CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction rpg (version final)

blade196
blade196
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:39:13

arf les gars arretez de mettre vos choi comme sa mettez les dans la maj sinon dieu vegito aura du mal a s´y retrouver et il aura d difficulter et moin de motivation a faire vos chapitre

blade196
blade196
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:43:44

SAIYANS ( SAIYA-JIN) :
marc
vie:30
for:6
def:4
vit:6
Z:5500
-objets:
-corps
-dos:
-bras:gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement
-pieds:-botte royal ( vit+3 et def+1):1 500 Z pour saiyen uniquement
-métier+salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 4 page: 11
-choix:???
-caractère:tenebreux aux yeux vert, s´enerve facilement (souvent pour un rien!) et aime tout détruire ainsi que s´entrainer!

nom:dieu-vegeto
Saiyens
for:11
def:14
vit:12
Z:31 450
-objets:-scouter ( analyser la force de l´ennemi et des êtres à longu distance) : 50 zénies
-corps:-armure royal effet:augmente la puissance des coups de poings ( déf+10 for+3 vit+1):10 000 Z pour saiyen uniquement
-dos:-cape princière ( vit+1):400 Z
-bras:-gant royal ( for+2 et vit+1): 500 Z pour saiyen uniquement
-pieds:-botte royal ( vit+3 et def+1):1 500 Z pour saiyen uniquement
-métier+salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre:6 page:18
-choix:a)t´entrainer (pour aprendre final flash ( vague déferlante):conso 20 % d´E:pour saiyens prix:2000 Z )
-technique:super saïyen un et deux(deux non-utilisable)
-caractère: très réservé, n´aime pas qu´on l´ennuie, aime se battre et relever les défi.

a vendre:-armure spéciale ( déf+6 et for+2):4000Z pour saiyen uniquement

-->Blade :

-Vie: 50
-For: 17
-Déf: 15+1==>16
-Vit: 15+1==>16
-Z: 16100z
-Objets: Scouter, Boîte Mystérieuse, x1 Rations
-Corps: Super Tunique
-Dos: Cape princière
-Bras: Gants d´ambidextrie effet:peut équipé une épée dans chaque main ( rajoute double coup d´épée dans la liste des coups possible quand équipé de 2 épées, et en tant qu´attaquant seulement)
-Pieds: Botte royal
-Armes: Epée magique endommagé ( x2) ( ->épée résitante dont la lame est enflamée)force : 3/5 résistance : 7/10)
-Métier+Salaire:Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-Techniques: Final Flash;super saïyen.
-Chapitre:7 page:22
-Choix: s´entrainer.
-caractère: moi mon perso tt ce qu´il veu c s´entrainer , devenir plus fort et qu´on lui foute la paix. par contre s´il on se met sur sont chemin et que l´on refuse de partir alors il fera tout pour detruire ce qui le gene. il aime bien combattre des adversaire a sa hauteur mais il deteste qu´on le derange

végéta_666
vie:55
for:5
vit:5
Z:1 600
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 4 page: 19
-technique:super saïyen un et deux (deux inutilisable)
-caractère:???

saiyen:vigitan
for:4
vit:4
-Z:8 000
-objets:
-corps
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire: Techno-forgeron:permet de briccoler, réparer, améliorer toute sorte de machine mécanique ( non électrique)ou arme blanche, et créer ou améliorer des armures ( pour chaque amélioration d´armure ou de création d´armure vous prendrez tout un chapitre, vous pouvez créer une armure +1 déf, ou en améilorer une avec +1déf.le 2eme chapitre que vous utiliserez vous permettra d´augmenter un autre objet de +2def et ainsi de suite), possède quelques notions de pilotage - salaire:1200 Z/c
-chapitre: page: 22
-choix:s´entrainer
-technique:
-caractère:il a beaucoup de cicatrice mais son visage est intacte il s´énerve souvent é a gardé sa belle é longue queue de singe il é tré amicale

NAMEKS ( NAMEK SEI-JIN) :

Nawre
for:17
def:9
vit:16
Z:21 600
-objets: épée de prêtreX2 (force :3 résistance : 8)
-corps: tunique d´attaque
-dos: cape de vitesse
-bras: gants d´ambitextrie
-pieds: bottes
-métier+salaireHerboriste:créer des plantes au divers effet temporaire ( force+1 pour un combat par exemple) - salaire:1200 Z/c
-chapitre: 6 page: 19
-caractère: je suis un namek pacifique qui ne veut que s´améliorer. J´adore les challenges.
-technique: masoken;super namek(pas utilisable).

nom:elite
vie:20+2
for:1+2
def:3
vit:1+1
-Z :
-objets:
-corps :
-dos :
-bras :
-pieds :
-métier:Guerisseur:permet de soigner n´importe qui de 5 PV à tout moment ( au combat seulement au 4e tour en tant qu´attaqué) - salaire:1200 zénies par chap ( Z/c)
-chapitre: page: 22
-choix: s´entrainer
-caractére:valliant paissible il protége les sien depuis longtemps avec courage et honneur
il a des amis sayen dont vigitan il se connaisse depuis tout petit

CYBORGS ( JINZOUNINGEN ANDROÏD) :

DIEUX ( KAÏOH) :

KONUTANS ( KONUTSU) :

SANTAS ( SANTALG) :

Nom:Geo
Race:Santa
vie:45
For:11
Def:5+1
Vit:6+1
-Z:21 000
-objets: épée de dieux,armures de feu,eau,terre,air
-corps:
-dos:
-bras:
-pieds:
-métier+salaire:sorcier 1000Z/c
-chapitre: 7 page: 21
-choix:apprendre le final flash
-caractère:très jeune santa qui au début aime voir la souffrance et fait tout pour en faire mais après,il devient un santa très bien qui protège son peuple

règles:page 11

Reste donc :

- 0 places chez les Saiyens.

- 4 places chez les Nameks.

- 3 places chez les Cyborgs.

- 2 places chez les Dieux.

- 5 places chez les Konutan

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:55:18

:merci: blade :hap:

si vous pouviez faire comme il a dit, parceque avec l´école je n´ai pas beaucoup le temps donc comme ça j´ai plus faile. (et de meilleur note ^^)

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:15:17

ARF NAN!
c´est moi qui ai inventé les Santas,c´est moi qui ai fignolé les regles,OH,non mais,ça va pas de me piquer mes regles!j´y crois pas!Moi,inventeur des Santas,je ne vous ai pas donner l´autorisation de l´utiliser!C´est une marque TM!oh nan!ça va pas du tout!
qui a inventé les Santas?moi!qui a fait la definition des Santas?moi!qui a mit des meilleures regles?moi!alors la,c´est trop fort!Que tous ceux qui sont Santas deviennent une autre rrace,mais la,pas question!RAHHH!en plus géo,je le connais!GRRRR!gros copieur!que les Santas deviennent autre chose!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:15:53

Pas question,enlevez tous sur les Santas!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:17:08

Ils piquent meme la fiche!
c´est simple de faire copier-coller!je peu aussi le faire!
PAF!je prends le copier-coller de DBZ,je dis:"ah bah j´ai inventé un manga!"
mais ya vraiment pas de respect!c´est une marque déposée!
Il ecrit meme en mon nom!AAARGH!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:25:31

Et maintenant je me rend compte qu´il a ecrit eactement pareil mot pour mot!alors la!
ça me coupe le souffle!
je peu demander le bann,tu sais?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:27:12

dieu_vegeto Posté le 02 novembre 2005 à 16:01:20

l´idée inatial n´est pas de moi (elle est d´alucard). Je l´ai seulement améliorer a l´aide de plusieur personne.

=>
Et menteur avec ça!
une grande partie est de moi,myto!
plusieurs personnes...
c´est moi qu´ait tous fait! t´as rien de mandé du tout!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:02:09

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

J´espere que ça te donnera a reflechir!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:03:04

choix:apprendre le final flash

POUR UN SANTA?
non mais ho,tu reve,la!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:12:56

Si le moderateur est la,je lui demande de detruire ce sujet ou de detruire la race "santa" qui y est,acr c´est Santa TM,non mais ho!

vigitan
vigitan
Niveau 4
16 novembre 2005 à 12:38:44

tu peut métre mon mon chap stp car je veux vite le faire

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:52:45

Cette fic RPG doit etre arretée.
Si vous voulez jouer,vous allez sur l´ancienne,mais vous en faites pas une autre sans mon autorisation

vigitan
vigitan
Niveau 4
16 novembre 2005 à 13:20:18

bon tu nous laisse jouer tu fais si tu avais rien vu on fais se que l´on veux allez é répond pas

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:24:53

hum,il y a tout de meme un copyright,dieu-vegeto a ENCORE copié sur moi,je commence a en avoir marre,TM c´est TM,vraiment!
Non,tu ne fais pas ce que tu veux,vigitan!

Qu´est-ce que dirait Akira Toriyama si je prenais DBZ,que je copiais et que je disais:J´AI UN SUPER MANGA!
C´est exactement la meme chose.

vigitan
vigitan
Niveau 4
16 novembre 2005 à 13:28:25

tu nous embéte on veux joué tranquille alor tu peux allé te plaindre alleur pour nous laissé jouer tranquille

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:32:43

laisse tomber,tu comprends pas bien la situation,tu es comme les gosses,tu repetes toujours la meme chose sans ecouter les autres...
Je continuerai jusqu´a ce que Dieu-Vegeto accepte d´enlever les Santas et de changer les regles.

vigitan
vigitan
Niveau 4
16 novembre 2005 à 13:48:01

tu dis sa mais je suis plus agé que toi alor tu te tais é tu nous lache je te respécte alor ne me critique pas

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:50:22

je suis neutre du moment qu´il y a une suite du jeu... euh... mmeme si y en a pas :ange:

vigitan
vigitan
Niveau 4
16 novembre 2005 à 13:53:37

non te laisse pas faire bat toi avec moi pour continuer a jouer

La vidéo du moment