CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'univer des saiyens

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
01 juin 2005 à 16:46:34

bon alors j´esseye une fiction. c´est l´une de mes premieres alors j´attend vos commentaires.

Intro

6 ans après que trunks ai vaincu les cyborg dans son monde. La paix était presque revenue. Les humains n’étaient plus très nombreux et reconstruisaient les villes. Certains ennemis arrivai encore de l’espace, ayant appris que freezer et l’homme qui l’avait tué étais mort. Ils venaient prendre cette planète réputée pour sa beauté. Trunks s’en chargeai assez facilement et depuis quelques années il entraînai sangoten, le deuxième fils de sangoku. Il lui arrivait encore d’aller rendre visite à végéta et gohan dans le monde parallèle ou il avait sauvé goku de la maladie du cœur et de s’entraîner un peu avec eu pour comparer son niveau. A force d’entraînement il avait atteint le niveau de gohan et de son père.

Trunks : bon goten c’est fini pour aujourd’hui. Tu t’es bien battu. Va voir bulma pour quelle te soigne et rentre chez toi.

Goten : heu heu d’… d’accord.

Goten marchait lentement. Il etai épuiser et arrivai à peine a tenir sur ses jambes. Trunks partait comme tout les 6 mois dans le monde parallèle pour y combattre son père car gohan n’avait pas les temps à cause de ses études.

Bulma : ah la machine est prête elle fait un bruit bizarre mais je n’est rien trouver d’anormal. Tu l’amoche de plus en plus le pauvre. Tu finiras par le tuer.

Trunks : t’inkiete pas si je le tue je le ferai revivre avec les dragon ball. Bon j’y vait . A tout de suite maman.

Bulma : passe le bonjour a ton père de ma part. et soit prudent surtout ce n’est pas un tendre

Trunks partait donc pour le monde parallèle mais en route une explosion fit dévier le vaisseau de sa trajectoire. Apres être sortit de son vaisseau qui c’étais craché il se trouvait devant la tour Karine, effondré. Il venait d’atterrir dans un autre monde parallèle.

Soldat : esclave ! ! ! Que fais tu ici ? ? ? Retourne dans les mines de fer ! ! !

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:09:19

bon alors qq1 est interresse par ma fic????

Shydin
Shydin
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:26:16

Y a déjà une grossière erreur...Goten n´existe pas dans le futur de Trunks...
Goku est mort avant qu´il ne puisse féconder Chichi...

Sinon, c´est court, manque un peu de structure, mais ça peut être pas mal....A paufiner, c´est important...

La vidéo du moment