CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction rpg (version final)

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:06:38

blade chapitre 10 tu reçois 5 points de stats et 10000Z si tu gagnes.

Alors qu´il s´entrainer, le sayan entendit son détecteur sonner. Un namek vint à sa rencontre et se mit en position de combat...

blade Namek
Vie: 50 vie: 50
-For: 19 for: 20
-Déf: 16 def: 15
-Vit: 16 vit: 14
final flash masoken
super sayan

FIGHT!

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:08:08

ton super sayan n´est pas valable :ok:

blade196
blade196
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:17:47

arf sa c du combat de beu je croi que toi a coté t une lavette :lol:
c pas bien de te venger comme sa c pas parce que je t fait mordre la poussiere que tu doit jouer le sadique lol :-p

bon ben pas le chois j´v etre obliger de casser mes epee :lol:

round1

-coup rapide
-double coup d´epee (force 3/5 ==> sa me donne +3 en force quand j´utilise mes epee resistence 7/10 la resistence des 2 epee . si je les utilise trop souvent leur force baisse et elle fini par se briser. n´oublie pas que c une epee de feu ^^ )
-double coup d´epee
-final flash

(dsl ma conexion internet bug j´v mettre du tmps a repondre)

blade196
blade196
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:19:20

qu´est ce que je reconte, n´oublie pas que se sont 2 epee de feu :cool:

lisheron53
lisheron53
Niveau 6
19 décembre 2005 à 21:08:53

j accepte daller en mission

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:15:14

:up:

vigitan
vigitan
Niveau 4
20 décembre 2005 à 10:22:43

oui si yu est la blade fait mon combat écrie si te plait
é aprés on peut faire mon chapitre 10

blade196
blade196
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:47:13

Vigitan s´entraînait lorsqu´une boule d´énergie le fit tomber en avant. Le sayan se retourna et vit un Namek qui lui faisait signe d´approcher. vigitant regarda le namak avec une petit sourire sadique: le combat alait etre bref

vigitant fonca sur le namek pour lui donner a la foi un coup de poing et un coup de genou mais le namek esquiva le coup de poing et bloqua le coup de genou.vigitant ne se fit pas attendre pour lancer un 2eme coup de pied avec son autre jambe mais voyant que celui ci avai aussi ete esquiver il lanca une grosse boule de ki sur l´adversaire. a son etonement une boule de ki se dirigeai droit sur lui! les 2 adversaires avaient eu la meme idee mais leur boule de ki ne s´etaient pas touché et touchèrent toute les 2 leur cible.
le namek enervé par le coup qu´il venai d´encaisser fonca a toute vitesse sur vigitant qui eu juste le tant de se mettre en garde mais malheureusement pour lui il n´eu pas le temps d´esquiver le coup de poing qui suivait. il repris rapidement ses esprit , juste a temps pour bloquer une nouvele attak de son adversaire qui se recula pour preparer une boule de ki.vigitant fit de meme et cette fois, les 2 boule de ki se sont touché se qui crea une explosion qui toucha les 2 adversaire.
ils atterirent tout 2 par terre sans trop de dificulté, ils n´avai pas l´air de s´etre beaucoup fatigué pour le moment.vigitant trouvai le combat amusant jusqu´a ce qu´il realise qu´il avai depenser plus d´energie que le namek et qu´a se rythme il finirai par perdre

vigitant: (grr je suis un saiyen je ne peu pas perdre!!!) tu n´est qu´un simple namek! tu ne peu gagner face a un saiyen!!! TU VA MOURRIR!!!!!!!!!!

vigitant plutot enervé, fonca tete baisser vers le namek. celui si allongea son bras pour attaker vigitant mais a sa grande surprise il sauta pour lui envoyer un vague deferlente.vigitant envoya des dizaine et des dizaine de petite boule de ki et fine par 3 grosse. il avai utiliser beaucoup d´energie mais il etai presque sur que son adversaire n´avai pas eu le temps de se mettre en garde. mais quand le nuage de fumé se dissipa le namek bougeai encore, meme s´il n´etai plus en etat de combattre.

tu est fatigué: ta vie est a 10, tu gagne 10000 zenis et 5 point de stat a repartir
tu peu:
A) achever le namek
B) partir te reposer pour regagner ta vie
C) achever le namek puis partir te reposer
D) repartir a la recherche de la dragon ball

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:19:51

quoi 10.000 z!!!! c´est pas un peu abusé? bref...^^

blade196
blade196
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:09:38

:lol: c pas moi qui est mis sa. moi c les 5pts de stat que je trouve abuser les autra en on que 3 :lol:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:06:26

c´est parce qu´avant il s´est entraîner et na pas encore reçu ses stats :ok:

vigitan
vigitan
Niveau 4
20 décembre 2005 à 19:20:46

SAIYANS ( SAIYA-JIN) : (absent)
-->marc
-vie: 30
-for: 6
-def: 4
-vit: 6
-Z: 5500
-objets: ----------
-corps: ------------
-dos: ---------------
-bras: gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement.
-pieds: botte royal ( vit+3 et def+1):1 500 Z pour saiyen uniquement.
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage (salaire:1200 Z/c)
-chapitre: 5 page: 28
-choix:???
-Technique: Final Flash
-caractère: tenebreux aux yeux vert, s´enerve facilement (souvent pour un rien!) et aime tout détruire ainsi que s´entrainer!

-->nom:dieu-vegeto
Saiyens
vie:30
for:11
def:14
vit:12
Z:31 450
-objets:-scouter ( analyser la force de l´ennemi et des êtres à longu distance) : 50 zénies
-corps:-armure royal effet:augmente la puissance des coups de poings ( déf+10 for+3 vit+1):10 000 Z pour saiyen uniquement
-dos:-cape princière ( vit+1):400 Z
-bras:-gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement
-pieds:-botte royal ( vit+3 et def+1):1 500 Z pour saiyen uniquement
-métier+salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre:8 page:39
-technique:super saïyen un et deux(deux non-utilisable)
-caractère: très réservé, n´aime pas qu´on l´ennuie, aime se battre et relever les défi.

a vendre:-armure spéciale ( déf+6 et for+2):4000Z pour saiyen uniquement

-->Blade :

-Vie: 50
-For: 17+2===>19
-Déf: 16
-Vit: 16
-Z: 18500z
-Objets: Scouter, Boîte Mystérieuse, x1 Rations
-Corps: Super Tunique
-Dos: Cape princière
-Bras: Gants d´ambidextrie effet:peut équipé une épée dans chaque main ( rajoute double coup d´épée dans la liste des coups possible quand équipé de 2 épées, et en tant qu´attaquant seulement)
-Pieds: Botte royal
-Armes: Epée magique endommagé ( x2) ( ->épée résitante dont la lame est enflamée)force : 3/5 résistance : 7/10)
-Métier+Salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-Techniques: Final Flash;super saïyen.
-Chapitre:9 page:39
-Choix: s´entrainer
-caractère: moi mon perso tt ce qu´il veu c s´entrainer , devenir plus fort et qu´on lui foute la paix. par contre s´il on se met sur sont chemin et que l´on refuse de partir alors il fera tout pour detruire ce qui le gene. il aime bien combattre des adversaire a sa hauteur mais il deteste qu´on le derange

végéta_666 (absent)
vie:55
for:5
def:4
vit:5
Z:1 600
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 4 page: 19
-technique:super saïyen un et deux (deux inutilisable)
-caractère:???

saiyen:vigitan
vie:30
for:7
def:6
vit:6
-Z:18000
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre:9 page: 39
-choix:achever le namek et allé se reposer si possible acheté un équipement
-technique:
-caractère:il a beaucoup de cicatrice mais son visage est intacte il s´énerve souvent é a gardé sa belle é longue queue de singe il é tré amicale

NAMEKS ( NAMEK SEI-JIN) :

Nawre
vie:5
for:17
def:12
vit:19
Z:35 200
-objets: épée de prêtreX2 (force :3 résistance : 8)
-corps: tunique d´attaque
-dos: cape de vitesse
-bras: gants d´ambitextrie
-pieds: bottes
-métier+salaireHerboriste:créer des plantes au divers effet temporaire ( force+1 pour un combat par exemple) - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 10 page: -------
-choix: C)te reposer pour recuperer tes forces
-caractère: je suis un namek pacifique qui ne veut que s´améliorer. J´adore les challenges.
-technique: masoken;super namek(pas utilisable).

nom:elite
vie:40
for:3
def:3
vit:4
-Z : 1200
-objets:
-corps :
-dos :
-bras :
-pieds :
-métier:Guerisseur:permet de soigner n´importe qui de 5 PV à tout moment ( au combat seulement au 4e tour en tant qu´attaqué) - salaire:1200 zénies par chap ( Z/c)
-chapitre: 6 page: 39
-choix: ?? ?
-caractére:valliant paissible il protége les sien depuis longtemps avec courage et honneur
il a des amis sayen dont vigitan il se connaisse depuis tout petit

Kamiccolo
-Vie: 40
-For: 8
-Déf: 7
-Vit: 9
-Z: 5600
-Objets: Herbe (x1)
-Corps: Tunique d´attaque
-Dos: Cape de vitesse
-Bras: Bracelet du chef ( effet: rend 15% de l´énergie à la fin du premier round)
-Pieds: Chaussure Namek
-Métier (+Salaire): Guérisseur (1200 Z/c)
-Techniques: ---------------------
-Caractères: je suis un Namek, évoluant dans le type "guerrier", qui s´entraîne et médite sans relâche pour être le meilleur combattant de l´univers et protéger ma planète et mes frères contre les forces du mal.
-Chapitre: 3 Page: 47
-Choix: b) vous entraîner mutuellement(4 point de stats)

CYBORGS ( JINZOUNINGEN ANDROÏD) :

DIEUX ( KAÏOH) :

-->lisheron53
vie:35
for:3
def:3
vit:3
Z:2500
objets:
corps
dos:
bras:
pieds:
métier+salaire: enchanteur (1300 zennies)
caractere:je suis le roi des dragons
techniques:
chapitre: page:
choix:

KONUTANS ( KONUTSU) :

SANTAS ( SANTALG) :

Nom:Geo
Race:Santa
vie:75
For:19+10
Def:8
Vit:9+7
-Z:9 500
-objets: épée de dieux,armures de feu,eau,terre,air achète gants!
-corps:
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:sorcier 1000Z/c
-chapitre: 9 page: 35
-choix:demander de l´aide aux nameks
-technique:Kantao,Kentao
-caractère:très jeune santa qui au début aime voir la souffrance et fait tout pour en faire mais après,il devient un santa très bien qui protège son peuple

-->Magicnicos
race: Santa
vie:55
for:17
def:1
vit:10
Z:5000
-objets:gants élémentaux(+10 force +7 vitesse remplace coup de poing par coup de poing feu,eau,terre,air )
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:Entraineur:peut utiliser un chapitre pour entrainer quelqu´un(mais il doit etre a cote de la personne)salaire:1200 Z/c
-chapitre: 7 page: 39
-choix:utilise son chapitre pour apprendre le super santa!(peux pas)
-technique:/
-caractère:veut venger son peuple du mysterieux peuple qui l´a detruit
A VENDRE:EPEE DES DIEUX SANTAS

règles: page 40

-> mettez vos stats et vos choix directement dans la maj (un copier coller de la dernière maj).

->ne demandez pas vos chapitres tant que d´autres sont moins loin que vous.

Reste donc :

- 0 places chez les Saiyens.

- 2 places chez les Nameks.

- 5 places chez les Cyborgs.

- 4 places chez les Dieux.

- 5 places chez les Konutan.

- 3 places chez les Santa

vigitan
vigitan
Niveau 4
20 décembre 2005 à 19:25:31

je peut acheté une épée????

blade196
blade196
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:32:50

vigitant==> tu peu acheter les objet qui vienne seulement d planete que t´a visiter. en clair tu peu acheter que les objet de la planete vegeta ou de la planete namek

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:20:44

:salut: tout le :globe: fini les exam donc tt ceux qui veulent leur chap le dise et vous l´aurez :-p

lisheron53
lisheron53
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:39:28

ki soccupe de moi la

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:31:06

lusheron chapter 1 +1300Z

tu es convoquer par le grand kaïo pour une mission.

"Tu a été choisi pour aller sur namek et ramener la boule de cristal convoité par les saïyens" dit une voix dans un fauteil.

"je ne suis pas sur d´être a la auteur" répondis-tu.

"mais bien sur que si" dit la voix.

tu peux:

a)accepter
b)refuser

blade196
blade196
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:42:56

si t´a le tmps pour repondre au combat que g commencer et me le faire sa m´arrengerai :lol: .
regarde un peu plus heut sur cette page ^^

blade196
blade196
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:48:19

ah par contre li shenron a deja eu son chapitre a la page d´avant et je croi q´uil avai repondu aussi

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:03:33

arf ces pas dans la maj ^^ pour ton chap je verait ça demain

La vidéo du moment