CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vengeance venue des enfers (fic)

Rejin
Rejin
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:43:14

super je croi que tu devrait continuer

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:44:42

J´ai pas l´intension d´arréter. Bon je vais mettre la suite maintenant.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:46:39

Chapitre 7 : Flash back (partie 7 sur 7)

Goku et Broly se tenaient face à face, le choc allait être terrible. Deux sayans à la puissance extraordinaire, deux machines de combat allaient s’affronter dans un duel sans merci. D’épais nuages noirs obscurcissaient le ciel, bientôt, le soleil disparut derrière ces nuages.

Broly : « Carot, je vais te tuer !! ! »
Goku : « Tiens, tu as appris à parler ?? ? »

Sur ces mots, Broly fronça les sourcils, forma une aura autour de lui et fonça sur Goku sans préavis. Goku se transforma directement en super guerrier 3 et se jeta dans la mêlée. Les deux ennemis se donnaient autant de coups qu’ils en recevaient, Broly encaissait les coups sans broncher et distribuait des coups de pieds et de poings par dizaines. Goku avait un peu plus de mal, en effet, il encaissait moins bien les coups que Broly et la force physique de celui-ci étant plus grande que celle de Goku, les coups qu’il distribuait étaient forcément plus puissants. Au bout de dix minutes de combat au corps à corps, Broly décida de passer à la vitesse supérieure. Il projeta Goku en le frappant avec ses deux poings en même temps et se mit à lancer une multitude de petites boules d’énergie surpuissantes. Goku parvint à se rétablir avant d’arriver au sol, mais il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits qu’il devait déjà éviter l’avalanche de boule d’énergie de Broly. Chaque boule, en explosant an sol, créait un cratère. Au bout de quelques secondes, le champ de bataille ressemblait plus à un gruyère qu’à un désert. Goku parvint à éviter la plupart des boules d’énergie, mais quelques une le touchèrent au torse et aux bras. Ses vêtements étaient dans un sale état et il saignait des endroits où les boules l’avaient touché. Il s’arrêta, tout essoufflé.
Broly quand à lui avait quelques égratignures dues aux coups que Goku lui avait infligé, mais cela ne semblait pas le gêner. Il avançait lentement en direction de Goku. Alors qu’il ne lui restait qu’une dizaine de mètres à parcourir, il se téléporta derrière Goku, dos à dos, et lui mit un grand coup de coude dans le bas du dos. Goku fut projetait en avant par la puissance du coup et percuta un rocher qui se disloqua sous le choc. Il se releva non sans mal et repartit à l’attaque. Avant d’arriver directement en contact avec Broly, il se téléporta dans son dos, se retourna et le frappa d’un grand coup de pied dans le cou, ce qui déstabilisa Broly. Ensuite Goku se téléporta juste devant lui, fit un salto arrière et frappa Broly dans le menton d’un puissant coup de pied qui fit décoller Broly. Goku se téléporta un dizaine de mètres plus haut et frappa Broly au vol d’un grand coup de coude dans l’estomac, ce qui lui fit cracher un filet de sang et l’envoya s’écraser au sol. Il se concentra et envoya une vague déferlante à l’endroit où s’était écrasé Broly. Quelques secondes plus tard, cet endroit ne ressemblait plus à rien, il y avait un grand cratère encore fumant et autour, plus rien. Il n’y avait plus aucune trace de Broly non plus, quand soudain.

Broly : « Ca, c’est un vague déferlante … »

Il se trouvait à quelques mètres de Goku, une boule d’énergie entre les mains, ses vêtements étaient un peu déchirés et du sang coulait au coin de ses lèvres. Il libéra sur Goku la boule d’énergie qu’il avait entre les mains. La vague déferlante ainsi créée était sans comparaison possible. Goku eut juste le temps de se téléporter que l’attaque arrivait déjà à l’endroit où il était. Lorsque la vague d’énergie entra en contact avec le sol, tout le secteur fut raillé de la carte, à la fin, il ne restait qu’un gigantesque cratère.
Après une telle dépense d’énergie, Broly ne semblait même pas fatigué et il cherchait si il restait une trace de Goku quelque part. Alors qu’il allait repartir vers le QG de Géro, Goku surgit et frappa Broly d’un coup de genou dans le dos. Surpris, Broly n’eut pas le temps de se retourner que Goku enchaînait déjà avec une série de coups de poings et de pieds dévastateurs et il finit par le projeter au loin.

Goku : « Cette fois tu ne t’en sortiras pas !! ! Ka …me …ha …me …haaaaaa !! ! »

L’attaque était énorme. Broly se réceptionna, et voyant cette attaque arriver, fit de même. Les deux attaques se rencontrèrent à peu prés à mi-chemin entre les deux adversaires mais Broly pris rapidement l’avantage car sa puissance était plus grande. Plus le temps passait et plus les deux attaques se rapprochées de Goku, mais Broly, trop sûr de lui, relâcha son attention. Goku profita de cet instant pour mettre toute son énergie dans son attaque. Elle doubla de volume et avant que Broly n’ait eu le temps de réagir, elle avait enveloppé son attaque et lui par la même occasion. L’explosion produite fut titanesque et Goku tomba par terre, à bout de force. Il resta allongé environ cinq minutes, puis soudain, il sentit l’énergie de Cell approcher. Il fouilla alors dans ses poches et sorti un sachet qui contenait des haricots magiques. Il en croqua un et retrouva ses forces et ses blessures disparurent.

Goku : « J’ai bien fait d’en apporter. Je vais en garder pour les autres, ils en auront peut être besoin. »

Alors qu’il voulu remettre le sachet dans sa poche, une boule de ki arriva et détruisit le sachet ainsi que les haricots qu’il contenait. Cell venait d’arriver.

Cell : « Tu as vaincu Broly, bravo, mais ce n’était qu’une brute sans cervelle. Moi tu ne me vaincras pas. »

Ces quelques mots prononcés, il se jeta sur Goku qui l’attendait de pied ferme.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:48:00

le prochain chapitre ça reprendra où ca s´était arrété a la fin du prologue (la fin du combat entre cell et goku)

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:50:53

oauis cest super je suis content de voir unetres bonnes fic cest :cool

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:53:08

:merci: beaucoup. je mettrai peut etre un autre chapitre plus tard mais aprés il faudra attendre vendredi soir pour le prochain, je suis interne alors je pourrais pas poster. Il n´y aura donc que des chapîtres le week end.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:03:00

En fait je vais peut etre pas mettre un autre chapitre aujourd´hui, j´en ai déja mis pas mal. Ca dépendra ...

pyros
pyros
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:04:18

je viens de finir ta fic est franchement elle est :cool: vivement la suite

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:10:49

:merci: pyros

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:34:12

Ta fic est vraiment superbe :cool:
Elle est beaucoup mieux que la mienne :oui:

Nidri
Nidri
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:02:40

:up:

gohan_petit
gohan_petit
Niveau 1
02 novembre 2005 à 15:24:04

salut
g lu ton histoir é je lé émé
èske tu pourai en posté une otre svp

merci

lexode200510
lexode200510
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:24:51

super jai hate de lire la suite ta fic est trop :cool:

master18
master18
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:27:40

pa mal du tt.. c une des bonnes fic du forum c pa ois bi1 ke dragon ball apocalypse, dragon ball next generation et si goku était resté sur Végéta
mé contnue qd mem!!!

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:29:32

:lol: master18 , c´est normal que tu trouves ta fic mieux :sarcastic: (NEXT GENERATION)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:44:25

Astopilano :d) ta fic est bien aussi, dis pas que la mienne est mieux.

:erci: pour vos compliments, pour la peine je vais mettre un autre chapitre d´ici peu de temps (mais ca sera le dernier pour aujourd´hui ...)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:54:11

Ce chapitre reprend où sétait arrété le prologue.

Chapitre 8 : Révélations ...

Les deux ennemis lancèrent leurs attaques en même temps et le choc occasionné par leur rencontre creusa un autre cratère dans le sol du désert qui était déjà parsemé de trous un peu partout. Cell mettait toutes ses forces dans ce dernier combat, il voulait absolument triompher de son adversaire pour se venger, alors que Goku luttait mais il ne semblait pas se donner à cent pour cent dans ce duel.

Cell : « Je sais très bien que je ne pourrait pas te vaincre mais quelqu’un d’autre viendra après moi et là tu ne pourra rien contre lui … »
Goku : « De quoi parles tu ? »
Cell : « Nous n’étions qu’une simple diversion, nous devions vous affaiblir. Le docteur Géro et Babidi ont créé un être à partir de nos cellules, un guerrier parfait à la puissance incomparable. Il va arriver d’une minute à l’autre et je ne donne pas chère de ta peau quand il sera là. »

Goku eu beaucoup de mal à croire ce que venait de dire Cell. Le plan était très bien pensé, les affaiblir d’abord et attaquer ensuite avec encore plus de puissance. Kaïo avait eu raison, c’était un piège et ils étaient tombés dedans.

Goku : « Je l’affronterai et je le vaincrai ! »
Cell : « Non tu ne le battras pas, il est bien plus puissant que moi, que Broly, que nous tous réunis. »
Goku : (pensant) « Quelqu’un de si puisant peut il exister ? ». (Parlant à Cell) « Avant de l’affronter, je dois me débarrasser de toi ! »

Sur ceux, il augmenta la puissance de son attaque, elle faisait à présent trois fois celle de Cell. Celui-ci avait beaucoup de mal à retenir cette attaque, il était à bout de force. Mais il était bien décidé à faire le plus de dégâts possible à Goku. Juste avant de se faire percuter par son attaque et celle de Goku, il utilisa le peu d’énergie qui lui restait comme une bombe. Cette explosion provoqua l’explosion des deux attaques qui se dirigeaient vers lui. Goku fut surpris par cela et ne pu éviter la déflagration. Il fut projeté à plusieurs dizaines de mètres à travers des rochers.

Non loin de là, au sommet de l’une des rares falaises qui tenaient encore debout, trois silhouettes observaient la scène. Le docteur Géro et Babidi semblaient ravis du spectacle. Juste derrière eux, dans l’ombre, se trouvait l’être annoncé à Goku par Cell.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:54:52

Il es un peu plus court que les autres, :desole: je me rattraperai sur les autres.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:09:54

Toujours pas de lecteurs ? :snif:

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:18:00

Si il y a moi :)

Ce chapitre est plûtot bien , et le suspense reste entier pour la créature :content:

La vidéo du moment