voila voila!
Chapitre 2 : L’entraînement interrompu.
Baddack a mobilisé la planète entière à l’entraînement. Il va s’entraîner avec Kenroshi tandis que Skurt prépare un dispositif d’entraînement qui permet de se déplacer et de vivre dans l’espace comme sur terre.
L’entraînement débute, Baddack et Kenroshi commencent par s’échauffer, puis, rapidement, ils en viennent à s’échanger des coups de poings et de pieds rapides et puissants. Ils esquivent ou parent mutuellement les coups que leur adversaire lance. Baddack lance alors une boule de ki. Il n’a pas le temps de voler vers Kenroshi pour l’achever, il est derrière lui et lui a saisit les bras. Baddack regarde avec stupeur dans son dos.
Baddack : Haa… Comment as-tu fias ça ? !
Kenroshi affiche un léger sourire du coin des lèvres.
Kenroshi : C’est une technique utile, tu sais, lorsque je suis allé sur Yardrat, au début, c’était pour revendre la planète, connaissant la puissance du peuple qui y vivait, j’avais emmené des hommes avec moi, tu sais bien que je ne suis pas qu’un technicien. Les Yadrats ont tués tous mes hommes, ( Il parle plus doucement) enfin, je pense… ( Il reprend plus fort) cependant, ils ont senti que je n’étais pas mauvais comme les autres, ils ont décidés de m’entraîner pendant une semaine, c’est pour cela que j’ai un peu tardé. Ils m’ont enseignée les méthodes pour pratiquer différentes techniques, je n’en ai retenu qu’une seule. Ces techniques étaient soit extrêmement puissantes, soit comme celle-ci, une bonne ruse. Je viens d’effectuer un déplacement instantané, il est difficile à maîtriser, je l’ai appris ici, je n’étais pas assez fort avant…
Il n’eut pas le temps de terminer ses mots que Baddack se dégageait, Kenroshi avait desserré son emprise pendant qu’il parlait.
Baddack : Manque d’attention continuelle, cela peut-être fatal ! Cela dit ta technique est efficace, mais à ton niveau comme au mien, elle doit consommer beaucoup d’énergie non ?
Il avait a peine terminé ses mots, il fonçait poing en avant sur Kenroshi. Ce dernier n’eut pas le temps d’esquiver, il reçut les coup en plein visage, Baddack enchaîna par des coups de poings et de pieds, enfin, un uppercut en rassemblant et en croisant ses deux mains. Kenroshi alla s’écraser au sol.
Baddack : JAVELOT RIOOOOOO ! !!!
Une boule d’énergie blanche hérissée de pointes se forma au dessus de sa main droite, il se dirigea vite vers le sol. Une fois arrivé 3 mètres au dessus de Kenroshi, il lança cette boule. Sans broncher, il continua sa course vers Kenroshi à travers l’épaisse fumée grise que l’explosion avait engendrée. Il fit une pirouette en l’air, puis atterrit dans le trou ou était tombé Kenroshi. Il frappa le sol de plein fouet avec ses genoux, comme il aurait du frapper Kenroshi. Ce dernier n’était plus la, il avait encore probablement du effectuer un déplacement instantané.
Kenroshi : CANON INCANDESCANT YAAAAH !
Il envoya aussitôt un flux d’énergie de couleur rouge feu, entouré d’éclairs de couleur bleus. Cette attaque était extrêmement rapide, aussi, Baddack eut un peu de mal à l’esquiver. Du coté gauche, sa tenue de combat fut quelque peu déchirée au niveau du torse.
Bruit : CLAP ! CLAP ! CLAP !
Kenroshi et Baddack furent surpris, ils se retournèrent et virent une masse sombre s’agiter sur un des hauts rebords métalliques du mur de la salle.
Homme : Bravo ! Vous êtes de puissants guerriers ! Mais, cela ne suffira pas pour me battre…
******Fin du chapitre 3******