CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction rpg (version final)

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:49:07

voila ce que je c sur les santa :
"Les santas sortent tout droit de mon imagination.Un jour,j´ai eu idee de ce peuple et je n´ai cesse de l´ameliorer,j´ai rajouter des attaques,des transfos...Ils ont de longs cheveux leur arrivant a la taille,et au milieu du front,un crisatl qui peut etre rouge,bleu,vert ou jaune en fonction de la force de celui qui le detient.Leur peau est bleu,mais pas ecaille,et des ailes peuvent leurs pousser dans le dos. " (de majicnicos)

ensuite pour les attak elle sont basé sur le climat et les objet si je me souvien bien doivent etre basé sur les 4element eau,feu,terre,air.leur transfo son calqué sur celles des saiyen (phoenix legendaire est l´equivalent du gorrille chez les saiyan)

j´espere que sa pourra t´aider pour les prix et le reste sur les technique et objet santas

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:50:26

lol kami si tu veu on peu oublier la difference vu que y en a plus lol . bon par contre droit d´utiliser sa qu´1 foi par round nan?

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:41:32

c´est sûr qu´une fois c´est suffisant mais tu trouves que les prix sont exagérés? Car même si tu es saiyan, tes techniques que tu peux avoir ne sont pas seulement que dans le groupe de ta race mais faut aussi voir ceux des autres que tu peux apprendre si bien sûr c´est écrit comme indication "pour saiyan" ou autres.

Ps: justement c´est à magicnicos de s´en occuper pour les santas mais on dirait qu´il a lâché l´affaire...

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:16:24

le dernier post qu´il a lacher c´etai pour demander qu´on lui fasse son chapitre alors qu´il est censé faire d chapitre :hum:
nan les prix son pas exagere mais faut mettre les santas au meme niveau que les autre race au niveau d prix et d contrainte.... attend j´esseyer de retrouver un exemple sa sera plus facile a comprendre lol

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:21:00

-Giga Santa, +40 chaque) prix: 6000 Z (requis : 40 de stat en tout)
-Super Saiyan-Jin 4, +30 en tout (for, déf, vit), prix: 6000 Z (requis : 60 en force, 50 en défense)

voila a la base c 2 transfo donne la meme chose et la le giga santa, celui qui a le - de contrainte pour moi et qui donne le + de bonus

super-broly-5
super-broly-5
Niveau 4
08 janvier 2006 à 16:27:03

eh je pourrais peut être vous aider et pour les objets en peut prendre dans dragon ball (ex le bâton magique pour saiyen les senzus pour tous + l`épee z pour dieu hein.

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:33:35

tt ce qui est objet c deja fait ùais faut juste faire en sorte que y est pas un peuple qui est un objet moin cher que celui d´une autre race alors qu´ils on le meme effet. faut regler les prix et les stat d santas c tt

super-broly-5
super-broly-5
Niveau 4
08 janvier 2006 à 16:45:03

moi pour ma par j`aime pas les santas ces magic qui les a fait donc ces à lui de son ocupé et il faudrait fair un vote pour ceux qui veux garder les santas rt ceux qui veux.

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:47:48

a partir du moment ou y en a qui aime les santa c normal qu´on les laisse jouer avec mais si la fic rpg continu les santa evolueron sans magicnicos. apres il viendra gueuler mais bon ..........

super-broly-5
super-broly-5
Niveau 4
08 janvier 2006 à 16:51:46

il a gueuler ces lui qui s`ocupe des santas alors moi je l`attend pour engueuler.

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:56:03

ben pour l´instant y a pus grand monde a s´occuper de cette fic. faudrai reunir les bon ficceur mais sans alu sa m´etonnerai qu´ils veulent.

super-broly-5
super-broly-5
Niveau 4
08 janvier 2006 à 17:02:34

ouais mais en fait comment pour lui dire à alu et je fais comment pour voir les ancienne fic parce que dieu il c`est pas.

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:08:40

tien si y a d nom de personne fesant de bonne fic mettai les la .
j´v esseyer de retrouver Shadowbaddack, et Darkvegeto_ssj4 en sacahnt que dark a surement ete banni ou alors il vien plus dutout sur jv

alu ne vien plus sur le jv et je ne suis pas sur qu´il voudrai reesseyer la fic rpg.
si c les chapitre des autre que tu cherche ben tu peu t´amuser a regarder a peu pres tt les page. normalement le dernier chapitre des perso son marque dans les maj.
si c les ancienne version de fic rpg que tu veu voir tu sor de ce topic et tu tape "rpg" dans la truc "rechercher"

super-broly-5
super-broly-5
Niveau 4
08 janvier 2006 à 17:16:24

je vais t´aider.

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:19:27

tu va m´aider a koi?
pour les fic j´prefere meme pas m´en occuper parce que j´suis un ficceur plutot banal. shadow et dark eu son de tres bon ficceur.

super-broly-5
super-broly-5
Niveau 4
08 janvier 2006 à 17:28:09

je crois que j´ai trouvé shadow

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:38:26

bon en fait dark n´ecrivai pas.
il reste lightsamus qui a aussi comme pseudo shadow_goku

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:51:06

ah oui tu as raison blade au niveau santas mais bon si personne joue dans cette race ou ne fait pas acte de présence juste une fois meme pour dire coucou ce n´est pas la peine que je change et autant le supprimer dommage que personne a son msn a magicnicos

goku-5
goku-5
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:52:10

Vous pouver venir voter pour votre perso preferais sur le meilleur de dbz svp :merci: :ok:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:53:54

il faut que dieuvegeto trouve une solution vu qu´il a réouvert ce jeu et si il y a vraiment plus d´espoir alors faudra signaler que ce jeu est fini (ce qui serait dommage)

La vidéo du moment