wé effectivement sa laissera toujours des avantages et incovenients
mais bon d´autres idées sinon?
ton idée est bonne kami.
pour le changement des règles de combat, je ne changerait pas après une petite discution avec blade.
le systeme de combat n´est pas parfait mais c le mieu pour l´instant . mais faut continuer a chercher pour l´ameliorer (le must serai de le rendre aussi vivant que si on fesai nous meme les combat mais c trop dur lol )
la meilleure façon pour rendre un combat magnifique dépend d´une part le choix des techniques du personnage choisi mais surtout celui qui le raconte.
moi quand j´écrit une fight, je fait comme si j´était le perso
je peut avoir mon combat écrit ?? ?
et le mien
et ![]()
piti
et aussi, je ne pourrait pas faire de chap jusqu´a mardi pour cause d´exam
qui veut son chapitre ?
mais j´arrive pas à faire ceux des combats ![]()
moi!
kamiccolo chapitre 3 tu touche ton salaire.
Après un entraînement digne d´un titan(tu gagnes 4 points de stats), Kamiccolo eut le choix de choisir un endroit èt un partenaire pour combattre l´ennemi.
Tu choisis:
a) l´est avec un Namek jeune mais prometteur.
b) au nord avec un Namek plus vieux mais manquant d´expérience
c) tu choisis ton coéquipier si oui lequel.
je choisis la a)(l´est avec un Namek jeune mais prometteur).
et pour tes points de stats?
ah oui, je dois reprendre les stats de tout le monde?
oui il faut que tu fait la MAJ si c´est ça que tu veut dire ![]()
-------------------------------
SAIYANS ( SAIYA-JIN) : (absent)
-->marc
-vie: 30
-for: 6
-def: 4
-vit: 6
-Z: 5500
-objets: ----------
-corps: ------------
-dos: ---------------
-bras: gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement.
-pieds: botte royal ( vit+3 et def+1):1 500 Z pour saiyen uniquement.
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage (salaire:1200 Z/c)
-chapitre: 5 page: 28
-choix:???
-Technique: Final Flash
-caractère: tenebreux aux yeux vert, s´enerve facilement (souvent pour un rien!) et aime tout détruire ainsi que s´entrainer!
-->nom:dieu-vegeto
Saiyens
vie:30
for:11
def:14
vit:12
Z:31 450
-objets:-scouter ( analyser la force de l´ennemi et des êtres à longu distance) : 50 zénies
-corps:-armure royal effet:augmente la puissance des coups de poings ( déf+10 for+3 vit+1):10 000 Z pour saiyen uniquement
-dos:-cape princière ( vit+1):400 Z
-bras:-gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement
-pieds:-botte royal ( vit+3 et def+1):1 500 Z pour saiyen uniquement
-métier+salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre:8 page:39
-technique:super saïyen un et deux(deux non-utilisable)
-caractère: très réservé, n´aime pas qu´on l´ennuie, aime se battre et relever les défi.
a vendre:-armure spéciale ( déf+6 et for+2):4000Z pour saiyen uniquement
-->Blade :
-Vie: 50
-For: 17+2===>19
-Déf: 16
-Vit: 16
-Z: 17300z
-Objets: Scouter, Boîte Mystérieuse, x1 Rations
-Corps: Super Tunique
-Dos: Cape princière
-Bras: Gants d´ambidextrie effet:peut équipé une épée dans chaque main ( rajoute double coup d´épée dans la liste des coups possible quand équipé de 2 épées, et en tant qu´attaquant seulement)
-Pieds: Botte royal
-Armes: Epée magique endommagé ( x2) ( ->épée résitante dont la lame est enflamée)force : 3/5 résistance : 7/10)
-Métier+Salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-Techniques: Final Flash;super saïyen.
-Chapitre:9 page:39
-Choix: ?? ?
-caractère: moi mon perso tt ce qu´il veu c s´entrainer , devenir plus fort et qu´on lui foute la paix. par contre s´il on se met sur sont chemin et que l´on refuse de partir alors il fera tout pour detruire ce qui le gene. il aime bien combattre des adversaire a sa hauteur mais il deteste qu´on le derange
végéta_666 (absent)
vie:55
for:5
def:4
vit:5
Z:1 600
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 4 page: 19
-technique:super saïyen un et deux (deux inutilisable)
-caractère:???
saiyen:vigitan
-Z:8 000
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre:9 page: 39
-technique:
-caractère:il a beaucoup de cicatrice mais son visage est intacte il s´énerve souvent é a gardé sa belle é longue queue de singe il é tré amicale
NAMEKS ( NAMEK SEI-JIN) :
Nawre
for:17
def:12
vit:16
Z:25 200
-objets: épée de prêtreX2 (force :3 résistance : 8)
-corps: tunique d´attaque
-dos: cape de vitesse
-bras: gants d´ambitextrie
-pieds: bottes
-métier+salaireHerboriste:créer des plantes au divers effet temporaire ( force+1 pour un combat par exemple) - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 9 page: 39
-choix: a)l´attaquer
-caractère: je suis un namek pacifique qui ne veut que s´améliorer. J´adore les challenges.
-technique: masoken;super namek(pas utilisable).
nom:elite
vie:40
for:3
def:3
vit:4
-Z : 1200
-objets:
-corps :
-dos :
-bras :
-pieds :
-métier:Guerisseur:permet de soigner n´importe qui de 5 PV à tout moment ( au combat seulement au 4e tour en tant qu´attaqué) - salaire:1200 zénies par chap ( Z/c)
-chapitre: 6 page: 39
-choix: ?? ?
-caractére:valliant paissible il protége les sien depuis longtemps avec courage et honneur
il a des amis sayen dont vigitan il se connaisse depuis tout petit
Kamiccolo
-Vie: 40
-For: 8
-Déf: 7
-Vit: 9
-Z: 2000
-Objets: Herbe (x1)
-Corps: Tunique d´attaque
-Dos: Cape de vitesse
-Bras: Bracelet du chef ( effet: rend 15% de l´énergie à la fin du premier round)
-Pieds: Chaussure Namek
-Métier (+Salaire): Guérisseur (1200 Z/c)
-Techniques: ---------------------
-Caractères: je suis un Namek, évoluant dans le type "guerrier", qui s´entraîne et médite sans relâche pour être le meilleur combattant de l´univers et protéger ma planète et mes frères contre les forces du mal.
-Chapitre: 2 Page: 45
-Choix: a) à l´est avec un Namek jeune mais prometteur
CYBORGS ( JINZOUNINGEN ANDROÏD) :
DIEUX ( KAÏOH) :
KONUTANS ( KONUTSU) :
SANTAS ( SANTALG) :
Nom:Geo
Race:Santa
vie:75
For:19+10
Def:8
Vit:9+7
-Z:9 500
-objets: épée de dieux,armures de feu,eau,terre,air achète gants!
-corps:
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:sorcier 1000Z/c
-chapitre: 9 page: 35
-choix:demander de l´aide aux nameks
-technique:Kantao,Kentao
-caractère:très jeune santa qui au début aime voir la souffrance et fait tout pour en faire mais après,il devient un santa très bien qui protège son peuple
-->Magicnicos
race: Santa
def:1
vit:10
Z:5000
-objets:gants élémentaux(+10 force +7 vitesse remplace coup de poing par coup de poing feu,eau,terre,air )
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:Entraineur:peut utiliser un chapitre pour entrainer quelqu´un(mais il doit etre a cote de la personne)salaire:1200 Z/c
-chapitre:7 -page:39
-choix:utilise son chapitre pour apprendre le super santa!(peux pas)
-technique:/
-caractère:veut venger son peuple du mysterieux peuple qui l´a detruit
A VENDRE:EPEE DES DIEUX SANTAS
règles: page 40
-> mettez vos stats et vos choix directement dans la maj (un copier coller de la dernière maj).
->ne demandez pas vos chapitres tant que d´autres sont moins loin que vous.
Reste donc :
- 0 places chez les Saiyens.
- 2 places chez les Nameks.
- 5 places chez les Cyborgs.
- 5 places chez les Dieux.
- 5 places chez les Konutan.
- 3 places chez les Santa.
désolé j´ai oublié mon argent^^
-------------------------------
SAIYANS ( SAIYA-JIN) : (absent)
-->marc
-vie: 30
-for: 6
-def: 4
-vit: 6
-Z: 5500
-objets: ----------
-corps: ------------
-dos: ---------------
-bras: gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement.
-pieds: botte royal ( vit+3 et def+1):1 500 Z pour saiyen uniquement.
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage (salaire:1200 Z/c)
-chapitre: 5 page: 28
-Technique: Final Flash
-caractère: tenebreux aux yeux vert, s´enerve facilement (souvent pour un rien!) et aime tout détruire ainsi que s´entrainer!
-->nom:dieu-vegeto
Saiyens
for:11
def:14
vit:12
Z:31 450
-objets:-scouter ( analyser la force de l´ennemi et des êtres à longu distance) : 50 zénies
-corps:-armure royal effet:augmente la puissance des coups de poings ( déf+10 for+3 vit+1):10 000 Z pour saiyen uniquement
-dos:-cape princière ( vit+1):400 Z
-bras:-gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement
-pieds:-botte royal ( vit+3 et def+1):1 500 Z pour saiyen uniquement
-métier+salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre:8 page:39
-technique:super saïyen un et deux(deux non-utilisable)
-caractère: très réservé, n´aime pas qu´on l´ennuie, aime se battre et relever les défi.
a vendre:-armure spéciale ( déf+6 et for+2):4000Z pour saiyen uniquement
-->Blade :
-Vie: 50
-For: 17+2===>19
-Déf: 16
-Vit: 16
-Z: 17300z
-Objets: Scouter, Boîte Mystérieuse, x1 Rations
-Corps: Super Tunique
-Dos: Cape princière
-Bras: Gants d´ambidextrie effet:peut équipé une épée dans chaque main ( rajoute double coup d´épée dans la liste des coups possible quand équipé de 2 épées, et en tant qu´attaquant seulement)
-Pieds: Botte royal
-Armes: Epée magique endommagé ( x2) ( ->épée résitante dont la lame est enflamée)force : 3/5 résistance : 7/10)
-Métier+Salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-Techniques: Final Flash;super saïyen.
-Chapitre:9 page:39
-Choix: ?? ?
-caractère: moi mon perso tt ce qu´il veu c s´entrainer , devenir plus fort et qu´on lui foute la paix. par contre s´il on se met sur sont chemin et que l´on refuse de partir alors il fera tout pour detruire ce qui le gene. il aime bien combattre des adversaire a sa hauteur mais il deteste qu´on le derange
végéta_666 (absent)
Z:1 600
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-chapitre: 4 page: 19
-technique:super saïyen un et deux (deux inutilisable)
-caractère:???
saiyen:vigitan
-Z:8 000
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-chapitre:9 page: 39
-technique:
-caractère:il a beaucoup de cicatrice mais son visage est intacte il s´énerve souvent é a gardé sa belle é longue queue de singe il é tré amicale
NAMEKS ( NAMEK SEI-JIN) :
Nawre
def:12
vit:16
Z:25 200
-objets: épée de prêtreX2 (force :3 résistance : 8)
-corps: tunique d´attaque
-dos: cape de vitesse
-bras: gants d´ambitextrie
-pieds: bottes
-métier+salaireHerboriste:créer des plantes au divers effet temporaire ( force+1 pour un combat par exemple) - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 9 page: 39
-choix: a)l´attaquer
-caractère: je suis un namek pacifique qui ne veut que s´améliorer. J´adore les challenges.
-technique: masoken;super namek(pas utilisable).
nom:elite
vie:40
for:3
def:3
vit:4
-Z : 1200
-objets:
-corps :
-dos :
-bras :
-pieds :
-métier:Guerisseur:permet de soigner n´importe qui de 5 PV à tout moment ( au combat seulement au 4e tour en tant qu´attaqué) - salaire:1200 zénies par chap ( Z/c)
-chapitre: 6 page: 39
-choix: ?? ?
-caractére:valliant paissible il protége les sien depuis longtemps avec courage et honneur
il a des amis sayen dont vigitan il se connaisse depuis tout petit
Kamiccolo
-Vie: 40
-For: 8
-Déf: 7
-Vit: 9
-Z: 4400
-Objets: Herbe (x1)
-Corps: Tunique d´attaque
-Dos: Cape de vitesse
-Bras: Bracelet du chef ( effet: rend 15% de l´énergie à la fin du premier round)
-Pieds: Chaussure Namek
-Métier (+Salaire): Guérisseur (1200 Z/c)
-Techniques: ---------------------
-Caractères: je suis un Namek, évoluant dans le type "guerrier", qui s´entraîne et médite sans relâche pour être le meilleur combattant de l´univers et protéger ma planète et mes frères contre les forces du mal.
-Chapitre: 2 Page: 45
-Choix: a) à l´est avec un Namek jeune mais prometteur
CYBORGS ( JINZOUNINGEN ANDROÏD) :
DIEUX ( KAÏOH) :
KONUTANS ( KONUTSU) :
SANTAS ( SANTALG) :
Nom:Geo
Race:Santa
vie:75
For:19+10
Def:8
Vit:9+7
-Z:9 500
-objets: épée de dieux,armures de feu,eau,terre,air achète gants!
-corps:
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:sorcier 1000Z/c
-chapitre: 9 page: 35
-choix:demander de l´aide aux nameks
-technique:Kantao,Kentao
-caractère:très jeune santa qui au début aime voir la souffrance et fait tout pour en faire mais après,il devient un santa très bien qui protège son peuple
-->Magicnicos
race: Santa
def:1
vit:10
Z:5000
-objets:gants élémentaux(+10 force +7 vitesse remplace coup de poing par coup de poing feu,eau,terre,air )
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:Entraineur:peut utiliser un chapitre pour entrainer quelqu´un(mais il doit etre a cote de la personne)salaire:1200 Z/c
-chapitre:7 -page:39
-choix:utilise son chapitre pour apprendre le super santa!(peux pas)
-technique:/
-caractère:veut venger son peuple du mysterieux peuple qui l´a detruit
A VENDRE:EPEE DES DIEUX SANTAS
règles: page 40
-> mettez vos stats et vos choix directement dans la maj (un copier coller de la dernière maj).
->ne demandez pas vos chapitres tant que d´autres sont moins loin que vous.
Reste donc :
- 0 places chez les Saiyens.
- 2 places chez les Nameks.
- 5 places chez les Cyborgs.
- 5 places chez les Dieux.
- 5 places chez les Konutan.
- 3 places chez les Santa.
jpe etre un dieu
mon nom dieu lisheron
sans problème rempli tes stats ![]()
regarde page 40