super vegeto sinn
je veux bien prendre goku ssj4
- celle parfait forme > fezffezrgz- baby végéta > orfeee-super trunk > dark maul 2-majin végéta > Footmaxpro32-super végéto > trunk4---
oui j´ai fait expré
( trnuk: on fait plus de classement et le classement c´étais que dans ce topic alors si tu as fait 15 victoires dans ce topic respect )
baby vegetaest le championbientot o top du clasementaffaire a suivre...
celle parfait forme > fezffezrgz- baby végéta > orfeee-super trunk > dark maul 2-majin végéta > Footmaxpro32-super végéto > trunk4-goku ssj 4 > tgvp--
ya plus grand monde a ce que je vois
-cel parfait forme > fezffezrgz- baby végéta > orfeee-super trunk > dark maul 2-majin végéta > Footmaxpro32-super végéto > trunk4-goku ssj 4 > tgvp-c -16 > totodevito-
alor respecte moi
Videl pour moi
c´est ce que je fais!
jespere que je vais tomber sur videl ou c 16 sa facilitera les chose
-cel parfait forme > fezffezrgz- baby végéta > orfeee-super trunk > dark maul 2-majin végéta > Footmaxpro32-super végéto > trunk4-goku ssj 4 > tgvp-c -16 > totodevito-videl > kurama
stop pour les inscriptions
bon je fait le tirage un peut de patience
heu svpje voudrai faire mon premier match contre videlmerci
juste dire ke c16 il est fort au corps a corps ils bougent pas mes il se deplace rarement
non c moi!!!!
j´avais un tournoi moi aussi (1250 mess) mais je l´ai laissé tombé officiellement car ca ma soulait.
Allez Majin Vegeta !
a partir de mtn le vainkeur de nimporte kel tournoi de ce topic le signale ds le topic tournoi continue ici les classement
c 16 est bine plus fort que videl mais tout de même face a cel parfais c du pareil au même