voila!
Chapitre 2 : Le début de l’entraînement !
Trunks a remonté le cours du temps pour prévenir les saiyens de la traîtrise de freezer. Il semble qu’en voulant prévenir la planète entière, il soit tombé précisément sur le père de Sangoku !
Skurt : Quoi ? ! Où vas-tu ? Si tu viens du futur, tu dois connaître des techniques de combat ou des nouvelles armes ! Nous avons certes une technologie avancée, mais je pense que nous pouvons encore découvrir plein de choses !
Skurt était non seulement un guerrier puissant, mais c’était aussi l’ingénieur du clan. Il connaissait beaucoup de chose malgré son jeune age : il avait environ 25 ans.
Trunks : Désolé, je dois partir ! Normalement, je n’aurais pas même du effectuer ce voyage temporel ! Le futur sera modifié, je ne peux pas me permettre de tout vous dévoiler ; ou tout faire a votre place ! Désolé, mais vous devez prendre votre avenir en main !
Sur ce, il monte dans sa machine, initialise le procédé du voyage, salut les saiyens, et disparaît.
Baddack : C’est bizarre, mais mieux vaut s’entraîner durement plutôt que de mourir !
Il se tait un instant puis ajoute d’un ton incertain : « On ne sait jamais… »
Par la suite, il demanda a Skurt d’élaborer un nouveau procédé d’entraînement, afin qu’il puisse lui et ses alliés, survivre et se mouvoir a leurs guises dans l’espace. Aussitôt, il part dans un grand bâtiment, une antenne surmonte son toit. Il gravit plusieurs étages à l’aide d’un ascenseur, puis se retrouve dans une salle remplie d’écrans, de radios, et de machines hybrides compliquées composées de plusieurs pièces telles que des micros, des touches, des leviers, et un tas d’autre choses. 3 hommes sont assis à des chaises, chacun s’occupant d’un secteur déterminé de cette grande salle. Baddack s’approche de l’homme au centre.
Baddack : Kenroshi, fais passer ce message à toutes les tribus !
Kenroshi est un jeune homme de 28 ans, il est musclé, porte une armure a épaulière, elle est noire et ses bordure sont dorées. Les marques du torse sont de couleur rouge sang. Il a les cheveux noirs, mi-longs, ils forment de gros pics. On n’aperçoit que son œil droit, l’autre étant caché par sa chevelure.
Baddack lui tend un papier ou il a inscrit ce message :
« Freezer est un traître, dans quelques années, il lancera une offensive sur notre planète ! Que tous les hommes et les enfants de plus de 10 ans s’entraînent sans relâche au combat ! La moindre force pourra nous être utile !
Général Baddack. »
Kenroshi li le papier attentivement, de minuscules gouttes de sueur commencent a perler sur son front.
Kenroshi : Quoi ? ! Freezer est un traître ? ! D’où tiens-tu cette information ?
Baddack : C’est un garçon soit disant venu du futur qui m’en a parlé. Il n’avait pas l’air mauvais, alors, je lui fais confiance. Par contre, il était très fort ! J’ai pu le sentir. Je pense qu’il n’aurait eut aucun mal a réduire la planète a néant !
Kenroshi, stupéfait, affiche sa surprise par une bouche grande ouverte, les yeux écarquillés comme si des pinces invisibles lui tiraient du haut et du bas. Il se ressaisit ensuite, et cria le message inscrit sur le bout de papier dans le micro. On entendit dans toutes les habitations de la tribu sa voix, qui allait se perdre au fin fond de la ligne d’horizon.
Baddack : Ecoute Kenroshi, tu est mon ami, mais il y a autre chose, tu es le troisième plus puissant guerrier de cette tribu, après moi et Skurt. Ce dernier est occupé car je lui ai demandé de créer un dispositif d’entraînement pour que nous puissions vivre dans l’espace comme sur terre. Alors je voudrais que tu t’entraînes avec moi. Tu es la meilleure personne pour ce poste. De toute façon, si tu ne t’entraînes pas avec moi, ce sera avec quelqu’un d’autre ! Alors, tu acceptes ?
Kenroshi : D’accord ! De toute façon, c’est ce qui me fera le plus progresser !
****** fin du chapitre 2******
Comme d’hab, des coms