CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Baddack's return!

Tapionssj4
Tapionssj4
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:49:55

Non franchement mais dit le moi si tu est darkshadow car je vais rencontrer un darkshadow au mois d aout et je veux le trouver ce gars :lol:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:56:13

he ben tu ne me verras pas! JE NAI PAS DE FRERE ET JE SUIS PAS DARKSHADOW!!!!

tu comprends la :question: :hum: :o))

Tapionssj4
Tapionssj4
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:02:33

:lol: oui

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:14:07

:up: a tous ceux qui aimaient cette fic>> prochain chapitre pour ce soir :ok: désolé si sa fé 300 ans que j´en ai pas mis>> je suis dans le platre et j´avais vraiment pas envie d´écrire ! !!!! :hum: j´espère que vous me comprenez :merci:

baddack04
baddack04
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:14:42

youpiiiiiiii la fic va reprendre super ! !!!!!!!!!!!!!

ShadowBaddack2
ShadowBaddack2
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:18:01

Ah bah enfin! Tu reprend mon histoire! :lol:
non, sérieux, elle est terrible, ta fic! j´espere voir bientot la suite.

PS: allez voir la mienne. Le fils oublié!

baddack04
baddack04
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:19:59

vive les baddack

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:24:18

shadowbaddack>> j´y manquerais pas :-)))

et :up: :up: :up: :up: :up: aux baddacks!!!!!!

ShadowBaddack3
ShadowBaddack3
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:27:49

Les baddack, c´est les meilleurs! Il a trop le feu ce perso!

PS: Baddack 04 , j´ai vu que t´étais connu sur le fofo, si tu pouvais me donner ton avis sur ma fic, ca me ferait vachement plaisir! ^^

baddack04
baddack04
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:32:38

je vais la lire shadow et :merci: du compliment

ShadowBaddack3
ShadowBaddack3
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:34:30

Je fais que dire ce que je vois! xD :lol: C´est une vérité, pas un compliment. :lol:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:03:06

voila!
P.S: c´est quoi le fofo :gne:

Chapitre 7 : un nouvel assaut…

Kenroshi et Baddack ont tué un guerrier qui semblait finalement être un ancien homme de Kenroshi… Skurt a quand a lui, fini le module d’entraînement. Nos trois amis en profitent donc…

Baddack : Ta salle d’entraînement est très efficace ! On commence a s’habituer a la pesanteur !

Kenroshi : Toi peut-être, moi je continue a trouver mon corps lourd !

Skurt : Ne t’en fais pas… Moi aussi ! Baddack est sûrement plus puissant que nous ! De toute façon, encore deux jours, et on augmente de 10 g !

Kenroshi : Quoi ? ??!!! Mais sa fera 50 g , notre corps sera au moins 20 fois plus lourd ! !!!!

Baddack : Il faut au moins ça si on veut battre tes anciens hommes ! Ils ont l’air d’êtres devenus beaucoup plus forts que nous ! Mais je me demande toujours pourquoi ils nous ont attaqués ! Ils m’en voulaient a moi pas a…

Skurt lui coupa la parole :

Skurt : Bon ! ! Fini la parlote ! On doit poursuivre notre entraînement !

Sur ce, ils continuèrent, Kenroshi et Skurt s’adaptèrent plus vite a la gravitée. De ce fait, ils purent passer à 50 g un jour plus tard ! Plus ils avançaient, plus ils devenaient forts ! Au bout d’une semaine, ils avaient atteint 90 g ! Mais une fois qu’ils avaient commencés l’entraînement a 90 g, Kenroshi et Skurt n’étant pas suffisamment entraînés, décidèrent de s’entraîner a leurs rythme en dehors de la salle, avec des poids. ( L’équivalent des vêtements lourds de Sangoku) Baddack quand a lui, ne tarda pas à atteindre les 100 g et a arriver a bien bouger même a cette gravité. Il décida alors d’aller chercher des poids, et de refaire le même entraînement, mais avec 100 kg sur le corps. Il partit donc a la rencontre de ses amis…

? ??: Baddack ! ! Sa faisait longtemps ! Ou étais-tu passé ? ?!!

Le saiyen qui l’avait ainsi abordé était une femme, de taille moyenne, les cheveux mi-longs, sa tenue de combat était constitué d’une armure de torse noire et rouge. Deux têtes rouges semblables à des têtes de phoenix ornaient ses épaulières. Une grande cape noire en partait pour arriver finalement a ses pieds. Sa ceinture étais couleur or avec un rubis en son milieux. Son pantalon était quand a lui bleu foncé, rattrapé pas des bandes de tissus rouges, semblables a celles de Baddack. Ses chaussures étaient visiblement bleues, puisqu’elles se confondaient avec la couleur de la cape.

Baddack : Hé bien… Je suis en train de m’entraîner dans une salle! J’allais justement chercher des poids auprès de Skurt et Kenroshi !

? ??: Au fait, freezer est vraiment un traître ? ? Qu’est ce que c’est que cette histoire ? ?!!

Baddack : Et bien oui ! On dirait ! Au fait Ayumi, sa te dirait de venir avec moi ? Depuis combien de temps on a pu étés tous au complet ? !

Ayumi : Ho ! Très, très longtemps !

Ils n’eurent pas le temps de continuer à parler, une grande secousse se fit sentir. Aussitôt, Baddack sentit une grande force provenant de l’extérieure du bâtiment.

Baddack : Mais qu’est-ce que c’est encore ? ?!! Ayumi ! Allons-y ! Et au fait ! Prend ça ! Je suis désormais capable de repérer les forces spirituelles sans scouteur !

Ayumi : Et bien ! Tu es resté trop longtemps enfermé dans ta salle machin chouette ! En une semaine, tous les saiyens de cette tribu ont passé un test : Tous ceux qui maîtrisent la technique pour sentir les forces n’ont pas de scouteur ! Seul ceux qui n’en sont pas capables en ont un ! Mais pas le temps de discuter ! Allons-y !

Ils se dirigèrent alors dehors. Une fois sur place, ils virent une capsule ronde toute abîmée, et un guerrier duquel émanait une énergie noire qui sortait du cratère occasionné par l’atterrissage. Nos amis constatèrent que Skurt et Kenroshi étaient également sur les lieux…

Baddack : Non ! Ce n’est pas possible ! On dirait… On dirait…

Skurt ( le regard dur) : Et pourtant si ! On dirait… UN SAIYEN !

• ***Fin du chapitre 7 ! ******
ShadowBaddack3
ShadowBaddack3
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:22:11

Superbe! Bravo! Tu va ecrire plus souvent, maintenant que t´es plus platré?

PS: fofo = forum!

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:25:47

ok, fofo=forum! et maintenant, j´ai une hatèle, c´est pas mieux! mais oui je vais écrire plus souvent, peut etre meme ce soir :cool:

baddack04
baddack04
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:36:10

elle est toujours aussi bien cette fic :ok:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:38:20

:merci: et comme alucard, heu, maitre alucard, je vais faire des dessins art pad des persos :ok:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:20:26

voila kensoshi! bon ji go, je re demain ^^ :bye: :bye:

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
03 juillet 2005 à 08:53:58

pas mal mais continue.

light_shadow
light_shadow