Fic : La Légende De L´Apocalypse
Depuis de millards annés, un secret a été enfouille et que personne n´en savait rien.
Ceci c´est passé bien avant que Vegeta et Sangoku naisse.
Seul les Sayens qui vivait bien avant que Le rois Vegeta savait ce qu´il c´etait passé.
À cette époque c´etait le Rois Trégéta qui etait le rois de la planète de Sayen.
Il etait bien plus sévere que tout les autre rois car il tuait de enfant si il etait trop fort.
Il voulait que seul lui sois le plus fort de la galaxie mais le Roi Cold etait son alié et
tout deux etait le rois de la planete des Sayen.
Un jour,un nouveau venu était né c´etait le roi végéta mais le méme jour une autre personne
naissa c´etait Erto.Le rois Trégéta s´etait réjouir qie son fils soit aussi fort mais quelque chose
l´intriguait.
Il alla voir se Erto :
Trégéta : Incroyable!!!Quelle Force!!!
Trégéta : Se sayen va me possé des problèmes il est bien plus puissant que moi
Trégéta : Je vais le tué!!!
Le roi Trégéta pris un couteau et il envoya sont couteau droit sur le coeur.
Trégéta : Tiens!!!!
Trégéta : Quoi!!! Mon couteau!!!
Trégéta : Pourquoi mon couteau c´est cassé quand il a touché sa peau!!!
Le roi Trégéta essaye plusieur fois de plus mais à chauqe fois c´était un echec.
Trégéta : Je n´ai pas le choix.
Trégéta : Je vais le enfermé dans un coffe trés solide.
Trégéta : Je vais le mettre le plus loin possbile donc tout au fond de la galaxie.
Trégéta : Il ne pourra pas l´ouviri car elle sera trop solide et il dort bien trop profondément.
Trégéta : Voilà !! !
Trégéta alla cherchez la boite la plus recsitant de l´unviers.
Trégéta : Rentre de dans.
Trégéta : Voilà
Trégéta vessa rentré Erto dans la boite et envoya dans un vaisseau Sayen le plus loin possbile il ecriva sur la boite :
Apocalypse.
Et il l´enyova le plus loin possbile.
Aprés sa ces parents ont été tué et Trégéta finit par mourir et Le roi végéta à pris sa place et vous
connaisez la suite...
Aujourd´hui Erto à grandi et il est grand et fort et il est agé mais le principale c´est que sa fort est trés gigantesque et bien plus puissant
que Sangoku et Végéta réunni.
Aujourd´hui on est 10 après que Li-Sheron est mort ...
Alors comment trouvé vous je dois améloré quoi ?