Et je continue !
Chapitre 9 : Le Calme Avant La Tempête ...
Gohan : Trunks ?! Qu´est-ce que tu fais là ?!
Trunks : J´ai demandé a ma mère si je pouvais prendre la machine a remonter dans le temps pour vous dire justement que le futur est sain et sauf mais ça n´a pas l´air d´être le cas ici ...
Gohan : Comment savais-tu que nous étions là ?
Trunks : J´ai vu l´un d´eux rentré dans une grotte pas loin de la capsule et je l´ai suivi, juste après je me suis perdu et je vous ait vu ici ... et comment ça "nous" ?
Gohan : Tien, Petit Coeur, Yamcha, Krilin et Végéta sont restés en retrait.
Trunks : Ahh je comprend.
Lévy : Bon, vous avez fini ?! ! On peut y aller ?! !
Trunks et Gohan : Quand tu veux !! !
Et ils se transformèrent en super sayan ainsi que les cyborgs.
Gohan : hinhin ...
Trunks : Quoi ?
Gohan : Je m´occupe de moi, d´accord ?
Trunks : Il me reste donc ton père, bonne chance !
Et Gohan fonça sur Gohan-Cyborg et lui asséna un coup de poing dans la tête et tomba par terre. Trunks, lui, lança une boule de feu sur Goku-C. et le toucha a l´épaule. Les 2 Sayans jetèrent alors plusieurs boules sur les Cyborgs a terre comme pour les achever. Trunks et Gohan étaient dejà assez fatigués. Les cyborgs étaient donc en mauvaise posture mais plus pour longtemps : Les 2 cyborgs se relevèrent et se mirent face à face, ils levèrent ensuite les 2 bras tendus vers celui de devant et, du bras droit ils lançaient des petites boules de feu et du bras gauche ils absorbaient les boules de feu !
Gohan : Mais qu´est-ce qu´il font ?!
Trunks : Ils se regénèrent !!
Gohan : Il faut les arretés !! A 3 !! : 1 ... 2 ... 3 !! !
Trunks : Burning Attack !! !
Gohan : Masenko !! !
Mais les cyborgs prirent ces attaques dans leur régénération et leurs muscles augmentèrent !
Trunks : Transformons en plus puissant ! AHHHHHHH !! !!!!!!!!!!
Gohan : AHHHHHHH !! !!!!!!!!!
Et Gohan se transforma en Super Sayan 2 et Trunks qui devint Super Trunks ! Les cyborgs avaient fini et passèrent cette fois a l´attaque ! Gohan et reunks encaissaient les coups et jetaient le sang a pleins litres ! Les 2 Gohan se battaient ainsi avec fougue et pareil pour Trunks et Goku-C. Une fois les uns avaient l´avantage, une fois les autres l´avaient. 10 minutes plus tard la puissance des combats n´avait pas changé a part évidemment que les cyborgs se fatiguaient moins que les sayans alors que ceux-ci paraissaient exténués.
Gohan : On y arrivera jamais ...
Trunks : aller reprends-toi !
Gohan : AHHHH !! !! FOUTEZ-MOI LA PAIX !! !!!!!!!!!!!!!!!
Et une gigantesque vague d´énergie détruisa tout sur son passage en y incluant les cyborgs qui étaient, après ça, presque entièrement déruits. Trunks et Lévy avaient réussi a esquiver mais pas Lémy qui s´était juste protéger et la vague avait détruit l´emprise que Lévy avait sur lui, c´est-a-dire la boule noire qui tomba par terre.
Gohan : Qu´est-ce que c´est ?? ...
Trunks : C´était collé sur sa nuque ... j´en ait déjà vu ... on les utilise pour que celui qui la porte obéisse au doigt et a l´oeil a celui qui l´a mise.
Lémy : Pourquoi tu as fait ça ?!
Lévy : Tu ne m´as pas laissé le choix fréro, le Dr Géro m´avait prévenu et j´ai pris mes précautions.
Lémy : Prévenu quoi ?
Lévy : Tu n´as pas encore compris ? Tu est le bon jumeau, je suis le méchant jumeau.
Lémy : On va régler ça tout de suite alors ...
Gohan : Tu veux qu´on t´aide ?
Lémy : Non allez sauver vos amis, je m´occupe de lui ...
Trunks : On y va, viens ...
Gohan : D´accord .
Alors ? Vos coms please !