ben apperement ya plus personne on va pas jouer a deux alors j´y go a+
nan sangohan le vieux à tortue génial
là j´y vais pour de bon
non cete frase c t bien tortue géniale au tou puissan sinon gohan di un peu pre la meme chose a tortue gnéiale
oua il est mor le topic ou koi
moi chui là alor je pose:kiadi" je me demande ce que peut bien faire sangoku"?c une de mes préf ( elle est ke dan le manga)
c yajirobe meme ki bouf sa cuisse de ché pas koi en meme ten lol el cartoen ste frase
oui mai c kan ( tt fason ta le poin t tou seul)pose une kest aprè si tu ve ( sinon jen ai une otr
ki a di : " gris pâle"
ou " gris clair" je c plu
comment tu veux savoir ca!!^^
les gars61610 -> pose autre chose stp tu sais même pas toi même ça riske d´être dur.(ou alors si tu peux precise )
1/sonicdx0 > 7 points2/Kongming > 4 points3/ alucard > 3 points3/shevchenko > 3 points4/91610 > 2 point4/pikifou > 2 points4/wiwi123 > 2 points4/fan-de-végéta > 2 points4/kiarg > 2 points5/Shydin > 1 point5/Mty8 > 1 point5/Clems_Insomniak > 1 point5/mangasmaniac-2 > 1 point5/goten_the_boss > 1 point
allez sur ma fic Tarquines
c tortu génial; avan de partir contr pikolo, il parl de la culotte de bulma
ct une réplik mythique pourtant, très bon choixma préf now:" pour le suspense évidemment"
si vou trouvez pa je dis celle d´avant
kongmong aten u peu kan même le temps ke jariv moi je trouv
oops g mal ékri ton nom , dslkongming
y´a beaucups de page ici . ..
C´est le doyen kaioshin qui le dit a gohan car il est etoné que le tranfert potentiel soit termine depuis lonpten