Chapitre 5 : Une Invitation Mystérieuse.
Après que Végéta soit tombé sur le sol, il ne respirait plus mais avait quand même l´air d´être vivant comme s´il se concentrait pour faire quelque chose.
Bulma : Végéta ...
Et tout a coup :
Végéta : TU VAS ME LE PAYER !! !!
Ses cheuveux changèrent de couleur et son allure aussi. Après qu´il se soit relevé, une aura de puissance phénoménale entourait Végéta.
Lémy : Voici le fameux super sayan ... merci beaucoup ...
Végéta fonça sur Lémy mais celui-ci s´arrêta net . Une aura de puissance entourait aussi Lémy et ses cheuveux étaient aussi avait changés : Il était aussi en Super Sayan !
Végéta : Quoi !! Comment est-ce possible ?! !! Seul moi et Songoku sommes les derniers sayans !
Lémy : Tu est sur ? hinhin ...
Végéta : Super Sayan ou pas je te battrais !
Lémy : éssaye toujours ! Mais avant de recommencer, explique-moi quelque chose pourquoi t´obstines-tu ? tu sais bien que tu n´a aucune chance face à moi . aller abandonne j´ai pas envie de te blésser plus.
Sur ces mots, Végéta se dirigea droit sur Lémy mais celui-ci lui donna un coup de poing qui l´envoya cette fois jors du ring .
Arbitre : Végéta a perdu !
Tien : aller c´est pas grave Végéta, il est plus puissant que toi c´est tout.
Tout le groupe se réuni pour parler des jumeaux mais surtout d´où vient cette puissance ? Pendant que le groupe discutait,les jumeaux arrivèrent dans l´infirmerie où était Piccolo :
Lémy : Excusez-nous, nous sommes désolé pour ce qui c´est passé.
Krilin : Ce n´est pas grave, on a perdu ce sont les règles du jeu !
Tien : Il y a quand même quelque chose qui nous trote dans l´esprit : comment tu as pu te transformé ? Je croyais que Végéta et un autre ami étaient les seuls de cette race.
Lémy : On vous expliquera tout si vous nous suivez chez nous.
Végéta : C´est une provocation ?
Lévy : Non, une invitation en amis.
Gohan : Qu´en pensez vous les amis ? Moi je suis pour !
Krilin : Moi aussi. Mais Piccolo ?
Piccolo : Je peux me déplacer .
Lévy : On y va, alors ?
La suite demain !