bob pour moi gohan ultime
Vous tous, vous faite quoi pendant les vacances?
Gohan ultime
toto: trop l´expression
x-blind: je dort je fai mes devoirs je suis sur les forums et je puis je joue a la 360 voilou
dark ouais je sais merçi et quoi tu en n´est ou a gotham racing3
Je fait toujours les memes courses qui rapportent bien pour essayer de´m´payé la Lamborghii gallardo voila
et toi x-blind tu fait quoi donc
dark une voiture qui doit couté cher a mon avi non c´est génial ce jeu et quoi tu penses pas en prendre un autre
Moi jsuis chez ma grand mere. mais labas y pas internet. alors jpourrais pas parler avec vous
Si j´ai le gta et a Noël je vais avoir Kameo l´abonement Xlive et l´éadaptateur réseau et un autre jeu lequel je sais pas encore peut etre fifa miam
x-blind pendant toutes les vacances si oui arf pas de chance
toto: elle coute cher après je prendrais une Ferrairri mais dans le jeu j´ai débloker ke 500/900 truq enfin c´est comme des missions
dark entre nous FIFA il a l´air cool franchement
aussi non il y a aussi je l´ai vu aujourd´hui dark-projet-zero un jeu d´action aventure mais entre les deux je préfére FIFA
je l´ai déjà Perfect dark zero il est
dark: non au contraire je la vois que 2 fois par anjabite a la rochelle et elle habite a nancy jé 800km pour aller la voir!
dark ben oui quand j´ai vu la bande annonce j´ai bavé dessus
Arf ah comme meme sa fait loin arf mais comm eme c´est pour noël je dec
toto: le mode adventure il est nul mais le mode 2 joueur trop ( perfect dark zero)
dark il parait bientot pour le moi de février resident evil 5 va sortir peut etre je l´ai vu sur un site trop bon
EH toto t´est sur combien de forum en meme temps? LA reponse c´est pas 2!
x-blind moi sur 7 forum pourquoi ?
ah bon il va etre coment les graphism et tout lii je vai pa le louper