ca m´attriste un pe ke Songoku c pri un patée
sinon c tré bien ![]()
La suite aujourd´hui, dans la matunée.
Voila la suite, c´est un peu court mais je me rattraperai aprés, c´est promis.
Chapitre 10 :
Goku serait-il mort, cela était-il possible après avoir survécu à tant d’aventures, pourtant son ki avait totalement disparu et il ne restait plus rien au fond du cratère. Mais revenons en arrière, juste au moment où la boule d’énergie va entrait en contact avec le sol. Cela se passa très vite. Juste à côté de Goku qu était allongé au sol apparu Piccolo. Il attrapa Goku par le bras et ils disparurent aussi vite qu’il était apparu. Cela se passa en quelques fractions de seconde, juste après la boule toucha le sol, creusa un cratère et explosa.
Lorsqu’il se réveilla, Goku était face à Piccolo et à Kaïo Shin.
Goku : « Où sommes-nous ? »
Kaïo Shin : « Tu n’as rien à craindre, tu es sur la planète des dieux. Sur Terre, il se passe des choses très graves, Démos s’est divisé en cinq entités différentes et ils détruisent petit à petit la planète. D’ici peu de temps ils auront détruit la planète et s’attaqueront à une autre. »
Goku : « Et Géro et Babidi ? »
Piccolo : « Ils sont tous les deux morts, tués par Démos. »
Kaïo Shin : « Nous n’aurons plus à nous soucier d’eux, mais il faudrait éliminer Démos le plus vite possible. »
Goku : « C’est impossible, sa puissance est phénoménale et elle ne cesse de grandir. Le temps que l’on s’entraîne pour atteindre son niveau, il sera déjà devenu encore plus fort. Au fait où sont les autres ? »
Piccolo : « Je les ai téléporté à différents endroits de la galaxie pendant que tu combattais Démos, ils vont pouvoir apprendre et s’entraîner avec d’autres peuples. »
A ce moment précis, Kaïo fit irruption dans la conversation.
Kaïo : « Je peux vous donner quelques renseignements sur Démos, il est issu des recherches de Géro et de la magie noire de Babidi. C’est grâce à celle-ci qu’il peut se diviser. Plus le Démos de base, celui que tu à combattu, absorbe d’énergie vitale venant de différente personnes, plus il peut se diviser. Il s’est divisé en cinq car il avait absorbé l’énergie vitale de cinq personnes, en l’occurrence Boo, Cell, Janemba, Broly et Freezer. Une fois divisé, les êtres qui sont apparu ne peuvent pas se diviser, mais ils ne peuvent être tué. Pour vaincre définitivement Démos, il faut le tuer lorsqu’il est réunifié. »
Goku : « Mais sa puissance est bien trop grande, nous ne pourrons pas le vaincre … »
Kaïo : « J’ai entendu parler d’une technique qui permettrait de devenir extrêmement puissant, une sorte de kaioken en bien plus puissant mais je ne me souviens plus exactement de son nom, je cherche et dés que j’ai trouvé je vous re-contacte. »
Goku : « Très bien à très bientôt maître. »
Kaïo Shin : « Et maintenant, qu’est ce qu’on fait ? »
Goku : « On attend que Kaïo nous donne plus d’information sur cette technique, mais l’avenir risque d’être sombre. »
Piccolo : « Espérons que la Terre ne soit pas détruite avant … «
oausi cest super continue cest ![]()
Y a pas foule
!
N´hésitez pas à mettre des commentaires, même si c´est pour dire que ca ne vous plait pas, ca me permettrait d´essayé d´améliorer ce qui ne va pas.
Pour ceux que ca intéresse, je mettrai le prochain jeudi soir, je pourrais pas avant
! Oubliez pas de mettre des commentaires, ca fait toujours plaisir de lire les impressionsdes gens, meme si ils aiment pas trop.
Super fic , met vite un nouveau chapitre ![]()
Avis à ceux que ca intéresse : je met la suite dans deux minutes.
Chapitre 11 (1ère partie)
Sur une planète inconnue, Goten et Trunk reprenaient connaissance.
Trunk : (se relevant et se frottant la tête) « J’ai mal à la tête, qu’est ce qui c’est passé ? »
Goten : (se relevant à son tour) « On a battu Janemba mais il s’est fait exploser, et l’explosion nous a projeté. On a dû perdre connaissance. »
Trunk : « On est où là ? »
Goten : « J’en sais rien du tout. »
Ils se trouvaient dans une petite clairière entourée d’une forêt d’arbres gigantesques si bien que le ciel n’était pas visible, chaque arbre était à peu prés aussi grand qu’un immeuble de 30 étages. Seul un chemin débouchait sur cette clairière, nos deux héros l’empruntèrent. La faune et la flore de cette forêt étaient luxuriantes, Goten et Trunk étaient fascinés par le spectacle que leur offrait la nature. Les animaux gambadaient entre les arbres, les oiseaux voletaient et chantaient gaiement, les rayons du soleil perçaient à travers le feuillage des arbres et procuraient un éclairage tamisé.
Goten : « J’ai faim ! »
Trunk : « Tu ne penses qu’à manger toi ! Regarde, il y a des fruits sur cet arbre, tu n’as qu’à en cueillir un. »
C’est ce qu’il fit, mais à peine eut-il cueillis ce fruit que le sol se mit à trembler. Soudain, il se fissura et laissa apparaître une gigantesque créature. C’était un gigantesque serpent avec un buste d’homme et une tête de serpent. Il mesurait au moins trente mètres de long
?? ? : « Vous avez dérobé un fruit de cette forêt dont je suis le gardien. C’est un acte interdit, vous allez mourir. »
Trunk : « Quel est ton nom, toi qui doit nous tuer ? »
?? ? : « Sibios, préparez vous à mourir. »
Alors Sibios se jeta sur ses deux victimes à une vitesse fulgurante, il donna ensuite un coup de poing à Goten, mais celui-ci ne bougea pas d’un millimètre, il ne semblait ne rien avoir sentit. Surpris par cela, Sibios s’acharna sur Goten et donna une série de coups de poings dévastateurs, mais Goten ne sentait toujours, puis il commença à rigoler pour finalement tomber par terre, tordu de rire. Trunk regardait la scène d’un air indifférent.
Sibios : « pourquoi rigoles-tu alors que je te frappe ? »
Goten : (se relevant et tentant de ne plus rigoler) « C’est parce que tu me chatouilles. »
Sibios paru choqué par ces mots. Lui, l’être le plus fort de cette forêt, ne parvenait qu’à chatouiller un simple enfant. Sa fierté venait d’en prendre un sacré coup. Il changea alors de tactique et enroula son gigantesque corps autour de Goten pour l’étouffer et lui broyer les os. Mais cela ne semblait pas du tout lui faire de mal et encore moins l’étouffer.
Trunk : « Goten, dépêche toi un peu, on ne sait pas si il nous reste beaucoup de route pour sortir de cette forêt. »
Goten : « D’accord, j’arrive ! »
Il créa une aura autour de lui, ce qui le libéra de l’étreinte de Sibios. Il attrapa celui-ci par le bout de la queue et commença à le faire tourner. Mais le corps de Sibios était tellement long qu’il ne tarda pas à heurter un des arbres de la forêt avec sa tête, ce qui l’assomma.
Goten : « Oups, désolé ! »
Et nos deux amis reprirent leur route. Lorsque Sibios se réveilla, il se frotta la tête et s’aperçu qu’il avait une bosse.
Sibios : (pensant) « Que s’est-il passé ? Ah oui je me souviens, ces deux jeunes garnements qui m’ont assommé. Je ferais bien de prévenir le maître qu’il y a deux êtres qui peuvent s’entourer de lumière comme lui sur cette planète, il sera sûrement intéressé. »
Et il retourna dans le sol par le trou d’où était sortit.
Pendant ce temps, Goten et Trunk discutaient à propos de Sibios.
Trunk : « Si il est le plus puissant de cette forêt, nous ne risquons rien du tout. »
Goten : « Si, on risque de mourir de rire à cause des chatouilles ! »
Cette réplique laissa Trunk sans voix.
Enfin, au bout de plusieurs heures de marche, ils sortirent de la forêt et s’aperçurent que toute la planète était comme celle-ci, fertile, verdoyante. Par endroit on pouvait voir des petits villages de cinq ou six maisons, parfois quelques maisons isolées, mais pas de grandes villes. Que du calme. Seule note triste au paysage, les montagnes sinistres et sombres que l’on pouvait apercevoir très loin à l’horizon. Nos deux héros décidèrent de se diriger vers le groupe de maisons le plus proche de leur position. Une fois arrivés sur place, tout paraissait désert. Alors qu’ils allaient repartir, une silhouette apparu dernière eux.
?? ? : « Qui êtes-vous et que voulez-vous ? »
super ![]()
trunkoten ! j´essairais de mettre un chapitre demain mais je garantis rien mais il y en aura un avant la fin du week end c´est promis. Nousbliez pas de mettre des commentaires.
oausi cest ;c ool; continue et met la suite ![]()
Voila la suite, bonne lecture.
Chapître 11 (partie 2)
Résumé de la première partie : Goten et Trunk se sont retrouvés sur une planète inconnue. En marchant dans une forêt, Goten a cueilli un fruit, ce qui provoqua l’arrivée de Sibios, le gardien de cette forêt. Après s’être débarrassé de lui, ils continuèrent leur voyage et sortirent de la forêt et rencontrèrent un habitant de cette planète.
?? ? : « Qui êtes-vous et que voulez-vous ? »
Goten et Trunk se retournèrent et virent leur interlocuteur. C’était un être d’une taille très petite (un mètre vingt tout au plus), de couleur verte pâle, d’une physionomie proche de celle des humains. Il semblait assez âgé et regardait avec insistance les deux amis.
?? ? : « Hé bien qui êtes-vous et que voulez vous ? »
Trunk : « Je m’appelle Trunk et voici mon ami Goten. Nous sommes perdus. Sur quelle planète sommes nous ? »
?? ? : (les regardant bizarrement) « Vous êtes sur la planète Zirma. Comment êtes vous arrivés ici ? »
Goten : « Nous n’en savons rien. Comment vous appelés vous ? »
?? ? : « Mon nom est Zorba. »
Trunk : « Vous ne ressemblez pas du tout à l’autre personne que nous avons rencontré dans la forêt. Comment s’appelait-il déjà ? Ah oui, Sibios. »
Zorba : (l’air terrifié) « Vous êtes allés dans la forêt et vous avez rencontré Sibios ? Comment ce fait-il que vous soyez encore vivant ? »
Trunk : « Pourquoi êtes-vous si terrifiés ? »
Zorba : « Toutes les personnes qui entrent dans cette forêt ne sont jamais revenues, une seule fois une d’entre elles a réussis à revenir et nous a raconté, mais il a disparu dans la nuit qui suivie. Il faisait partie d’un groupe de marchands qui voulaient aller vendre leurs marchandises dans une ville de l’autre côté de la forêt, l’un d’entre eux a cueilli un fruit et Sibios, le gardien de la forêt, est apparu. Le marchand réussit à se cacher mais ses compagnons furent tous vaincus par le gardien et leur corps furent emportés par d’autres serpents comme Sibios, mais plus petits. Une fois qu’ils eurent disparus, il est revenu et nous a racontés cette histoire. »
Goten : « Nous ? Mais vous semblez seul. »
Zorba : « À ce moment là, il y avait d’autres habitants ici, mais tous les plus braves voulurent traverser cette forêt. Les autres ont étaient emportés par les pillards qui terrorisent la campagne et vendent leurs prisonniers en tant qu’esclaves à un ignoble individu qui vit dans les montagnes que vous voyez au loin (il montra du doigt les sinistres montagnes à l’horizon). J’ai réussi à leur échapper mes je commence à me faire vieux et ils finiront par m’attraper et je finirais dans les mines de l’autre. »
Trunk : « L’autre ? »
Zorba : « L’ignoble individu qui vit dans les montagnes. Personne ne sait à quoi il ressemble, les seuls à l’avoir vu ne sont plus là pour parler. Il est apparu un beau jour, il est venu du ciel dans un vaisseau qui s’est écrasé. Au début, il semblait très sympathique, puis il a commencé à nous poser des questions sur des ruines qu’il avait trouvé dans les montagnes. C’était les ruines d’une cité ayant appartenu à un peuple disparu de cette planète depuis très longtemps, des conquérants de planètes qui avait disparu après un cataclysme. Une semaine après, il disparut et c’est à partir de ce moment que les gens ont commencé à disparaître. Il est très puissant, il est capable de vaincre n’importe en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.»
Trunk : « Nous allons allez voir dans les montagnes. »
Zorba : « N’y allez pas, vous êtes trop jeunes pour mourir. »
Trunk : « Ne vous en faites pas nous savons nous défendre, nous avons réussis à battre Sibios. »
Zorba : « Soit mais attendez au moins demain, la nuit ne va pas tarder à tomber, venez chez moi pour la nuit, ce n’est pas un manoir, mais c’est confortable et je me sentirai moins seul. »
Goten/Trunk : « D’accord, avec plaisir. »
Et ils passèrent la soirée autour d’un bon repas, devant un feu de cheminée. Zorba leur raconta l’histoire de sa planète et de son peuple, les esclaves des anciens conquérants qui avaient disparus depuis des milliers d’années.
N´oubliez pas les coms !
pourquoi il n´y a jamais de coms ?? ? ![]()
cool ta fic ![]()
cool ta fic ![]()
la suite soit en fin d´après midi soit demain.
J´ai fais la suite plus vite que prévu, je vous la met.
Chapitre 12
Le lendemain matin, Goten et Trunk s’envolèrent en direction des montagnes. Plus ils se rapprochaient des montagnes et plus le paysage devenait désolé, aride, vide. Les bois et les prairies verdoyantes laissaient place à de vastes plaines sans la moindre végétation, des villages étaient réduits en cendres, sans doute l’œuvre des pillards. Après plusieurs heures de vol dans une atmosphère de désolation, ils arrivèrent enfin au pied des montagnes. « L’entrée » était un canyon très haut mais très étroit. En effet, il devait faire plus de cent mètres de haut mais sa largeur était seulement d’une vingtaine de mètres.
Trunk : « T’es prêt ? »
Goten : « Oui, allons-y. »
Et ils entrèrent dans le canyon. Un long sentier rocailleux menait à la montagne à proprement parler. Après une heure de marche, ils arrivèrent en vue d’une étrange bâtisse. Devant celle-ci, il y avait trois créatures étranges, elles ne ressemblaient ni à Sibios, ni à Zorba. Elles mesuraient dans les alentours de deux mètres, elles avaient une masse musculaire surdéveloppée, la peau bleu claire, deux cornes d’environ dix centimètres sur le front (juste au dessus des yeux). Les créatures portaient toutes trois des armures du même types que les soldats de Freezer. On aurait dit des soldats qui montaient la garde. Lorsqu’elles virent Goten et Trunk, elles leur barrèrent le passage.
Soldat 1 : « Halte ! Veuillez passer votre chemin. »
Goten : « Pourquoi ? »
Soldat 2 : « C’est une zone interdite, seul les personnes autorisées peuvent passer. Veuillez passer votre chemin ou nous serons obligés de vous expulser par la force. »
Trunk : « Essayez donc pour voir. »
Soldat 1 : « Vous l’aurez voulu, je vais m’occuper de vous. »
Il se jeta sur Trunk qui eu tout le temps de l’éviter et de lui administrer un formidable coup de genou dans l’estomac, ce qui coupa le souffle du soldat qui se retrouva plié en deux au sol, se tenant le ventre, gémissant de douleur. Voyant ce qui était arrivé à leur collègue, les deux autres se jetèrent à leur tour sur Trunk qui les expédia tous les deux à une cinquantaine de mètres de là d’un puissant coup de pied chacun.
Goten : « T’aurais pu m’en laisser un quand même. »
Trunk : « Tu t’es occupé de Sibios, il en faisait au moins dix comme ça. »
Goten : « Oui mais c’était qu’une seule personne quand même. »
Trunk : « Bon je te laisserai les prochains si tu veux. »
Et ils repartirent en direction du sommet. Ils tombèrent sur une dizaine de postes de gardes durant leur ascension et à chaque fois le même scénarios, les gardes étaient vaincus avant d’avoir eu le temps de réagir, cela ressemblait plus à une promenade de santé qu’à l’ascension d’une montagne hostile. Après avoir parcouru deux kilomètres après le dernier poste de garde, ils arrivèrent au bord d’un grand cratère qui se révéla être une sorte de carrière au fond de laquelle se trouvée une très ancienne cité partiellement recouverte de terre et de rochers. Plusieurs centaines de personnes, semblables à Zorba, travaillaient au fond sous la surveillance de gardes. Environ la moitié de la cité était complètement dégagé, le reste étant enfoui.
Trunk : « C’est pour ça qu’ils enlèvent tous ces gens, pour dégager cette ville. Ce doit être la cité des anciens conquérants qui ont disparus mais pourquoi vouloir la dégager. »
Goten : « J’en sais rien, allons voir de plus prés. »
La partie dégagée de la cité était entourée par une muraille, et le seul accès visible était une porte colossale et gardée par une dizaine de soldats. Passer par là aurait obligé Goten et Trunk à les affronter et aurait donner l’alarme. Ils décidèrent donc d’inspecter discrètement la muraille pour trouver une éventuelle fissure leur permettant d’entrer discrètement. Ils n’eurent pas à chercher longtemps pour trouver un passage et s’infiltrèrent dans la ville. En entrant, ils sentirent deux fortes puissances provenir de l’intérieur de la ville. L’une venait du palais et l’autre, encore plus grande, provenait d’une direction indéterminée. Mais cette puissance était tellement grande qu’elle mettait mal à l’aise Goten et Trunk.
Trunk : « J’espère que nous n’auront pas à affronter cette personne, je ne sais pas si nous pourrions le battre. »
Goten « Oui. »
Une fois introduits dans la cité, ils trouvèrent de quoi se déguiser et se mélangèrent aux esclaves. Ils demandèrent à un esclave pourquoi ils creusaient comme ça. Il leur répondit que l’étranger arrivé dans un vaisseau les obligeait à dégager la cité, il cherchait quelque chose.
Esclave : « […] Nous aurions dû nous méfier. Nous aurions dû nous douter de quelque quand il nous posait toutes ces questions sur les anciens conquérants. C’est un monstre, personne n’a jamais vu à quoi il ressemble, il portait toujours une cape avec une capuche qui cache son visage. Quelques-uns ont essayé de le tuer mes avant même de pouvoir le frapper, ils étaient morts. »
Goten : « Vous savez où il est ? »
Esclave : « Il est dans le palais, au centre de la ville. Mais n’y allez pas si vous tenez à la vie. »
Ils quittèrent l’esclave et se dirigèrent vers le centre de la cité. De temps en temps ils s’arrêtaient un peu et faisait semblant de creuser pour ne pas éveiller l’attention des gardes. Enfin, ils arrivèrent devant le palais. C’était un bâtiment qui se trouvait en haut d’un vaste escalier, avec six immenses colonnes devant la façade, surmontées d’un fronton. Il s’introduirent dans le palais et une fois à l’intérieur, ils enlevèrent leurs déguisements. A ce moment surgit Sibios qui les reconnu tout de suite. Il eu juste le temps de crier « A la garde !! !» que Trunk lui avait sauté dessus et l’avait assommé d’un simple coup de poing dans le visage. Après cela surgit une cinquantaine de gardes, et la tâche ne fut pas très difficile pour nos deux héros. Chaque coup porté à un garde l’assommait ou le tuait, ils allaient si vite que les gardes ne pouvaient rien faire. En moins de cinq minutes, tous les gardes étaient au sol. Ils passèrent dans la salle suivante qui était un long couloir qui devait mener à la salle du trône. Il traversèrent le couloir en volant et arrivèrent dans la salle du trône où une silhouette leur faisait face.
?? ? : « Je vous attendais. »
Lachez vos comms
Pour la suite ca sera demain dans la journée.