CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Baddack's return!

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:10:15

C´est trop bien ! Lis " ma fan fiction" SVP ! Y´a pas grand monde en ce moment !

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:26:29

promis promis, dès que j´ai terminé le chapitre ( je bosse tôt aujourd´hui lol) j´y vais :ok:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:38:18

Le chapitre est bientôt prêt :ok:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:51:49

voial, voila!

Chapitre 6 : Un autre entraînement…

Baddack et Kenroshi ont finalement réussi à tuer le mystérieux guerrier qui semblait bien plus puissant qu’eux… Ils racontent alors les récents événements à Skurt… Ce dernier est surpris.

Skurt : Donc, cet homme était lui aussi issu d’un peuple de guerrier si il était si puissant ! C’est obligé !

Baddack : Je ne sais pas, il était très puissant, mais…

Soudain, Kenroshi cria :

Kenroshi : MAIS OUI ! C’est… C’est peut être un de mais anciens hommes ! Je pense qu’ils sont morts, mais…

Il parla plus doucement, d’un ton presque inaudible.

Kenroshi : Ils étaient tellement robustes, ( il crie a nouveau) ho non, non, non, ce ne peut pas être possible ! Vu la taille de l’attaque des Yardrats, C’est obligé qu’ils soient morts !

Baddack : Peut-être pas, tu sais, n’importe quel saiyen qui s’est entraîné un minimum est capable de se protéger avec une barrière d’énergie ! Tu as dit qu’ils étaient très puissants, tu n’exagères même pas ! Je me suis déjà battu avec l’un d’entre eux, ils disaient que je devais être plus autoritaire avec les enfants et les apprendre à se battre dès leur plus jeune age. Ils ont très bien pu créer, surtout a plusieurs, un champ capable de les protéger suffisamment de l’attaque ! Les plus forts auraient survécu.

Skurt : Ou… Oui, il a raison, ils se seraient cachés pendant leur rétablissement, c’est largement faisable !

Kenroshi : Oui, vous avez sans doute raison ! ( Il reprend un ton plus sur.) De toute façon, je ne vois que les Tsufuls pour rivaliser avec nous, grâce à leur technologie. Mais on les a tous tués !

Baddack ( parlant a Skurt.) : Au fait, qu’étais-tu venu faire ici ?

Skurt ( surpris) : HA OUI ! J’étais venu vous prévenir que le module d’entraînement dans l’espace est terminé !

Kenroshi : Chouette ! Tu vas pouvoir t’entraîner avec nous hein ?

Skurt : Pour sur ! On commencera après vous avoir soigné !

Baddack : Après être soigné ET avoir mangé !

Tous trois éclatèrent de rire. Skurt accompagna Kenroshi et Baddack jusqu’au fond de la grande salle ou se trouvaient cinq machines de guérison. Baddack et Kenroshi se glissèrent à l’intérieur et y restèrent cinquante minutes environ avant d’êtres complètement guéris. La, ils partirent tous trois manger et boire puis revinrent dans la salle, ou ils empruntèrent une porte située a l’extrême droite. Ils se retrouvèrent dans une pièce de taille moyenne, si le sol et le plafond étaient plats, les murs eux étaient arrondis. Le sol portait des lumières bleues donnant une jolie couleur à la pièce, au centre se tenait une épaisse colonne arrondie, des touches, des leviers et deux écrans y étaient incrustés. Skurt opéra aux réglages, bientôt, l’air s’appauvrit en oxygène, la pression augmenta, la gravitée se fit plus importante.

Skurt : Ne vous étonnez pas si vous sentez vos corps plus lourd, j’ai incorporé au système une option de réglage de la gravité, on peut s’entraîner jusqu’ a 100 g, je n’ai pas le matériel pour aller au-delà ! Cela nous permettra de bouger beaucoup plus rapidement une fois revenus a la gravitée normale. Plus nous avancerons dans l’entraînement, plus l’oxygène se fera rare et plus la gravité sera importante.

Baddack : Parfait ! Commençons !

Il constata qu’il ne pouvait pas enchaîner ses coups aussi rapidement qu’à la coutumée. Nos trois amis commencèrent par donner des coups dans le vide, puis commencèrent à se battre les uns contre les autres. Les rayons d’énergie se faisaient toute fois plus rares que dans les autres batailles…

******Fin du chapitre 6******

P.S : Je crois que c’est la plus long que je n’ai jamais fait pour votre plus grand bonheur :-)))

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:52:49

Il fait tout pile 2 fois mon écran :content: :fier:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:14:53

personne ne lis ou quoi? :snif: :snif2: bon, je vais manger! si il n´y a pas de coms, je ne continue pas!

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:26:29

:up: :up: :up: :up:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:39:03

Ta fic est :cool: elle est trop bien ! Continue !

PS: LA SUITE !

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:41:46

ce soir je pense la suite :ok:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:48:06

170 :ange:

jimxb
jimxb
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:54:33

:up:

vince_le_punk
vince_le_punk
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:50:05

Vraiment tres bien cette fic.....jm bien...malgré kelke erreurs....c po grave c kan meme tres bon!!

super_lol_man
super_lol_man
Niveau 3
12 juin 2005 à 19:42:19

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

jesite
jesite
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:47:00

bien

synm-
synm-
Niveau 11
12 juin 2005 à 22:26:06

C´est bien, ton chapitre etait légérement plus loin c´est vrai ! ! allez encore un petit effort pour la longueur et sa sera parfait^^!!! bonne continuation!!

gokujin
gokujin
Niveau 3
13 juin 2005 à 00:51:23

continue cest excellent les deux chapitres

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 juin 2005 à 04:22:59

jadore ta fic, bon sinon, il faut ktu dise pk le mec ils lé avait attaqué
PS:Végéta(pére) tu va pas l´introduire dan ta fic ?

Boubss
Boubss
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:13:10

:svp: la suite :svp:
:-(( lemooouton laisse le faire comme il veut c´est trés bien :nah:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:29:43

:up: ouioui, le roi végéta sera bien présent, mais patience :-))) par contre, j´avais envie de réinventer une équipe a baddack donc il n´y aura pas sérripa, tottepo, pumpkin et toma :ok:

maitre obi-wan, j´essaie pour les chapitres :-)))

jesite
jesite
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:02:14

:up:

met la suite

La vidéo du moment