apres tu te plein qu´on te critique tout le temps benoit mais arrete de faire des topics de merde
bossgotrunks
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:30:11
La nuit était noire la lune était blanche Nous étions seuls elle et moi sa peau si douce ses yeux si bleus Je savais ce qu´elle attendait de moi Je lui dit de se calmer de ne pas se rebeller Je fis courir ma main doucement sur ses reins Je n´y connaissais rien mais je fis de mon mieux pour placer mes doights délicatement entre ses mamelles Je me souviens de ma peur de l´exitation de mon coeur Jusqu´à ce moment béni où ma honte s´enfuit Apres quelques Hisse et Han! Il ne fallut pas longtemps pour qu´en un jet puissant jaillisse le liquide blanc enfin j´avais réussi J´étais un homme à présent C´était la toute ptremiere fois en automne Que je trayais une vache Bretonne!
MDR
darkvulcane
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:24:50
une petite blague 2 chèvre sont sur un bateau BABI et BABA BABA tombe a l´eau que se passe t´il
reponse : BABA coule ( babacoule) et BABI bèle ( babibel)
darkvulcane
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:29:44
une autre pour le fun
qu´est qu´une gousse d´ail lance contre un mur qui revient
reponse c´est le retour du jet d´ail ( le retour du jedi)
trunks005
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:52:02
quel est le plus petit paradis du monde ?
__________________________________________________ __________________________________________________ c´est le soutien gorge car à l´intérieur il n´y a que deux saints(seins)
armynem
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:02:21
Je sais pas si vous appelez ca des blagues mais moi j´apelle ca des " blzate "
( en arabe ca veut dir blagues ou vannes pourris )
trunks005
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:06:01
t´as bien lu le debut du topic toi
goku73
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:16:15
bon ele est pas drole....
2 fou sont chacun du coté d´une riviere,et l´un dit:
Comment ta fai pour aller de l´otre coter???
Lautre repond:
Idiot,t´es deja de l´autre coté
c con,mais j´en ai plein des truc comme sa....
[megavegeta]
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:33:34
pour l´auteur de ce topic tu vois le doigt de ce smiley ba il te montre la porte pour que