j´ai fait que le début dans ce topic page 884 et 887 c´est pour avoir ton avis pour savoir si je dois continuer
Piccolo : "ha ha ha, ce sera alors très facile à te dresser sayark"
super >> salut tu vas bien je suis juste de passage car un bon bain ma temps .....
peux tu lire aussi ma fic kamiccolo
j´y vais
nawre62 ta fic est cool si tu veux je te met la mienne le champitre 1 et 2 et tu vas bien te marré
chepa koi dire
- végéto ssj >> nawre62- broly >> tototdevito-piccolo > kamiccolo-gohan ultime >> vegeta fbi-gotrunks ssj3 >> supersayark---
nawre ok j´irai la lire
vegea FBI je vais bien merci bonne douche
kamiccolo ne me provoque pas tu ne connais pas l´etendue de ma puissance
moi je suis goku ssj2
tu as raison sayark, j´attendrai le moment opportun pour te corriger ha ha ha
- végéto ssj >> nawre62- broly >> tototdevito-piccolo > kamiccolo-gohan ultime >> vegeta fbi-gotrunks ssj3 >> supersayark-goku ssj2 > hugo75--
goku ssj4
kamiccolo tes menaces ne me touche pas du tout ! au contraire ça me donne plus envie de te donner une bonne corréction !
- végéto ssj >> nawre62- broly >> tototdevito-piccolo > kamiccolo-gohan ultime >> vegeta fbi-gotrunks ssj3 >> supersayark-goku ssj2 > hugo75-goku ssj 4 > prince-
prince sa fait un bail tu vas bien ?? ?
goku ssj3
bonsoir prince
toto : tres bien et toi?
oui je sais sa fait un bail
bonsoir marley
- végéto ssj >> nawre62- broly >> tototdevito-piccolo > kamiccolo-gohan ultime >> vegeta fbi-gotrunks ssj3 >> supersayark-goku ssj2 > hugo75-goku ssj 4 > prince- goku ssj 3 > Bob_Marley
complet je vais faire le tirage au sort