voila voila^^
Chapitre 8 : Les fruits de l’entraînement…
Alors que Baddack a terminé son entraînement, il part chercher des poids pour devenir encore plus fort. Sur le chemin, il rencontre Ayumi, une amie, qui en fait, fait partie de l’équipe de Baddack. Ils entendent alors un énorme bruit et, une fois sur les lieux, découvrent que c’était un atterrissage de vaisseau saiyen qui était à l’origine de cette explosion…
Baddack : Ha ! Kenroshi, Skurt, vous étiez là…
Skurt : Oui ! Ayumi aussi on dirait !
Il tourne la tête et s’adresse à Ayumi.
Skurt : Ou étais-tu passée ? Mais bon, sa n’a pas d’importance pour l’instant ! On va devoir se battre !
Baddack ( un brin sarcastique) : Se battre, se battre, pourquoi toujours la violence ? !
Il esquisse un léger sourire.
Kenroshi ( surpris) : Heu… Tu rigoles j’espère…
Baddack : Bien sûr que oui ! On sent nettement que sa force est maléfique.
Pendant leur discussion, le saiyen avait eu le temps de remonter le cratère…
Saiyen : Je cherche Baddack ! QUI EST BADDACK ? ??!!!!
Baddack : C’est moi ! Quel est ton nom ? ?
Saiyen : Mon nom ? Tu n’en auras pas besoin ! !!!! YAAAAAAHH ! !!!!
Il fonça sur Baddack avec une force, une vitesse, et une rage immense ! Ce dernier, surpris, n’eût pas le temps d’esquiver. Il se fit projeter contre un énorme bloc de roche qui s’effondra sous le choc.
Saiyen : Hahahahaha ! Tu es déjà mort ? ?!!
Baddack : Non ! Pas encore !
La voix venait de derrière le saiyen. Ce dernier n’eût pas le temps de se retourner, il se vit projeté en l’air, puis immédiatement, Baddack réapparut au dessus de lui. Il joignit ses mains et lui donna un puissant coup sur le crâne qui le fit rebondir a deux reprises sur le sol, mais, le saiyen se releva sans aucun effort, comme si il n’avait rien sentit…
Saiyen : Tu ne peux pas faire mieux ? ?? YAAAAAAAAAAAHH ! !
Baddack : Heu… l’auteur te fait un peu répéter tes paroles non ? ?
Saiyen : TU VAS PAYER TON ARROGANCE ! !! YAAAAAH ! !!!!
Baddack : Y’en a marre !
Le saiyen fonçait poing en avant sur Baddack. Mais, une fois de plus, il manqua sa cible qui aussitôt reparut derrière lui.
Baddack : Tu n’es vraiment pas intelligent, te laisser piéger deux fois de suite !
Saiyen : Au contraire…
Il pivota alors sur lui-même pour, donner un coup de pied retourné a Baddack.
Baddack : Je n’ai rien dit !
Il bloqua d’une main mais le saiyen continuait à forcer sur son pied. Baddack prépara alors un javelot riot. Une fois la boule d’énergie arrivée a terme de croissance, il se téléporta une dizaine de mètres derrière son adversaire. Ce dernier ayant mis toute sa force dans son pied, donna un coup dans le vide et fit deux tours sur lui-même… Pendant ce temps, Baddack avait déjà lancé sa boule d’énergie. Arrivée a destination, elle explosa encore plus fort que les précédentes. Ce qui projeta l’autre combattant dans le sol, laissant un trou béant dont on ne voyait pas le fond… A ce moment, la terre commençait a trembler, la puissance du saiyen augmentait… Finalement, il ressortit du trou en flottant dans l’air. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête et prirent une teinte dorée.
Baddack et son groupe : C’est… C’EST UN MONSTRE ! !!!