CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction rpg (version final)

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:26:20

:fete: 900 messages :fete:

lisheron53
lisheron53
Niveau 6
17 décembre 2005 à 19:33:00

Dieux
lisheron53
vie:25
for:2
def:1
vit:2
Z:2500
objets:
corps
dos:
bras:
pieds:
métier+salaire: guerriseur (5000 zennies)
caractere:je suis le roi des dragons

lisheron53
lisheron53
Niveau 6
17 décembre 2005 à 19:43:24

sa marche

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:49:04

c´est clair que vous avez assurés, vous qui êtes anciens et toujours présents :ok:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:54:12

déja tu as le droit de mettre 5pts dans tes stats (tu peux même mettre dans les vies sachant que 1pt= 10 vie de plus), ensuite tu dois utiliser le métier des dieux et non des autres races donc guerisseur ne t´appartient pas (voir page 40 : soit enchanteur ou soit couturier)

blade196
blade196
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:07:43

tien y a pu trop de personne pour ecrir les fic.
d´habitude je passai certain combat a dieu par msn mais mais si en ce moment il revoi j´peu peu etre faire ceu qui on ete fait , enfin si vous etes d´accord

lisheron53
lisheron53
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:56:53

Dieux
lisheron53
vie:27
for:3
def:2
vit:3
objets:
corps
dos:
bras:
pieds:
métier+salaire: enchanteur (5000 zennies)

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:50:20

lisheron53--> 2 erreurs, sur tes vies tu as mis 2 pts en stats donc sa fait pas 27 mais 45 en vie (car 1 pt = 10 vie); ensuite tu as choisi enchanteur comme métier mais le salaire c´est pas 5000 z mais 1300 z, voilà tu es dans le groupe .

Blade--> pour moi je suis d´accord, je ne vois pas d´inconvénient :ok:

blade196
blade196
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:26:16

lol ok kami mais j´v attendre de voir si vegitant et nawre veulent que je leur fassent leur combat ou s´ils prefere attendre que dieu ou nicos le fasse lol

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:44:40

:salut: tout le monde, j´ai fini les examens dans 2 jours donc je recommence a écrire dans 2 jours.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:53:22

:d) si ça te dérange pas je veux bien :ok:

blade196
blade196
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:06:34

nawre´s fight

nawre s´approcha du namek et lui demanda poliment de faire un combat, il ne cherchai pas les probleme mais juste quelqu´un avec qui s´entrainer pour devenir plus fort

namek: sa tombe bien j´ai aussi besoin de m´entrainer alors ne retien pas tescoup car je ne retiendrai pas les mien

a peine eu il fini sa phrase que nawre avai allonger son bras pour attraper la tete de son adversaire. surpris par la rapiditer du coup il reussi seulement a devier le bras. lorsqu´il retourna la tete vers nawre , il vit celui ci lui foncer tres rapidement dessu pour lui donner un coup de poing du bras gauche.le namek bloqua l´attak avec son autre bras mais le choc fut rude. il repoussa nawre sans trop de difficulter et se prepara a attaker mais les coup de pied de nawre etai deja sur lui et il ne pus que le bloquer. il fu desequilibrer en arriere et fit un leger saut pour s´eloigner un peu de nawre qui avait deja preparer un boule de ki. quand il vit la boule de ki quiter la main de nawre il lanca son attak par reflexe

namek: MASOKEN!!!!!!!!!!!

la boule de ki etai presque arriver jusqu´a lui mais grace a son attak il a pus l´eviter. il s´etai epuiser mais il etai certain d´avoir mis son adversaire KO. quand le nuage se dissipa il vit nawre qui s´essuyai sa bouche plein de sang mais qui tenai toujours debout.il etai tres concentrer, on aurai dit qu´il rassemblai son energie

namek: tu est resistant ! d´habitude personne ne resiste a mon masoken.

juste apres avoir dit ces mot le namek fonca sur nawre pour lui donna un coup de pied mais il l´esquiva avec une etonnante faciliter. il tenta alors de lancer une enorme boule de ki mais nawre avai reussi a la devier, et lorsqu´il voulu lui donner un coup de poing nawre sauta et le namak frappa dans les vent

namek (pensent) : alors tu ne peu que te defendre tu n´a pu assez de force pour attaker? te espere peu etre recuperer mais je ne t´en laisserai pas le temps.

le namek pris appuis sur le sol et fonca rapidement sur nawre jusqu´a ce qu´il remarque une lumiere dans les main de nawre qui lui etai bien familliaire. malheureusement pour lui il n´avai pas le temps d´esquiver

nawre: MASOKEN!!!!!!!!!!!!!!

le namek avai presque sa tete au niveau des main de nawre, il s´etai pris une attak mortel.nawre se posa au sol , s´alongea tout en continuant a cracher ses poumon.

namek: merci d´avoir abaisser la puissance de ton attak, a cette distance j´aurai ete desintegrer par ton attak

nawre: nan c´est normal on ne fesai que s´entrainer. c´etai un tres beau combat j´espere qu´on pourra s´enr efaire un un de ces jour

namek: compte sur moi!

tu gagne 10000zenis + 3pts de stat. tu n´a plus que 5 pts de vie
tu est epuiser tu peu:
A) aller voir le chef des namek
B) te remettre a chercher des saiyen sur la planete
C)te reposer pour recuperer tes force
D) t´entrainer

blade196
blade196
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:08:23

:ouch: j´pensai pas qu´il etai aussi long. sa fait beaucoup de blabla pour un combat :lol:
dsl pour les faute mais g pas pris le tmps de les corriger

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:32:23

beau chap :p

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:50:39

excellent le chapitre, je me demandais c´etait qui ce namek. Et puis c´est Makosen.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:21:45

SAIYANS ( SAIYA-JIN) : (absent)
-->marc
-vie: 30
-for: 6
-def: 4
-vit: 6
-Z: 5500
-objets: ----------
-corps: ------------
-dos: ---------------
-bras: gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement.
-pieds: botte royal ( vit+3 et def+1):1 500 Z pour saiyen uniquement.
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage (salaire:1200 Z/c)
-chapitre: 5 page: 28
-choix:???
-Technique: Final Flash
-caractère: tenebreux aux yeux vert, s´enerve facilement (souvent pour un rien!) et aime tout détruire ainsi que s´entrainer!

-->nom:dieu-vegeto
Saiyens
vie:30
for:11
def:14
vit:12
Z:31 450
-objets:-scouter ( analyser la force de l´ennemi et des êtres à longu distance) : 50 zénies
-corps:-armure royal effet:augmente la puissance des coups de poings ( déf+10 for+3 vit+1):10 000 Z pour saiyen uniquement
-dos:-cape princière ( vit+1):400 Z
-bras:-gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement
-pieds:-botte royal ( vit+3 et def+1):1 500 Z pour saiyen uniquement
-métier+salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre:8 page:39
-technique:super saïyen un et deux(deux non-utilisable)
-caractère: très réservé, n´aime pas qu´on l´ennuie, aime se battre et relever les défi.

a vendre:-armure spéciale ( déf+6 et for+2):4000Z pour saiyen uniquement

-->Blade :

-Vie: 50
-For: 17+2===>19
-Déf: 16
-Vit: 16
-Z: 17300z
-Objets: Scouter, Boîte Mystérieuse, x1 Rations
-Corps: Super Tunique
-Dos: Cape princière
-Bras: Gants d´ambidextrie effet:peut équipé une épée dans chaque main ( rajoute double coup d´épée dans la liste des coups possible quand équipé de 2 épées, et en tant qu´attaquant seulement)
-Pieds: Botte royal
-Armes: Epée magique endommagé ( x2) ( ->épée résitante dont la lame est enflamée)force : 3/5 résistance : 7/10)
-Métier+Salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-Techniques: Final Flash;super saïyen.
-Chapitre:9 page:39
-Choix: ?? ?
-caractère: moi mon perso tt ce qu´il veu c s´entrainer , devenir plus fort et qu´on lui foute la paix. par contre s´il on se met sur sont chemin et que l´on refuse de partir alors il fera tout pour detruire ce qui le gene. il aime bien combattre des adversaire a sa hauteur mais il deteste qu´on le derange

végéta_666 (absent)
vie:55
for:5
def:4
vit:5
Z:1 600
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 4 page: 19
-technique:super saïyen un et deux (deux inutilisable)
-caractère:???

saiyen:vigitan
vie:30
for:5
def:4
vit:5
-Z:8 000
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre:9 page: 39
-technique:
-caractère:il a beaucoup de cicatrice mais son visage est intacte il s´énerve souvent é a gardé sa belle é longue queue de singe il é tré amicale

NAMEKS ( NAMEK SEI-JIN) :

Nawre
vie:5
for:17
def:12
vit:19
Z:35 200
-objets: épée de prêtreX2 (force :3 résistance : 8)
-corps: tunique d´attaque
-dos: cape de vitesse
-bras: gants d´ambitextrie
-pieds: bottes
-métier+salaireHerboriste:créer des plantes au divers effet temporaire ( force+1 pour un combat par exemple) - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 9 page: 39
-choix: C)te reposer pour recuperer tes forces
-caractère: je suis un namek pacifique qui ne veut que s´améliorer. J´adore les challenges.
-technique: masoken;super namek(pas utilisable).

nom:elite
vie:40
for:3
def:3
vit:4
-Z : 1200
-objets:
-corps :
-dos :
-bras :
-pieds :
-métier:Guerisseur:permet de soigner n´importe qui de 5 PV à tout moment ( au combat seulement au 4e tour en tant qu´attaqué) - salaire:1200 zénies par chap ( Z/c)
-chapitre: 6 page: 39
-choix: ?? ?
-caractére:valliant paissible il protége les sien depuis longtemps avec courage et honneur
il a des amis sayen dont vigitan il se connaisse depuis tout petit

Kamiccolo
-Vie: 40
-For: 8
-Déf: 7
-Vit: 9
-Z: 4400
-Objets: Herbe (x1)
-Corps: Tunique d´attaque
-Dos: Cape de vitesse
-Bras: Bracelet du chef ( effet: rend 15% de l´énergie à la fin du premier round)
-Pieds: Chaussure Namek
-Métier (+Salaire): Guérisseur (1200 Z/c)
-Techniques: ---------------------
-Caractères: je suis un Namek, évoluant dans le type "guerrier", qui s´entraîne et médite sans relâche pour être le meilleur combattant de l´univers et protéger ma planète et mes frères contre les forces du mal.
-Chapitre: 2 Page: 45
-Choix: a) à l´est avec un Namek jeune mais prometteur

CYBORGS ( JINZOUNINGEN ANDROÏD) :

DIEUX ( KAÏOH) :

KONUTANS ( KONUTSU) :

SANTAS ( SANTALG) :

Nom:Geo
Race:Santa
vie:75
For:19+10
Def:8
Vit:9+7
-Z:9 500
-objets: épée de dieux,armures de feu,eau,terre,air achète gants!
-corps:
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:sorcier 1000Z/c
-chapitre: 9 page: 35
-choix:demander de l´aide aux nameks
-technique:Kantao,Kentao
-caractère:très jeune santa qui au début aime voir la souffrance et fait tout pour en faire mais après,il devient un santa très bien qui protège son peuple

-->Magicnicos
race: Santa
vie:55
for:17
def:1
vit:10
Z:5000
-objets:gants élémentaux(+10 force +7 vitesse remplace coup de poing par coup de poing feu,eau,terre,air )
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:Entraineur:peut utiliser un chapitre pour entrainer quelqu´un(mais il doit etre a cote de la personne)salaire:1200 Z/c
-chapitre:7 -page:39
-choix:utilise son chapitre pour apprendre le super santa!(peux pas)
-technique:/
-caractère:veut venger son peuple du mysterieux peuple qui l´a detruit
A VENDRE:EPEE DES DIEUX SANTAS

règles: page 40

-> mettez vos stats et vos choix directement dans la maj (un copier coller de la dernière maj).

->ne demandez pas vos chapitres tant que d´autres sont moins loin que vous.

Reste donc :

- 0 places chez les Saiyens.

- 2 places chez les Nameks.

- 5 places chez les Cyborgs.

- 5 places chez les Dieux.

- 5 places chez les Konutan.

- 3 places chez les Santa.

sinon très beau combat :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:57:48

je peux avoir mon chap? :svp:

lisheron53
lisheron53
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:30:31

Dieux
lisheron53
vie:45
for:13
def:11
vit:13
objets:
corps
dos:
bras:
pieds:
métier+salaire: enchanteur (1300 zennies)

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:49:28

magicnicos chapitre 8 tu reçois 1200Z.

Après avoir atteint cette nouvelle transformation, Magicnicos s´est immédiatement évanouit. Il se réveilla quelques heures plus tard. Consient qu´il n´est pas assez fort pour cette tranformation, le Santa décida qu´il vallait mieux ne plus utiliser celle ci.

tu peux:
a) t´entraîner
b) aller faire un tour
c) aller au village le plus proche

lishenron53 :d) c´est 1 point=10 seulement pour la vie :ok:

vigitan
vigitan
Niveau 4
19 décembre 2005 à 15:52:46

je peut avoir mon combat écrie please :svp:

La vidéo du moment