Voila le nouveau chapitre, bonne lecture et régalez vous ^^
Chapitre 39 :
Tous les jours Goku allait dans la salle infinie avec l’enfant, Piccolo et Kaïo Shin et tous les jours il devait supporter une torture de plus en plus longue afin d’augmenter l’énergie nécessaire à la transformation qui était en lui. A chaque séance, il avait l’impression qu’on lui arrachait les ongles et la peau. Cet entraînement était insoutenable mais il était nécessaire pour la survie de l’univers. L’enfant lui avait dit que ce serait la dernière séance et que à partir de là ils pourraient passer à l’apprentissage de la technique pour devenir le guerrier ultime. La salle apparue à nouveau autour de Goku et de ceux qui l’accompagnaient. Ses autres amis étaient toujours dans les cristaux qui les nourrissaient et qui augmentaient peu à peu leur puissance. Goku s’assit à nouveau en tailleur et ses trois accompagnateurs se mirent en cercle autour de lui. L’enfant récita la même incantation qu’à chaque entraînement et Goku fut entouré d’une même lumière blanche intense que les autres fois. La douleur était de plus en plus intense à chaque entraînement et il n’était pas mécontent que ce fût la dernière séance. Il supporta pourtant la douleur en se disant qu’il devrait certainement affronter des douleurs bien pires contre Démos. Pendant une demi-heure Goku du endurer une souffrance inhumaine. Lorsque l’enfant cessa son incantation, la lumière disparue laissant Goku couvert de sueur, le visage crispé par la torture qu’il venait de subir.
- Tu es vraiment digne de la technique que je vais t’apprendre, déclara l’enfant. Ton courage n’a d’égal que ta détermination. Très bien maintenant je vais te transmettre cette technique. Prend garde car elle est vraiment redoutable et une utilisation trop longue de cette technique pourrait être fatale, mais tout cela je te l’ai dis.
- Que dois-je faire alors, demanda Goku impatient. Dites-moi tout.
- Il n’y a rien à dire, répondit l’enfant en souriant devant son enthousiasme. Agenouille-toi simplement.
Goku s’agenouilla donc devant lui et l’enfant posa sa main sur le front du sayan. Sa main fut alors entourée d’une aura blanche et le corps de Goku fut couvert de glyphes rouges lumineux. Le corps de Goku lévita sans que celui-ci ne puisse intervenir et une aura intense se forma autour de lui. Pour finir, le corps redescendit jusqu’au sol. Goku se releva et étira son corps tout engourdit par ce qu’il venait de subir.
- Maintenant transforme toi à ta puissance maximale, dit simplement l’enfant.
Goku passa alors en super guerrier 3 et augmenta encore sa puissance. Soudain son aura devint plus lumineuse et certains changements apparurent. Les glyphes réapparurent sur sa peau, et ses cheveux changèrent également. Ils revinrent à leur taille du stade super guerrier 1 mais ils changèrent de consistance. Ils étaient toujours jaunes, mais à présent ils semblaient translucides.
- A présent tes cheveux sont constitués d’énergie pure, déclara l’enfant. Les glyphes qui sont apparus sont des formules très anciennes qui permettent à ton corps de supporter une quantité d’énergie hors normes et de ne pas puiser dans l’énergie normale pour ta transformation. Ces glyphes ne s’effaceront jamais sauf si tu arrêtes la transformation mais sinon ils sont en toi à présent. Avec l’énergie « spéciale » que tu possèdes en toi, ta transformation devrait durer une heure environ, tu n’auras pas plus de temps pour vaincre Démos. Tu ne pourras donc pas combattre l’un des cinq êtres engendrés par sa division. Les autres s’en occuperont et tu devras affronter le Démos réunifié, le plus puissant de tous. A présent entraînes toi un peu à maîtriser cette toute nouvelle puissance qui coule en toi.
L’enfant claqua des doigts et un monstre surdimensionné apparu dans la salle. Il dégageait une énergie incroyable. Goku se retourna pour voir où étaient ses trois accompagnateurs mais il ne vit rien. Bien que de dos par rapport à son adversaire, il ressentit que celui-ci bougeait son bras pour le frapper. C’était une sensation tout à fait étrange car il était maintenant capable de visualiser les mouvements de son ennemi même sans le voir. Il se téléporta donc d’instinct un peu plus loin pour esquiver le coup.
- Cette transformation améliore tes capacités physiques d’une manière étonnante, lui annonça l’enfant par télépathie. A présent tu es beaucoup plus rapide, plus puissant et tes sens sont plus développés. Maintenant montres nous ce que tu sais faire et bat ce monstre.
Goku se téléporta à nouveau en sentant un mouvement de son ennemi. Ses déplacements étaient à présent beaucoup plus aisés, il se sentait léger et ses mouvements étaient encore plus fluides qu’avant. Ils se retrouva donc derrière le monstre et le frappa d’un coup de genou qui ne lui paraissait pas puissant, pourtant le monstre fut projeté plus de vingt mètres en avant. Goku fut étonné de sa propre force. Il décida de tester les attaques énergétiques et prépara un Kaméhaméha. Une boule d’énergie bleue et crépitante apparue entre ses mains. Lorsqu’il relâcha l’attaque, une vague déferlante hors du commun partie. Jamais Goku n’aurait pu imaginer une telle puissance dans une attaque. L’attaque de Démos qui avait failli lui coûter la vie n’était rien en comparaison. Le monstre n’eut aucune chance de survivre à une telle attaque et il fut totalement balayé par la vague déferlante. L’enfant réapparut alors.
- Je te félicite, déclara-t-il. Tu parviens à maîtriser cette technique assez bien. Il faudra que tu t’entraînes encore un peu et tu seras fin prêt pour affronter Démos. Je libèrerai tes amis bientôt et ils s’entraîneront également pour maîtriser leur nouvelle puissance. Viens manger tu dois avoir faim je pense.
- Oui je meurs de faim, répondit Goku avec un grand sourire.
La salle sans purs disparut pour laisser apparaître une salle avec une table couverte d’une montagne de nourriture destinée à Goku.
A suivre ...
N´oubliez pas de mettre des p´tits comm´s ...