CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction rpg (version final)

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:16:52

mouais...
je pense pas,il faut quand meme respecter un minimum...
Sangoku a apprus kamehameha,mais savait-il qu´il etait saiyen?si il l´était,il ne l´aurait pas voulu,il aurait deja les siennes!

Et tu vois Piccolo faire big bang attack,toi?

Je vais faire le prix et les effets des attaques,mais plus tard,peut-etre demain

Dieu:j´peux avoir ton msn?

vigitan
vigitan
Niveau 4
19 novembre 2005 à 17:25:40

pourquoi pas je vois pas se qu´il y a de génant

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:01:00

Les attaques des Terriens peuvent coller avec n´importe quel peuple,car les Terriens sont moyens.Ils n´ont rien de special.Il faut avoir des capacités de Namek pour apprendre des techniques namek.
Les humains n´ayant pas de vrais capacités,tout le monde peut imiter leur capacité et faire leurs attaques.

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:04:16

maginicos :d) jesuismoi77@hotmail.com

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:06:53

NON?!
tu es toi?
pas croyable!
moi,je pense que je suis pas moi,c´est quoi ce délire?
Depuis quand les gens sont eux-memes?
:lol:

elite_17
elite_17
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:23:26

je peut avoir mon chapitre 3 puisque je suis pas au méme point que vous si vous plait

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:34:46

Géo´s chapter EIGHT!

Géo essayait d´apprendre l´attaque Saiyens.Les deux saiyens s´éloigne et discute.

Saiyen 1:cette planete est super bien!On pourrait la prendre!
Saiyen 2:ouais!on commence par appeller les autres,puis on tue celui-la!
Saiyen 1:je vais chercher les autres!reste la!

Plus loin...

Géo:AH!mais j´y arrive pas!c´est trop dur!
Saiyen 1(petit sourire au coin des levres):alors?tu te debrouille?Géo:mais comment zavez fait?c´est trop du...AH!

Le saiyen avait lancé une boule d´enrgie sur Géo,qui l´avait évité par reflexe.Le saiyen balança une pluie de boules d´energies.Au loin,d´autre saiyen se transformait en singe géant.Géo prit la fuite.

Géo:je dois aller voir mes parents!

Arriver chez ses parents,la maison etait detruite,ses parents en sang sur le côté.

Géo:PAPA!MAMAN!venez avec moi!on doit partir!
Mere de géo:non...laisse nous...part,toi...

Et les deux parents mourirent.

Géo:nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn!!!!

Le cristal rouge sur le front de géo s´illumina.Comme dans un reflexe,il mit ses mains en parralleles,et visa la lune.Il pointa ensuite ses mains sur un saiyen,qui se prit un enorme rayon argenté dans la figure.Le Santa prit un vaisseau,et partit en meme temps que 2 autres,de chaque autre coté de la planete.En regardant par le hublot,il voyait sa planete exploser,des guerriers alliés mourir et des saiyens s´envoler.Son vaisseau le menait droit vers une planete tres verte:Namek

BILAN:
-attaque apprise:kentao(force de la lune)
-+ 2 pts a repartir

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:37:11

choix:
-ne pas toucher au vaisseau et aller sur Namek.
-Aller sur Vegeta pour se venger(risque de probleme dans la manipulation du vaisseau)
-Aller voir Santa exploser(risque d´explosion du vaissseau)
-Aller sur Konut(risque de probleme dans la manipulation du vaisseau)

elite_17
elite_17
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:43:55

je croyai kon devait attendre que tout le monde soit o méme niveau

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:47:34

elite :d) il va faire le tien :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:48:43

Elite´s chapter FOUR!

Elite(essouflé):bonjour,mon grand chef!Les Saiyens ont attaqué Namek!que faire?
Chef:Alors va au CEN
Elite:CEN?!
Chef:ah oui!tu n´es pas inscrit!Le Centre d´Entrainement Namek!au fond du couloir 2 fois a droite,puis au gauche et a droite,puis 2 fois a gauche!

Elite alla vers la salle,furieux de ne pas avoir été prévenu.Il revait depuis toujours de s´entrainer vraiment!En ouvrant la porte,il vit plein de namek s´entrainer,lancer de superbes rayons multicolores.

Choix:
-repartir attaquer les saiyens
-apprendre la "grenade lumiere"(1 chapitre)
-2 points a repartir ou tu veux(1 chapitre)

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:49:47

Désolé de t´avoir fait attendre,mais c´est long! :ok:

elite_17
elite_17
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:54:38

SAIYANS ( SAIYA-JIN) :
marc
vie:30
for:6
def:4
vit:6
Z:5500
-objets:
-corps
-dos:
-bras:gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement
-pieds:-botte royal ( vit+3 et def+1):1 500 Z pour saiyen uniquement
-métier+salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 4 page: 11
-choix:???
-caractère:tenebreux aux yeux vert, s´enerve facilement (souvent pour un rien!) et aime tout détruire ainsi que s´entrainer!

nom:dieu-vegeto
Saiyens
for:11
def:14
vit:12
Z:31 450
-objets:-scouter ( analyser la force de l´ennemi et des êtres à longu distance) : 50 zénies
-corps:-armure royal effet:augmente la puissance des coups de poings ( déf+10 for+3 vit+1):10 000 Z pour saiyen uniquement
-dos:-cape princière ( vit+1):400 Z
-bras:-gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement
-métier+salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre:6 page:18
-choix:a)t´entrainer (pour aprendre final flash ( vague déferlante):conso 20 % d´E:pour saiyens prix:2000 Z )
-technique:super saïyen un et deux(deux non-utilisable)
-caractère: très réservé, n´aime pas qu´on l´ennuie, aime se battre et relever les défi.

a vendre:-armure spéciale ( déf+6 et for+2):4000Z pour saiyen uniquement

-->Blade :

-Vie: 50
-For: 17
-Déf: 15+1==>16
-Vit: 15+1==>16
-Z: 16100z
-Objets: Scouter, Boîte Mystérieuse, x1 Rations
-Corps: Super Tunique
-Dos: Cape princière
-Bras: Gants d´ambidextrie effet:peut équipé une épée dans chaque main ( rajoute double coup d´épée dans la liste des coups possible quand équipé de 2 épées, et en tant qu´attaquant seulement)
-Pieds: Botte royal
-Armes: Epée magique endommagé ( x2) ( ->épée résitante dont la lame est enflamée)force : 3/5 résistance : 7/10)
-Métier+Salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-Techniques: Final Flash;super saïyen.
-Chapitre:7 page:22
-Choix: s´entrainer.
-caractère: moi mon perso tt ce qu´il veu c s´entrainer , devenir plus fort et qu´on lui foute la paix. par contre s´il on se met sur sont chemin et que l´on refuse de partir alors il fera tout pour detruire ce qui le gene. il aime bien combattre des adversaire a sa hauteur mais il deteste qu´on le derange

végéta_666
vie:55
for:5
vit:5
Z:1 600
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 4 page: 19
-technique:super saïyen un et deux (deux inutilisable)
-caractère:???

saiyen:vigitan
-Z:8 000
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre: page: 25
-choix:chercher les autre
-technique:
-caractère:il a beaucoup de cicatrice mais son visage est intacte il s´énerve souvent é a gardé sa belle é longue queue de singe il é tré amicale

NAMEKS ( NAMEK SEI-JIN) :

Nawre
for:17
def:9
vit:16
Z:21 600
-objets: épée de prêtreX2 (force :3 résistance : 8)
-corps: tunique d´attaque
-dos: cape de vitesse
-bras: gants d´ambitextrie
-pieds: bottes
-métier+salaireHerboriste:créer des plantes au divers effet temporaire ( force+1 pour un combat par exemple) - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 6 page: 19
-caractère: je suis un namek pacifique qui ne veut que s´améliorer. J´adore les challenges.
-technique: masoken;super namek(pas utilisable).

nom:elite
vie:40
for:3
def:3
vit:4
-Z : 1200
-objets:
-corps :
-dos :
-bras :
-pieds :
-métier:Guerisseur:permet de soigner n´importe qui de 5 PV à tout moment ( au combat seulement au 4e tour en tant qu´attaqué) - salaire:1200 zénies par chap ( Z/c)
-chapitre: page: 22
-choix: apprendre grenade lumiere
-caractére:valliant paissible il protége les sien depuis longtemps avec courage et honneur
il a des amis sayen dont vigitan il se connaisse depuis tout petit

CYBORGS ( JINZOUNINGEN ANDROÏD) :

DIEUX ( KAÏOH) :

KONUTANS ( KONUTSU) :

SANTAS ( SANTALG) :

Nom:Geo
Race:Santa
vie:45
For:11
Def:5+1
Vit:6+1
-Z:21 000
-objets: épée de dieux,armures de feu,eau,terre,air
-corps:
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:sorcier 1000Z/c
-chapitre: 7 page: 21
-choix:apprendre le final flash
-caractère:très jeune santa qui au début aime voir la souffrance et fait tout pour en faire mais après,il devient un santa très bien qui protège son peuple

Magicnicos
Santas:
def:1
vit:2
Z:0
-objets:-epee de dieu(+5 attaque santas uniquement)2000 zenies (force : 5 résistance : 5)
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:Entraineur:peut utiliser un chapitre pour entrainer quelqu´un(mais il doit etre a cote de la personne)salaire:1200 Z/c
-chapitre:/ -page:/
-choix:/
-technique:/
-caractère:/

règles:page 11

-> mettez vos stats et vos choix directement dans la maj (un copier coller de la dernière maj).

->ne demandez pas vos chapitres tant que d´autres sont moins loin que vous.

Reste donc :

- 0 places chez les Saiyens.

- 4 places chez les Nameks.

- 3 places chez les Cyborgs.

- 2 places chez les Dieux.

- 5 places chez les Konutan

elite_17
elite_17
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:56:56

ce n´est rien mais je suis celui qui a fait le moin de chapitre alor je ve me métre au niveau des autre

vigitan
vigitan
Niveau 4
19 novembre 2005 à 18:58:45

je pe dans se cas avoir mon chap stp (dsl mais se jeux et trop bien )

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:59:56

maginicos chapitre 1 +1200Z

maginicos, un enfant de 10 ans.
un jour qu´il revenait d´une fructueuse ceuillette de champignon, il vit son village en feu.

maginicos: Noon!

il courait vers ça maison.

Santas: Aidez -nous!

le village brulait de partout, les maison s´écroulaient sur leur propriétaire.

Saïyens: Taisez-cous misérable larve!

maginicos courait toujours vers ces parent.Une fois arrivez, il trouva ces parents mort.

Sous l´émotion, il fonça vers un ennemi qui d´un coup de poing lui remit les idées en places.

Il prit alors un vaisseau et parti en jurant de vangé ces parents.

tu peut:

a)retourner sur Santa
b)Aller sur la planète programer
c)choisir une autre planète

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:02:02

SAIYANS ( SAIYA-JIN) :
marc
for:6
vit:6
Z:5500
-objets:
-corps
-dos:
-bras:gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement
-chapitre: 4 page: 11
-caractère:tenebreux aux yeux vert, s´enerve facilement (souvent pour un rien!) et aime tout détruire ainsi que s´entrainer!

nom:dieu-vegeto
Saiyens
for:11
def:14
vit:12
Z:31 450
-objets:-scouter ( analyser la force de l´ennemi et des êtres à longu distance) : 50 zénies
-corps:-armure royal effet:augmente la puissance des coups de poings ( déf+10 for+3 vit+1):10 000 Z pour saiyen uniquement
-dos:-cape princière ( vit+1):400 Z
-bras:-gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement
-chapitre:6 page:18
-choix:a)t´entrainer (pour aprendre final flash ( vague déferlante):conso 20 % d´E:pour saiyens prix:2000 Z )
-technique:super saïyen un et deux(deux non-utilisable)
-caractère: très réservé, n´aime pas qu´on l´ennuie, aime se battre et relever les défi.

a vendre:-armure spéciale ( déf+6 et for+2):4000Z pour saiyen uniquement

-->Blade :

-Vie: 50
-For: 17
-Déf: 15+1==>16
-Vit: 15+1==>16
-Z: 16100z
-Objets: Scouter, Boîte Mystérieuse, x1 Rations
-Corps: Super Tunique
-Dos: Cape princière
-Bras: Gants d´ambidextrie effet:peut équipé une épée dans chaque main ( rajoute double coup d´épée dans la liste des coups possible quand équipé de 2 épées, et en tant qu´attaquant seulement)
-Pieds: Botte royal
-Armes: Epée magique endommagé ( x2) ( ->épée résitante dont la lame est enflamée)force : 3/5 résistance : 7/10)
-Métier+Salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-Techniques: Final Flash;super saïyen.
-Chapitre:7 page:22
-Choix: s´entrainer.
-caractère: moi mon perso tt ce qu´il veu c s´entrainer , devenir plus fort et qu´on lui foute la paix. par contre s´il on se met sur sont chemin et que l´on refuse de partir alors il fera tout pour detruire ce qui le gene. il aime bien combattre des adversaire a sa hauteur mais il deteste qu´on le derange

végéta_666
vie:55
Z:1 600
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-chapitre: 4 page: 19
-technique:super saïyen un et deux (deux inutilisable)
-caractère:???

saiyen:vigitan
-Z:8 000
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-chapitre: page: 25
-choix:chercher les autre
-technique:
-caractère:il a beaucoup de cicatrice mais son visage est intacte il s´énerve souvent é a gardé sa belle é longue queue de singe il é tré amicale

NAMEKS ( NAMEK SEI-JIN) :

Nawre
for:17
def:9
vit:16
Z:21 600
-objets: épée de prêtreX2 (force :3 résistance : 8)
-corps: tunique d´attaque
-dos: cape de vitesse
-bras: gants d´ambitextrie
-pieds: bottes
-métier+salaireHerboriste:créer des plantes au divers effet temporaire ( force+1 pour un combat par exemple) - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 6 page: 19
-caractère: je suis un namek pacifique qui ne veut que s´améliorer. J´adore les challenges.
-technique: masoken;super namek(pas utilisable).

nom:elite
vie:40
for:3
def:3
vit:4
-Z : 1200
-objets:
-corps :
-dos :
-bras :
-pieds :
-métier:Guerisseur:permet de soigner n´importe qui de 5 PV à tout moment ( au combat seulement au 4e tour en tant qu´attaqué) - salaire:1200 zénies par chap ( Z/c)
-chapitre: page: 22
-choix: apprendre grenade lumiere
-caractére:valliant paissible il protége les sien depuis longtemps avec courage et honneur
il a des amis sayen dont vigitan il se connaisse depuis tout petit

CYBORGS ( JINZOUNINGEN ANDROÏD) :

DIEUX ( KAÏOH) :

KONUTANS ( KONUTSU) :

SANTAS ( SANTALG) :

Nom:Geo
Race:Santa
For:11
Def:5+1
Vit:6+1
-Z:21 000
-objets: épée de dieux,armures de feu,eau,terre,air
-corps:
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:sorcier 1000Z/c
-chapitre: 7 page: 21
-choix:apprendre le final flash
-caractère:très jeune santa qui au début aime voir la souffrance et fait tout pour en faire mais après,il devient un santa très bien qui protège son peuple

Magicnicos
Santas:
def:1
vit:2
Z:0(+1200)
-objets:-epee de dieu(+5 attaque santas uniquement)2000 zenies (force : 5 résistance : 5)
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:Entraineur:peut utiliser un chapitre pour entrainer quelqu´un(mais il doit etre a cote de la personne)salaire:1200 Z/c
-chapitre:1 -page:/27
-choix:aller sur la planete programée
-technique:/
-caractère:veut venger son peuple du mysterieux peuple qui l´a detruit

règles:page 11

-> mettez vos stats et vos choix directement dans la maj (un copier coller de la dernière maj).

->ne demandez pas vos chapitres tant que d´autres sont moins loin que vous.

Reste donc :

- 0 places chez les Saiyens.

- 4 places chez les Nameks.

- 3 places chez les Cyborgs.

- 2 places chez les Dieux.

- 5 places chez les Konutan

blade196
blade196
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:10:11

magicnocos===> comment on fait pour recuperer d objet santa maintenant?

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:18:08

maginicos chapitre 2 +1200Z

Après un mois de voyage, pendant lesquel tu as passé ton anniversaire tout seul. tu arrive enfin sur la planète, une belle planète qui te fit oublier pendant quelque seconde ta tristesse.

maginicos(pensant): que c´est beau.

mais bien vite, son chagrin reprit le dessus.

Quand tu decend de ton vaisseau tu voit des conutan qui s´approche de toi, tu voit sur leur visage une expression de paix.

tu peut:

a)les attaquer
b)aller leur parlé

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:21:49

elite chapitre 5 +1200Z

tu apprend grenade lumière.

tu te pense enfin prêt.

tu peut:

a)aller voir le grand chef.
b)attaquer un saïyen.

tu as:

-> grenade lumière (utilisable au 4 tour)

La vidéo du moment