~~Chapitre 4 : Pouvoir incroyable ~~
Xavier , le champion du monde venait de se téléporter derriere Goku Jr , celui ci se retourna mais il ne vit rien . il regarda en l´air , à sa gauche , à sa droite et en dessous de lui mais rien , Xavier avait disparu .
"Je suis là , dit Xavier en rigolant
- Où ça , dit Goku Jr très surpris
- Derriere toi mais je suis invisible"
Xavier donna un coup de genoux dans le dos de Goku Jr puis il se teleporta devant celui ci et lui donna un coup de genou encore plus puissant dans la tête . Goku Jr fût propulsé au bord du ring . Mais contre toute attente , l´invisibilité de Xavier s´arreta ...
Xavier : Oh non , déja fini .
Goku jr qui se releva : C´est mieux comme ça .
Goku Jr se transforma en super sayen et fonça sur Xavier , il allait lui donner un coup de poing mais Xavier l´évita en faisant une roulade sur le côté . Et Goku Jr passa au travers et faillit tomber du ring .
Xavier : Je vais pouvoir à nouveau devenir invisible .
Goku jr : Non tu ne pourras , Kamehameha
Xavier : Minable , Kamehameha
Goku jr : Quoi .
Le choc des deux attaques fit un grand bruit . Xavier semblait être à fond alors que Goku jr semblait s´amuser . Goku jr rajouta toute sa puissance d´un seul coup ce qui surpris le jeune Xavier . Xavier fût englouti par le Kamehameha de Goku jr . Xavier était étalé sur le sol avec ses vetements completement déchiré .
Goku jr s´approcha de lui , le ramassa et il le fit tournoyer en rond en le prenant par les pieds .
Goku Jr : C´est fini pour toi .
Goku Jr balança Xavier dans les tribunes sur son arrière grand père .
Goku : Non !(
)
Goku reçut Xavier en pleine face , Vegeta rigolait sournoisement .
Arbitre : Quel magnifique combat , Goku jr est déclaré vainqueur , applaudissez le .
Le public applaudissait le jeune prodige , c´était semble t´il déja , le nouveau chouchou des spectateurs .
Un groupe d´hommes arriva et donna le trophée et la ceinture de champion du monde à Goku Jr .
Arbitre : Bravo petit
Goku Jr : Merci
Xavier venait de se remettre du choc sur Sangoku et il vient serrer la main du nouveau champion .
Xavier : Bien joué
Goku Jr : Toi aussi .
Goku Jr était le nouveau champion , ce titre est mérité pour ce jeune garçon qui s´entraine beaucoup mais il ne sait pas qu´une menace règne sur l´univers ...
Lachez des com´s