Je vient justemenjt de lire ta fic et elle est vraiment super !
vivement la suite !
Tsufulbeby
beaucoup, ca fait plaisir.
Comme promis voila le nouveau chapitre, j´espère qu´il vous plaira (l´action viendra dasn celui d´aprés).
Chapitre 21 :
Un mois s´était écoulé depuis le terrible combat entre Gohan et Ucron. L´entraînement de Véppa avait suivi son cours et il parvenait maintenant à former des boules d´énergie de moyenne intensité. Gohan avait commencé à l´initier au Kaméhaméha, mais il avait du mal à l´exécuter car il ne parvenait pas à contenir l´énergie de son attaque et elle explosait. A chaque entraînement, il se donnait à fond, il ne se retenait pas et à chaque fois il tombait d´épuisement après des heures de combats. Il parvenait parfois à mettre Gohan en difficulté et une fois il avait réussis à l´envoyer au sol, mais la plupart du temps, Gohan n´avait aucun mal à résister aux assauts de Véppa. Grâce à cet entraînement, la puissance de Véppa avait considérablement augmenté, et Gohan aussi avait augmenté sa force, mais il savait très bien qu´il ne parviendrait pas facilement à vaincre le chef de la noblesse. Depuis le combat contre Ucron, la noblesse n´avait donné aucun signe de vie, laissant ainsi à Gohan du répit pour pouvoir s´entraîner, mais ils se sentaient surveillés et ils savaient très bien que ce répit ne durerait pas longtemps.
Gohan et Véppa avaient décidé de prendre une journée de repos car les entraînements devenaient de plus en plus durs et ils étaient obligés de se reposer de plus en plus longtemps (avant, ils pouvaient s´entraîner tous les jours sans problèmes, mais à présent il fallait qu´ils se reposent une journée entière après un entraînement pour pouvoir récupérer). Pendant cette journée de repos, Gohan décida d’aller inspecter les environs de la ville où avez eu lieu son combat avec Ucron. Après un court voyage par la voie des airs, ils arrivèrent sur les lieux. Rien n’avait changé depuis tout ce temps, la nature était marquée profondément par l’affrontement hors du commun qui avait eu lieu. Le sol était fissuré, la végétation avait disparue, les arbres avaient étaient arrachés de la terre. Gohan tourna la tête vers l’endroit où aurait dû se trouver l’emplacement du village des esclaves, mais il ne vit ……… rien, personne ! Les maisons avaient été rasées et les gens qui vivaient là avaient disparus, seul subsistaient les traces sur le sol de plusieurs vaisseaux qui se sont posés. La noblesse était-elle venue les chercher ? Quel sort leur avait elle réservé ? En pensant à cela, Gohan se sentit responsable de ce qui allait arriver à ces gens. Si il n’était pas intervenu, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais il fallait bien que quelqu’un réagisse aux événements qui se déroulaient sur cette planète. C’est la tête pleine de pensées qui s’envola, toujours accompagné de Véppa. Ils décidèrent de visiter les alentours, pour voir s’il y avait d’autres traces de vie. Ils s’arrêtèrent pour rechercher des énergies. Ce fut l’occasion pour Véppa de se perfectionner dans cette technique. Gohan le laissa donc rechercher pour voir car lui en avait trouvé dans plusieurs directions. Après quelques minutes d’intense concentration, Véppa détecta une importante source d’énergie.
- Par là ! Je sens de l’énergie dans cette direction, dit-il à Gohan.
- Moi aussi, mais vu l’énergie dégagée, je pense qu’il s’agit de la capitale, et elle se trouve à plusieurs milliers de kilomètres, lui répondit Gohan. Il doit y avoir là bas des guerriers extrêmement puissants pour que nous ressentions leur énergie jusqu’ici. Cherches encore, tu vas y arriver.
- D’accord, il répondit Véppa.
Et il se mit à nouveau à la recherche d’énergies. Au bout de dix minutes, il sentit la présence d’énergie dans la direction opposée de ce qui devait être la capitale.
- De ce côté, dit-il en tendant le bras dans la direction qu’il voulait indiquer.
- Oui, c’est déjà mieux, lui répondit Gohan. C’est une ville un peu plus grosse que celle où nous avons rencontré Ucron. Les personnes qui sont là-bas ne sont pas très puissantes. Allons-y !
Et ils partirent dans la direction indiquée par Véppa. Au bout d’une demi-heure, ils arrivèrent aux abords de la ville. C’était une ville plus imposante que celle où était intervenu Gohan, mais bâtie de la même façon : un centre ville entouré d’une haute muraille et hors de cette muraille les logements des esclaves, de simples cabanes, en branchage pour certaines, en terre pour d’autres. Gohan et Véppa restèrent en retrait de la ville et dissimulèrent leur énergie. Il fallait à tout prix éviter de se faire repérer. Pendant plusieurs heures, ils observèrent les allées et venues des habitants : les membres de la noblesse passaient la plupart de leur temps dans leur cité, parfois ils sortaient pour martyriser quelques esclaves. Les esclaves quand à eux cultivés les champs pour fournir la nourriture à la noblesse et certains d’entre eux travaillaient directement au service des nobles, dans leurs maisons. Gohan se retint d’intervenir à plusieurs reprises devant le traitement que la noblesse infligeait aux esclaves, car s’il intervenait, D’autres guerriers viendraient de la capitale, plus forts encore que Ucron et même si Gohan était plus puissant qu’avant, il ne parviendrait peut-être pas à vaincre ces adversaires là. Au bout d’un certains temps, ils décidèrent de retourner à leur campement. Une fois de retour, ils partirent à la recherche de nourriture. Une fois les provisions faites, ils mangèrent et finirent par aller se coucher alors que la lune atteignait son zénith.
Le lendemain matin, ils reprirent leur entraînement. Véppa passa sa journée a s’entraîner à maîtriser le Kaméhaméha. A la fin de la journée, il parvenait à lancer une petite vague déferlante qui malgré tout causait pas mal de dégâts aux alentours. Gohan méditait à l’ombre d’un arbre et surveillait du coin de l’œil son jeune protégé. Les journées se suivaient, alternant entraînements et détente. Mais depuis plusieurs jours, Véppa avait un drôle de pressentiment. Il se décida enfin à en parler à Gohan.
- J’ai une drôle d’impression, déclara Véppa, j’ai l’impression de ressentir une présence de plus en plus oppressante, tous les jours je la sens de plus en plus intense, plus proche.
- Je ne sais pas ce que ça peut être. Ca viens peut être du fait que nous nous cachons. On verra bien ce qui se passera, mais ne t’inquiètes pas.
Jour après jour, cette impression se renforcée mais ils continuaient inlassablement de s’entraîner, jusqu’au jour où ils furent réveillés par une grande puissance qui se dirigeait vers eux. Il s’agissait d’un groupe de 3 guerriers bien plus puissants qu’Ucron en troisième forme et cependant ils n’étaient pas transformés. Deux d’entre eux portaient des armures mais le troisième portait un pantalon ample de couleur noire et un débardeur de la même couleur, il était plus petit que les deux autres, moins musclés, mais il dégageait une impressionnante puissante.
- Ainsi, c’est vous qui avez vaincu Ucron, déclara le plus grand des guerriers en armure. Pourtant vous ne semblez pas puissants, Ucron était un incapable, il n’était pas digne d’être mon frère. Cependant, je vais le venger et je ramènerais votre tête à notre seigneur et il me récompensera.
Il se mit en position de combat, prêt à en découdre avec Gohan.
A suivre …
bon retour et super ce chap.continue g tres envie de lire le prochain.
![]()
La suite peut etre ce soir ! Je vais essayer de faire le chapitre cet aprés midi, mais je promet rien !
c cool merci pour le renseignement.
et encore ![]()
Voila le nouveau chapitre,
pour le retard.
Chapitre 22 :
Gohan se mit en position en position lui aussi, mais il sentait que le combat allait être difficile, même peut-être sans espoir. L’énergie que dégageait son nouvel adversaire était bien supérieure à celle d’Ucron en première transformation, alors que son frère ne semblait pas s’être transformé. Il regarda Véppa qui semblait lui aussi inquiet car il allait mener son premier véritable combat.
- Avant de combattre, dis-moi quel est ton nom, que je sache qui je vais tuer, demanda Gohan.
- Ne rêves pas, tu ne me vaincras pas, et mon nom est Métatron, répond son adversaire, et retiens le bien car c’est le nom de celui qui t’enverra dans l’autre monde.
Sur ces quelques mots, il partit à la charge, fonçant à une vitesse ahurissante sur Gohan. Celui-ci eu juste le temps de se mettre en position de garde pour éviter les coups que Métatron était déjà devant lui, distribuant abondamment des coups de poings et de pieds à Gohan. Gohan, au bout de quelques minutes qui lui semblaient interminables, Créa une onde de choc avec son énergie pour se dégager de son ennemi. Celui-ci fut projeté en arrière et Gohan profita de cet instant pour partir à l’attaque. Mais son adversaire le vit venir et, avant de tombé, repris équilibre et fonça sur Gohan, le genou en avant. Gohan se pris cette attaque en plein dans l’estomac. Il en eu le souffle coupé et tomba à genoux par terre. Métatron profita de ce répit et s’envola une dizaine de mètres au dessus de lui. Il redescendit ensuite en piquet droit sur Gohan, les poings en avant. Gohan s’aperçut de cela et roula sur le côté pour éviter l’attaque. Métatron n’eut pas le temps de s’arrêter en s’écrasa au sol. Le choc créa un cratère et une secousse qui propulsa Gohan à une vingtaine de mètres de là. Métatron se releva et sortit du cratère, son armure était fissurée, il portait de nombreuses égratignures et un mince filet de sang coulait au coin de sa bouche.
- Ce n’est pas en évitant mes attaques que tu me vaincras, lança Métatron. Je ne comprends pas comment un minable comme toi a pu vaincre mon frère.
- Je suis d’accord avec toi, il est temps de passer aux choses sérieuses, répliqua Gohan, le regard noir.
Ces paroles étonnèrent Métatron. Gohan se transforma directement en guerrier mystique, sous les yeux intrigués des trois nobles. L’aura qu’il avait créée autour de lui était d’un bleu profond et son regard était de plus en plus emplis de colère. Sa puissance augmentait de plus en plus, ce qui semblait inquiéter Métatron. Sans dire un mot, Gohan fonça en direction de Métatron qui ne le vit même pas venir. Il enchaîna une série de coups de poings et de coups de pieds qui envoyèrent Métatron en direction d’un énorme rocher. Alors qu’il aller entrer en contact avec ce rocher, Gohan apparut, sortant de nulle part et frappa encore Métatron qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Plus Gohan frappait Métatron et plus la colère augmentée dans ses yeux. Pendant plusieurs minutes, Métatron pris des coups de tous les côtés sans qu’il ne puisse rien faire. Gohan s’arrêta soudain de le frapper et atterrit à quelques mètres de lui.
- Alors, tu préfères quoi, quand je me bat ou quand je ne me bat pas, demanda Gohan avec ironie.
- Attends, tu ….. tu vas voir ……. tu m’as eu par surprise, répondis Métatron en se relevant, mais ça n’est pas fini.
Il tituba et mis un moment avant de pouvoir tenir debout correctement. Ses yeux étaient gonflés à cause des coups qu’il avait reçus, sa bouche était en sang et son armure était partiellement détruite. Il fouilla dans une de ses poches et en tira une petite pilule qui avala. Instantanément, ses blessures disparurent, sa masse musculaire augmenta, ainsi que sa taille.
- Je ne pas me transformer comme mon frère, ça vient d’une anomalie génétique. Mon frère se moquait tout le temps de moi à cause de ça et pourtant il est mort, alors que moi j’ai survécu à tes attaques. Ma puissance augmente grâce à ces petites pilules que j’avale lorsque je suis gravement blessé. J’ai vu de quoi tu es capable et je suis au regret de te dire que ça ne suffira pas pour me battre, maintenant tu vas souffrir.
- Avant de commencer, je veux te dire que je n’était pas encore à cent pour cent de mes capacités, mais je vais me laisser faire pour voir de quoi tu es capable et après je te tuerais, répondit Gohan d’un ton glacial.
Métatron fonça sur Gohan comme il l’avait fait la première fois, mais Gohan ne bougea pas, il avait les bras croisés et regardait son ennemi droit dans les yeux avec toujours ce même regard glacial, ce qui déstabilisa Métatron qui changea de direction juste avant de le percuter. Il repris un peu de distance pour se ressaisir et retourna à l’attaque. Il décocha un direct du droit en plein dans le visage, mais celui-ci ne broncha pas et encaissa le coup. Il enchaîna ensuite des coups de poings et de pieds que Gohan encaissa de la même manière, en restant dans la même position.
Puis soudain, il asséna un puissant uppercut dans l’estomac de Métatron et recula de plusieurs mètres.
- Tu vas découvrir la puissance de ma colère, dit-il avec le même ton glacial.
Il créa une aura autour de lui et se concentra. Sa puissance grimpait en flèche. Le vent balayait le champ de bataille et pliait les arbres sous sa violence. Le sol autour de Gohan commença à se fissurer. Le vent faisait se dresser la chevelure de Gohan, mais au lieu de prendre une teinte dorée, il s’éclaircir pour devenir argentés. Son corps était parcouru d’éclairs et son aura pris des proportions effarantes. Le sol en dessous de lui n’était plus qu’un immense cratère et Métatron avait était projeté à une cinquantaine de mètres de Gohan.
- Goku, tu sens l’aura de Gohan, demanda Kaïo Shin. Elle est différente d’avant, elle est plus froide et beaucoup plus puissante.
- Oui, lui répondit Goku, je ne sais pas ce qui est arrivé, mais puissance est énorme maintenant.
Le doyen arriva avec sa boule de cristal et leur montra la scène.
- Regardait, leur dit-il, Gohan à atteint une nouvelle transformation. Elle est rarissime, c’est le dernier stade après le guerrier mystique. La puissance du guerrier est gigantesque et les sentiments ne gênent plus pendant le combat. On devient une véritable machine à tuer. La transformation cesse quand l’adversaire est vaincu. Très peu de guerrier ont réussis à l’atteindre et cela depuis l’aube des temps, on peut les compter sur les doigts de la main.
Métatron s’était relevé, non sans difficultés, et faisait face au nouveau guerrier qui était apparu. Il regardait, les yeux emplis de crainte, son nouvel adversaire qui le regardait toujours avec ses yeux emplis de haine.
A suivre …
Bon ça à l´air mort ici ![]()
non moi je sui la et ton chap est super bien.gohan va le defoncé.
![]()
Ca fait plaisir d´avoir au moins un lecteur. Je la continuerai rien que pour toi et meme si il n´y avait personne.
Et surtout n´hesitez pas à laisser des commentaires.
Le prochain chapitre est pour cette aprés midi. Hésitez pas à laisser des comms, meme si vous aimez pas. ![]()
moi je la lis et je l´adore vraiment
je suis au chapitre 20
continue la serieux ![]()
beaucoup gokua94 ! Le prochain chapitre arrive bientot !
ok
Je repars se soir chez ma mère pour la semaine donc je ne pourrai pas lire les prochains chapitres ![]()
j´y vais
bonne chance
Quand tu reviendra, il y aura un nouveau chapitre !
Voila le nouveau chpitre.
Chapitre 23 :
Sous les yeux apeurés de Métatron, Gohan venez de libérer toute sa colère et de se transformer en un guerrier d´une puissance incroyable. Goku et ses amis avaient ressentis sa puissance depuis la planète des dieux.
Quelque part sur la planète où se trouvaient Gohan et Véppa, dans l´immense palais qui trônait au milieu de la capitale, quelqu´un commençait à s´inquiéter.
- Il va falloir prendre des dispositions, ce guerrier commence à devenir gênant. Je ne pense pas que Métatron puisse le vaincre. Nous verrons la suite des événements,
- Est ce que je dois faire envoyer une troupe d´élite en renforts, demanda le soldat,
- Cela ne servirait à rien, ce guerrier est bien plus fort que nos troupes d´élite. Ne gaspillons pas nos hommes nous en aurons peut-être besoin plus tard.
Gohan se tenait debout à une quinzaine de mètres devant Métatron. Il leva lentement la main droite en direction de son adversaire et le pointa du doigt.
- Dans moins de cinq minutes tu seras mort, déclara Gohan d’un grand sang froid.
Métatron avala difficilement sa salive. Il savait très bien qu’il ne parviendrait pas à vaincre cet adversaire. Qu’est ce qui lui avait pris de vouloir venger son frère ? Lui qui espérait revenir à la capitale glorieusement et recevoir tous les honneurs, il avait gagné le droit de mourir rapidement et douloureusement. Il regarda ses deux comparses qui l’avaient accompagnés et qui regardaient de loin ce combat perdu d’avance. Leur aide ne servirait à rien, ils ne seraient pas assez puissants pour vaincre leur nouvel adversaire. Voyant la position d’infériorité de son chef, le noble qui ne portait pas d’armure partit, fuyant ce lieu qui devenait malsain pour eux. Métatron attendit, résigné, son sinistre destin. Gohan fonça sur lui tellement vite qu’il ne s’en aperçu pas. Il le frappa d’un coup de pied en pleine nuque qui le décapita sans aucune difficulté. Gohan se tourna ensuite vers le dernier guerrier qui restait. Celui-ci commençait à être parcouru de frissons, il tremblait de peur. Alors qu’il se retournait pour s’enfuir, il se retrouva nez à nez avec Gohan. Celui-ci lui infligea un violent coup de poing dans l’estomac qui le transperça de part en part. Gohan Chercha des yeux le dernier adversaire qui devait se trouver là, mais celui-ci avait disparut. Il chercha ensuite Véppa et celui-ci aussi avait disparut. Les cheveux de Gohan retombèrent et redevinrent noirs. Il chercha Véppa grâce à son énergie et le retrouva, mais il était en compagnie d’une autre énergie, plus puissante que la sienne. Gohan s’envola en trombe vers cette direction. Une fois arrivé sur place, il vit Véppa en position de combat face au noble. Celui-ci était entouré d’une aura violette très intense, parcourue par des éclairs.
- Ne te mêles pas de ça s’il te plait, dit Véppa à Gohan en voyant que celui-ci voulait intervenir. C’est mon premier vrai combat, alors laisse le moi.
- Très bien c’est comme tu veux, lui répondit Gohan.
- J’en aurais vite fini avec toi, déclara le noble, je ne suis pas comme ces deux lourdauds de guerriers, je ne me laisserai pas battre aussi facilement.
Sur ces mots, il s’envola et lança une rafale de boules d’énergie en direction de Véppa, qui eu juste le temps de les éviter. Le noble se déplaçait très rapidement, avec une agilité déconcertante, et lançait des boules d’énergie dévastatrices. Gohan comprit que Véppa aurait beaucoup de mal à vaincre cet adversaire qui se battait différemment des autres nobles. Il se souvint de ce que lui avait dit Ucron, que la noblesse se divisait en deux castes, les guerriers et les ‘mages’. Les anciens adversaires étaient des guerriers et à présent ils avaient affaire à un mage. Véppa s’envola à son tour et suivit son adversaire. Bien que moins expérimenté que le noble, il était plus rapide. Il n’eu aucun mal à le rattraper. Gohan les suivis à son tour pour surveiller l’évolution du combat. Alors que Véppa poursuivait le noble, celui-ci se retourna et lança une puissante vague déferlante en direction de Véppa. Celui-ci l’évita assez facilement mes il ne vit pas le rocher qui se trouvait sur le côté et le percuta à pleine vite. Le rocher se disloqua sous le choc et Véppa s’écrasa sur le sol. Le noble profita de ce moment de répit pour créer une boule d’énergie au dessus de lui (du genre genkidama).
Véppa se releva avec difficulté de cette chute. Lorsque le nuage de poussière se dissipa autour de lui, il aperçu le sphère d’énergie dans le ciel au dessus du noble et deux secondes après, celle-ci se dirigeait droit vers lui. Il tendit les bras en avant et arrêta la sphère à quelques centimètres de son visage. L’énergie de la sphère lui brûlait les doigts mais il ne devait pas la lâcher sous peine de disparaître. La sphère exerçait une pression sur ses bras et il avait du mal à la retenir. Ses pieds commencèrent à s’enfoncer dans le sol. Dans un effort désespéré, il avança un pied, puis l’autre. Il réussit à repousser l’attaque et à la renvoyer à son expéditeur. Celui-ci, surpris par ce retournement de situation, ne l’évita pas et se la pris de plein fouet. Il commença à tomber vers le sol et Véppa s’envola dans sa direction. Avant que le noble ne touche le sol, Véppa lui administra un violent coup de genou dans l’estomac, suivit d’une rafale de coups de poings. Il enchaîna ensuite avec une puissant coup de pied dans le visage du noble qui fut projeté en l’air.
- Ne lui laisse aucun répit, lança Gohan, il ne peut rien contre toi au corps à corps.
Véppa suivit les conseils de Gohan et s’acharna sur le pauvre noble qui n’était pas entraîné pour le corps à corps. Après quelques instants de combat intense, le noble ne parvenait que très difficilement à voler, alors Véppa décida d’en finir. Il se mit en position pour le Kaméhaméha. Le noble décida de s’enfuir mais il était épuisé et ne volait que lentement. Véppa se concentra et créa dans ses mains une puissante boule d’énergie bleue nuit. Il libéra cette énergie en direction du noble qui avait parcouru une centaine de mètres. Celui-ci ne pu éviter l’attaque et fut désintégré par cette attaque.
- Bravo Véppa, le félicita Gohan. Tu t’es bien battu et ta vague déferlante était parfaite.
- Merci, c’est grâce à toi si j’ai réussis.
Il s’envolèrent vers leur campement, mangèrent et se reposèrent. Le lendemain, il changèrent leur campement de place, pour éviter toute nouvelle attaque de la noblesse.
- Faites moi un rapport sur l’expédition de Métatron.
- Il n’y a eu aucun survivant Seigneur, déclara l’officier. Ils ont tous étaient anéantis, même le mage.
- Ces adversaires deviennent de plus en plus gênants, il va falloir prendre des mesures au plus vite …
A suivre ...
Formibdable ! une nouvelle transformation ! Un gohan extrèmement puissant et un Véppa qui commence a faire parlé de lui.... Tout pour faire une bonne fic ! continue comme ca !
beaucoup, et il y aura une autre transformation plus tard dans l´histoire, mais ceci est une autre histoire ...... lol
J´essairai de faire un chapitre pour demain, mais l´histoire se passera ailleurs et on changera de personnage, pour le rest il faudra attendre le chapitre.