Voila le nouveau chapitre, bonne lecture et n´oubliez pas de mettre des commentaires !
Chapitre 27 :
Galarias et Végéta étaient à nouveau face à face, mais cette fois loin du météore, ce qui rééquilibrait les chances des deux combattants. Végéta fonça sur son adversaire, le poing en avant. Le choc fut violent mais le combat continua. Les coups fusaient dans tous les sens, Végéta distribuait des coups de poins à une vitesse vertigineuse et Galarias bloquait la plupart et déviait les autres. Aucun des deux adversaires ne semblait prendre le dessus. Au bout d’un moment, ce fut Galarias qui passa à l’attaque, il enchaînait les coups de poings et de pieds avec une agilité déconcertante, mais Végéta ne laissait passer aucun coup. Les deux ennemis se séparèrent pour reprendre leur souffle. Ils n’avaient que quelques égratignures sans gravités sur les bras dues au combat.
- Tu te débrouilles plutôt bien pour un sayan, déclara Galarias. Je ne pensais pas que l’un de vous pourrez me tenir tête.
- Et tu n’as encore rien vu, répondit Végéta. Je suis un sayan de sang royal, je suis le prince de ce peuple ce qui me différencie des autres sur certains points. Attends, je vais te montrer.
Il replia légèrement ses bras et ses jambes et intensifia son aura. Le sable autour de lui se mit à tourbillonner et les quelques rochers présents s’élevèrent dans le ciel, sous les yeux impassibles de Galarias. L’aura de Végéta devenait de plus en plus lumineuse et augmentait sans cesse de taille. Un cratère commençait à se creuser dans le sable, sous les pieds de Végéta. Soudain, ses cheveux changèrent de couleur. Certaines mèches restèrent dorées mais d’autres devinrent noires et ses muscles grossirent légèrement.
- Voici une transformation extrêmement rare, déclara Végéta. Seul les sayans de sang royaux peuvent y parvenir. Il y a très longtemps que cette transformation avait été oubliée car personne ne parvenait à ce stade, elle était même devenue une légende.
- Ce n’est pas parce que tes cheveux ont changé de couleur que tu vas m’impressionner, lui répondit Galarias. Je sens que ta puissance a augmenté, mais cela ne te suffira pas, tu n’as pas pu me vaincre tout à l’heure tu n’y arriveras pas maintenant.
Sur ces mots, il se jeta sur Végéta mais en arrivant devant celui-ci, il se téléporta dans le dos du sayan pour le prendre par surprise. Végéta s’en aperçu et fit de même. Il joignit ses deux poings au dessus de Galarias et les abattit sur son crâne. Galarias fut projeté en direction du sol. Végéta le poursuivit. Il le rattrapa avant qui ne percute le sol et lui administra un puissant coup de pied dans l’estomac. Galarias cracha du sang et alla s’écrasait un peu plus loin au sol. Il se releva tant bien que mal, mais ses yeux exprimaient enfin quelque chose … de la haine ! Il se rua sur Végéta à une vitesse folle, mais celui-ci contra son attaque et enchaîna d’un coup de pied en plein visage suivi d’un uppercut dans le ventre et un coup de tête en plein dans le visage de Galarias. Celui-ci avait de plus en plus de mal à suivre le rythme que Végéta imposait. Végéta avança lentement vers son adversaire et s’arrêta environ à cinq devant lui.
- C’est finis pour toi tu as perdu, déclara-t-il froidement.
- Non ce n’est pas fini, répondit Galarias, c’est toi qui vas mourir ! Je vais quitter cette planète et je vais la détruire et tu n’y survivras pas.
Il s’envola en direction de son météore. Mais Végéta se téléporta devant lui et lui infligea un coup de genou en plein visage et Galarias s’écrasa au sol.
- Lâche, répondit Végéta, tu ne t’en sortiras pas, je te tuerai avant.
Il redescendit et s’arrêta à vingt centimètres du sol. Il écarta les bras et créa une boule d’énergie dans chacune de ses mains.
- Tu vas connaître le goût amer de la défaite, déclara Végéta. Final Flaaaaaaaaash ………..
L’énorme vague déferlante se dirigea droit sur Galarias. Celui-ci tendit les mains en avant pour la contenir, mais l’énergie de l’attaque commença à lui consumer les mains. Dans un dernier effort, il tenta de renvoyer l’attaque sur Végéta mais le sayan augmenta la puissance de son attaque, emportant Galarias qui fut détruit.
- A présent il faut que je trouve un moyen de quitter cette maudite planète, pensa Végéta.
Il s’envola en direction du météore. Un fois arrivé sur place, il alla examiner l’intérieur. Il s’agissait en fait d’un vaisseau aménagé à l’intérieur avec un fauteuil entouré d’instruments de navigation. Le langage sur les claviers et les écrans n’était pas inconnu à Végéta. En quelques minutes, il pu faire décoller le météore. Il régla les instruments pour que la destination finale soit la Terre et le météore se dirigea vers cette lointaine destination.
A suivre …