enfin, le chapitre si peu attendu
Chapitre 1 :
L’arrivée sur Végéta.
Trunks a d décidé de remonter loin dans le temps pour prévenir les saiyens de la traîtrise de freezer, il prévient Bulma, et saute tout de suite après dans la machine à remonter le temps. Peu après avoir effectué les bons réglages et lancer la téléportation temporelle, il se retrouve sur Végéta. Son arrivée provoque l’étonnement et la frayeur des Saiyens.
Saiyen : Qui va la ? Il s’approche de la machine temporelle et s’aperçoit qu’elle est vide. Saiyen : Mais qu’est ce que c’est que ça ? Aussitôt il avait terminé ses paroles, Trunks surgit derrière lui.
Trunks : Mmhh… vous êtes méfiant pour un peuple guerrier…
Saiyen : Qui est-tu ?
Trunks : C’est bon, pas de panique, je ne vous veux pas de mal, je veux vous prévenir de quelque chose d’important !
Saiyen : Mouais, je ne sais pas trop, ne bouge pas ! J’appelle mon chef ! Il pousse un énorme cri, aussitôt, Trunks aperçoit un homme lévitant au dessus du sol, les bras croisés, une que entourée autour de la taille. Il a les cheveux noirs et sa coiffure ressemble étrangement a celle de Sangoku. Il porte des bandeaux rouges aux bras et aux mollets, une cicatrice croisée orne sa joue gauche.
Chef : Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ?
Trunks : Je vous l’ai dit ! Pas de panique ! Je viens du futur, je suis ici pour vous prévenir de quelque chose d’une énorme gravitée !
Chef : Quoi ? ! Bon, vas-y, parle, je t’écoute ! Mon nom est Baddack ! Et voici Skurt, c’est le plus puissant et le plus valeureux guerrier de ce clan, après moi !
Trunks : D’accord ! Je vais commencer ! Voila : actuellement, vous travaillez pour freezer. Tout ce passe bien, mais, dans 3 ans environ, il va se rendre compte que vous vous multipliez et que vous devenez de plus en plus puissants. Si l’envie vous en prend, vous pourrez facilement le tuer lui et ses hommes alors, comme il ne veut pas mourir, il va vous trahir, il a de l’influence dans la galaxie, vous le savez !
Baddack : Et alors ? !
Et bien il va faire s’allier tous les autres peuples qui travaillent pour lui, et il va vous prendre d’assaut ! Vous allez lutter comme vous le pouvez, notamment un saiyen dont je n’ai aucune description mais qui a envoyé un dénommé Carot sur terre ! Une fois arrivé a destination, il va tomber d’une falaise et se cogner, par la suite, il oubliera totalement sa mission et tout le monde l’appellera Sangoku ! C’est un brave guerrier qui a sauvé a maintes reprises la terre et qui est mort dans mon époque, mais que j’ai sauvé dans votre futur !
Baddack :… !
Il affichait un visage surpris, il était bouche bée, ses bras s’étaient décroisés, sa que s’était dénouée, et il ne lévitait plus, il était sur le sol, les jambes arquées.
Trunks : Qu’y a-t-il ?
Baddack ( reprenant sa position de lévitation) : Et bien, ce Carot que tu as mentionné, j’ai fils de ce nom, et je l’ai effectivement envoyé sur terre pour la débarrasser des humains !
Trunks ( surpris) : Alors, tu vas réduire a néant une bonne partie de l’armée de freezer, mais, tu vas mourir après avoir tenté une ultime attaque !
Baddack : Non ! Je ne veux pas mourir ! Je vais prévenir mon peuple de cette trahison, la planète entière va se réunir et s’entraîner ! Mais pourquoi nous dis-tu tout cela ?
Trunks ( Repartant vers sa machine) : Parce que… JE VEUX CHANGER TOUT ÇA !
*****Fin du chapitre 1*****
Voila, lâchez vos coms