le moindre mouvement que le saiyan projeta une vague kikoho aussi volumineuse que Laï, qui la réduisit à l’état de poussière.

Le Roi du Peuple Saiyajin poussa un juron, et continua sa route, suivi par les deux fils de Kakarotto.

master18
master18
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:34:57

**

Ils marchaient depuis quelques temps dans des couloirs toujours identiques. Ils avaient choisi une direction au hasard, et n’avaient eu de cesse de monter, descendre, tourner prendre des bifurcations, tout au long de leur progression.

Au même moment, dans le Kaiohshinkaï, les êtres chers de Sangoku et des autres saiyans regardaient à travers une boule de cristal les aventures des élus.
Un silence et une tension presque palpable régnaient en ces lieux, même le Doyen des Dieux Rô Kaï Kaiohshin paraissait anxieux, malgré toute son expérience.

- Il ne manquait plus que ça, fit Uubu d’un air dédaigneux, Chibi et Miraï Trunks sont morts, et pourtant, je vous avais dit de me choisir pour me rendre sur la Planète des Démons, mais encore une fois, vous n’en avez fait qu’à votre tête !!
- Tais-toi, Uubu !! lança sèchement Shibito.

Personne n’osait briser ce silence pesant, pas même les Kaioh.
Et alors que, chacun des membres présents ici de la DB Team s’observaient, espérant que l’autre dirait quelque chose de rassurant, à la plus grande surprise de tous, Piccolo et Uubu disparurent mais le pire, c’était surtout le fait que quelques fractions de secondes plus tard, l’Empereur du Mal que reconnut le Doyen des Dieux bien qu’il ne l’ait jamais vu, apparut en chair et os.

- Voyons, alors, c’est ça, le Kaiohshinkaï, dit t-il, l’air goguenard. Ah, nous ne nous sommes pas présentés, je suis l’Empereur du Mal.
- Qu’est-ce que tu fais ici ?! demanda Daï Kaioh sèchement.

Le Chaos semblait porter aucune attention à la DB team, et préféra faire les cent pas tout en s’attardant sur chacun des visages terriens.
A l’issue d’un long moment, il se décida à parler et un sourire féroce déforma son visage de serpent.

- A ton avis, idiot !! Je suis venu faire une petite visite pour voir si vous allez bien, après le poste garde frontière et le néant, il n’y avait aucune raison pour que je ne vienne pas à votre rencontre !
- Lâche !! ! Pourquoi t’en est-tu pris à eux ? Ils t’ont rien fait !? lança Nord Kaioh-Sama, l’air abattu.
- C’est vrai, tu as raison !! Mais vois-tu, j’avais envie de me divertir !
- Approche, allez viens ! s’exclama Shibito, l’air défiant. Viens, je n‘ai pas peur de toi !! Allez, approche !!
- Pff, tu me fais pitié, tu es ridicule Shibito, tu n’es même pas parvenu à atteindre les quarts de finale du Tournoi Millénaire, alors face à moi…
- Qu’est-ce que tu fais ici ?! Qu’est-ce que tu nous veux, hein ?!
- Rien, pu le moment mais rassurez-vous mes chers futurs esclaves, on se reverra et bien plus tôt que vous ne le pensiez !! ! déclara le Chaos d’un air hautain.

Et brusquement, l’Empereur du Mal se volatilisa…

**

La petite troupe marchait maintenant depuis une heure, sans relâche, dans les couloirs de ce vaste endroit.
Ils avaient choisi une direction au hasard, et n’avaient eu de cesse de monter, descendre, tourner prendre des bifurcations, d’emprunter des passages tous aussi identiques les uns que les autres tout au long de leur progression.

- J’ai l’impression d’être dans un labyrinthe ! déclara Gohan.

Ce dernier parlait dans le but de briser ce lourd silence que pour autre chose.
La lumière qui diffusait des parois finissait par les endormir, et le seul bruit perceptible dans cet environnement stérile était celui de leur pas.

- Non, sans blague ! répliqua avec ardeur Goten.
- Cesser de discuter, fit Végéta d’un ton revêche. Mettez-vous en tenue de combat, et concentrez-vous plutôt. Il peut y avoir des pièges. Je suis prête à parier que dans quelques instants, surgira un démon, prêt à nous attaquer.
- Oui, tu as raison, acquiesça Goten en se changent.

Les trois saiyans continuèrent donc leur progression, tous les sens en éveil, mais étrangement, la gravité augmentait graduellement.
Plus ils avançaient, plus il leur était difficile de mettre devant l’autre. Celui qui éprouvait le plus grande difficulté était Sangoten.

- Ca devient vraiment difficile, déclara t-il dans un soupir.

Ils parcoururent ainsi une demi dizaine de kilomètres. L’extrémité du passage était désormais visible mais resta tout autant éloigné.
Soudain, Végéta s’arrêta, en faisant signe aux autres de faire la même chose.

- Je sens quelque chose, dit t-il sur un ton grave. Par-là, acheva le saiyan en tendant un doigt droit devant lui.

Comme pour confirmer ses mots, une silhouette robuste apparut tout à coup au bout du couloir.
Ils ne la reconnaissaient que trop bien.

- Toi ! s’exclama Sangohan en l’apercevant.

Sans signe avant coureur, le guerrier métis s’élança, complètement insensible à la gravité mais avant qu’il n’ait eu le temps de porter un coup à son adversaire, il se retrouva brusquement cloué au sol par une gravité insupportable.

- Désolé petit, fit un deuxième individu avec un air ironique, surgissant de nulle part.
- Saleté de chevalier noir ! répliqua Gohan, en se remettant sur ses genoux, sans pour autant se remettre debout. C’est toi qui a pris l’âme de Krillin, je peux le reconnaître en raison du fait que tu possèdes la même la force que ce lâche !!
- Tues très perspicace pour un saiyan !!
- Pourquoi voulez-vous nous empêcher tout en sachant que vous perdrez ? interrogea Végéta d’un air féroce, partagé entre l’envie d’aller Gohan, et la nécessité de ne pas se retrouver dans un situation similaire.
- Je vois que tu es toujours aussi prétentieux !! s’écria une troisième voix que reconnut aussitôt Végéta et Sangohan.
- Broly !! !

Un homme aux muscles bandés au maximum, les cheveux dressé sur la tête et arborant une couleur verdâtre, se matérialisa devant les airs ébahis des trois autres saiyans.
- Qu’est-ce que tu fais ici ? lança Végéta de vive voix.
- Il faut bien que quelqu’un vous mette des bâtons dans les roues, non ?! répondit Broly d’un ton sarcastique. Sinon, ce ne serait pas amusant, et puis vous me devez une revanche ou plutôt, Kakarotto, mais ce n’est pas très grave, vous me servirez d’entraînement !! !
- Tu sais, on a beaucoup changé depuis notre dernière rencontre ! déclara Sangohan en tentant de se relever sans augmenter son énergie.
- Oui, et moi aussi !! !
- Goten, met-toi à l’abri !! ! s’écria Végéta à mi-voix. Je m’occupe du Chevalier Noir et ton frère, de Broly !!
- Il a bien trop le droit de jouer, lui aussi, non ?! lança le Chevalier Noir avec un large sourire qui n‘annonçait rien de bon.
- Quoi !?

Contre toute attente, un autre Chevalier Noir puis un démon à la mâchoire énorme apparurent dans le couloir.

- On change de plan, je m’occupe de Broly et de l’un des Chevalier Noir, Gohan, tu te charges de l’autre, et toi, Goten, fais bien attention, je n’ai envie de porter un troisième cadavre, alors, sois très attentif face à ce démon !! !
- C’est bon !! ! Je sais me défendre !! ! rugit Sangoten sur un ton abrupt.

**

Simultanément, dans l’Autre Monde, l’Eternel s’était réfugié dans l’un de ses nombreux sanctuaires dans lequel il aimait être de temps à autre, pourtant, à chaque il s’y trouvait, il avait réfléchi à l’avenir de l’humanité, aujourd’hui plus que les autres fois.
La tranquillité et la paix, qu’il fut venu recherché, furent tout à coup brisés lorsque son ennemi, qui n’était autre que sa mauvaise partie, se matérialisa devant lui avec un large sourire, l’épée céleste, à la main…

- Chaos, qu’est-ce que tu fais ici ? Et comment as-tu fait pour venir jusqu’ici ? demanda t-il, l’air surpris.
- Tu sais bien que rien n’est impossible, surtout pour moi et maintenant, trêve de bavardage, si je suis là, c’est pour accomplir la prophétie, en te vainquant, je deviendrai invincible, et ensuite, il ne me restera plus qu’à placer les sept boules de cristal au Temple de, pour empêcher la destruction précoce de toute source de vie afin de régner à travers le temps et l’espace sur l’humanité toute entière !!
- Ah vraiment ?! Je constate avec dépit que tu ne t’es pas bonifié avec le temps, tu es pitoyable !
- On verra bien si tu diras la même chose lorsque je n’aurai qu’une bouchée de toi !!
- Je vois clair dans ton jeu, Chaos, fit le Grand Créateur d’une voix calme. Tu t’en pris à Sangohan et aux autres pour les tuer mais pour leur dérober l’épée céleste. Tu sais que la mort de l’un de nous deux, entraînera celle de l’autre, mais j’ignore comment tu as su qu’en tuant avec l’une de mes propres inventions, tu survivrais !! C’est ingénieux, bravo !!
- Oui, c’est vrai, acquiesça le Chaos, l’air satisfait.
- Je vais te faire une confidence, Chaos, tu es beaucoup plus fort que moi ; à vrai dire, il y a des fortes chances, même pour que tu me supprimes, mais sache-le : en me détruisant, tu causeras ta propre perte ; j’ai confiance aux six élus !! ! Ils réussiront, j’ai confiance en eux !! !
- Tu as perdu la tête !? Au cas où tu l’aurais oublié, Miraï Trunks et Chibi Trunks sont morts, déclara t-il avec un sourire au coin des lèvres. Quant au septième élu, il n’existe pas ; je ne l’ai jamais vu !! !
- Et bien plus pour très longtemps, mais comme tu l’as dit, trêve de bavardage, affrontons-nous puisque c’est la seule solution !! !

Le combat opposant les deux extrêmes soit le Chaos et le Grand Créateur allait avoir lieu.
Quelque soit l´issue de ce combat, elle marquerait sans aucun doute un tournant dans la vie de l´humanité, à une soixantaine de jours de la destruction finale, mais y aurait t-il réellement un vainqueur....

master18
master18
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:39:04

voici donc le chap12" à la vie, à la mort"
g espère ke vs apprecierez!!!

chuis attentif à vous avis donc LACHEZ LES COM´S KOM D´HAB, LES GARS!!!! :merci:

lundi: le chap13: "A la vie, à la mort"- 2ème partie

mercredi(pr shadow-link :rire: ) le chap 13: "A la vie, à la mort"- 3ème partie!!!

g vs avez bi1 dit ke sera ts les jours noel avc un chap ts les 2 jrs :lol: :rire2:

La vidéo du moment