Voila la suite
Chapitre 14 :
Il se mit enfin en position et fonça sur nos deux héros à une vitesse phénoménale. Goten et Trunk étaient déjà en position et attendaient leur adversaire de pied ferme. Le choc à leur rencontre créa une onde de choc qui alla se perdre dans la citée qui commençait à prendre des airs de ruines. Les adversaires se rendaient coups pour coups. Bien que Trunk et Goten avaient l’avantage du nombre, la puissance du Zulcan compensait son désavantage. A chaque fois qu’il ne parvenait plus à parer tous les coups que lui infligeaient les deux semi-sayans, il créait une puissante aura autour de lui pendant une fraction de seconde, ce qui les repoussait et permettait au Zulcans de reprendre l’offensive. Ce combat aurait pu durer des heures ainsi, sans que personne ne prennent l’avantage. Cependant, le Zulcan ne semblait pas du tout perdre d’énergie alors que celles de Goten et de Trunk avaient baissé sensiblement.
Trunk : (à Goten) « Ce n’est pas comme ça qu’on le battra. Il faut trouver quelque chose d’autre. »
Goten : « Ok ! »
Goten se transforma alors en super guerrier et intensifia ses attaques. Il distribuait des coups beaucoup plus rapidement et le Zulcan avait a présent du mal à les parer. Trunk se transforma à son tour et ils prirent incontestablement l’avantage, leur adversaire n’avait plus le temps de parer les coups ni de repousser ses adversaires avec son aura. Il ne pouvait que donner des coups et à ce jeu là, Goten et Trunk avaient un gros avantage car ils étaient deux et parvenaient à parer la plupart des coups tout en frappant leur ennemi. Au bout de quelques minutes de combats, le Zulcan, agacé, laissa éclater sa colère, il forma une aura verte sombre autour de lui, sa masse musculaire augmenta, chacun de ses poings devait à présent faire la taille du crâne de Goten et de Trunk. Il repartit à l’attaque et frappa de toutes ses forces ses deux adversaires. Les deux semi-sayans, sous la puissance des coups, ne pouvaient plus que les parer sans pouvoir attaquer. Le Zulcan augmenta la vitesse de ses coups et nos deux héros ne parvinrent plus à bloquer tous les coups. Les coups qu’infligeait le Zulcan étaient surpuissants et les deux jeunes guerriers n’eurent d’autre choix que de s’écarter pour ne pas prendre trop de coups. Goten fit un signe te tête à Trunk et se mit a lancer des dizaines de boules d’énergie sur le Zulcan. Cela le surprit, il ne pu esquiver, et avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, Trunk s’était téléporté derrière lui et lui asséna un puissant coup de coude derrière le crâne. Le Zulcan se retrouva au sol, un peu étourdi.
Trunk : « Maintenant ! »
Goten/Trunk : « Fuuuuuuu ……siooooonnn ! »
Ils furent entourés d’une lumière aveuglante d’où surgit presque instantanément Gotrunk. A cet instant, le Zulcan se relevait de sa chute, il avait plusieurs plaies qui saignaient sur le torse, les bras et le visage, ses habits étaient déchirés. Il lança un regard noir en direction de Gotrunk et fut étonné de ne voir qu’une seule personne. Il regarda dans toute les direction mais ne vit personne d’autre. Il fonça alors sur Gotrunk et tenta de lui administrer un puissant coup de genou dans l’estomac, mais celui-ci para le coup avec son coude et enchaîna avec une série de coups de poings et de pieds qui projetèrent le Zulcan à plusieurs mètres. Gotrunk se téléporta derrière lui et enchaîna avec un coup de genou derrière le crâne de son ennemi, il se téléporta encore et enchaîna ainsi de suite pendant plusieurs minutes. Soudain, alors qu’il allait mettre un coup de pied dans le visage du Zulcan, celui-ci l’attrapa par la cheville et l’envoya s’écraser au sol et envoya des boules d’énergie à l’endroit où il s’était écrasé. Gotrunk ressortit du nuage de poussière créé, il avait un mince filet de sang qui lui coulait au coin des lèvres, ses habits étaient amochés.
Gotrunk : « Ca, tu vas me le payer. »
Il passa directement en super guerrier trois et fonça sur son adversaire. Il infligea une rafale de coups dévastateurs à son ennemi qui les encaissa sans pouvoir riposter. Gotrunk envoya son adversaire au sol en joignant ses deux poings et en le frappant dans le dos. Une fois son adversaire au sol, il concentra un kaméhaméha dans ses mains.
Gotrunk : « Cette fois c’est fini pour toi. »
Le Zulcan, voyant cela, créa une boule d’énergie très concentrée. Elle devait faire environ un mètre de diamètre et brillait d’une lumière intense. Les deux adversaires envoyèrent leurs attaques en même temps, le choc fut très violent, l’onde de choc qui s’en échappa fini de détruire les bâtiments qui tenaient encore debout autour d’eux. La lutte tournait à l’avantage de Gotrunk. Bien que la puissance du Zulcan était énorme, il n’arrivait pas à la cheville de Gotrunk en super guerrier trois. Gotrunk augmenta l’intensité de son attaque, elle engloba celle du Zulcan, le désintégrant par la même occasion. Il créa ensuite une boule d’énergie et détruisit la citée qui avait été fuis par les esclaves juste après le début du combat. Une fois la poussière et la fumée dispersées, il ne restait plus qu’un grand cratère vide là où se dressait la citée Zulcane. Goten et Trunk défusionnèrent et repartir, en volant, vers la maison de Zorba. Une fois arrivés, ils virent que le petit village était à nouveau peuplé par ses habitants, revenus de la montagne.
Zorba : « Merci d’avoir libéré mon peuple et tué notre ennemi. Grâce à vous nous allons enfin pouvoir vivre en paix. Vous pourrez loger chez moi tout le temps que vous voudrez, nous vous devons bien au moins ça. »
Trunk : « Merci. Nous essayerons de trouver un moyen de rentrer chez nous le plus vite possible. »
Zorba : « Restez, nous allons organiser une fête en votre honneur, il faudra attendre un peu car les préparatifs vont être long, mais je vous garantis une fête grandiose. »
Goten/Trunk : « C’est d’accord. »
Zorba : « Normalement, dans un mois les préparatifs seront terminés, en attendant, vous êtes mes invités. »
---------- Sur la planète de Kaïo Shin ---------
Goku s’entraînait avec Piccolo quand Kaïo Shin surgit.
Kaïo Shin : « Goku, j’ai de mauvaises nouvelles à t’annoncer, la quasi-totalité de la Terre à était ravagée par les Démos. Il n’y a plus que très peu de survivants, d’ici peu, ils détruiront la Terre. »
Goku : « Rhaaa !! !! Maudit soit ce Démos, je le vaincrais, même si je dois m’entraîner toute ma vie pour ça, je le vaincrais. »
A ce moment, Kaïo fit irruption dans la conversation.
Kaïo : « Je viens vous informer que Goten et Trunk ont réussi leur épreuve. A présent ils s’entraînent et aident le peuple de cette planète. »
Goku : « Leur épreuve ? »
Piccolo : « C’était une idée de Kaïo Shin, nous avons envoyé Goten, Trunk, Gohan et Végéta sur des planètes où régnait un certain désordre provoqué par un adversaire puissant, ainsi, ils augmenteront leur puissance et ils seront plus disposés à affronter l’un des Démos. »
Goku : « Je vois … »
Kaïo : « Bon je vous laisse, je vous tiendrais au courant de ce qui se passe avec les autres. »
Goku : « Bien, merci maître. »
Et ils retournèrent à leur entraînement.
Lachez vos commentaires