non en fait c´est ma faute désolé dark
rien je me suis fait renversé par une voiture mais sinon c bon
at: bien de la journée sa Non c´ezst vrai saleté de voiture et tu es super man pour survivre
kamiccolo: ok on va pas se disputer pour savoir que c´est moi qui est fait l´erreur
re j´ai regarder dbz sur mcm
non malheuresement je ne suis po Super Man c une folle qui m´a foncé dessus avec sa caisse mais bon Dendé m´a soigné
at: ah ouf sans dendé quest tu feré et tu l´a vu , tu as vu un namk sa ressemble a quoi en vrai
lopordino: oui moi aussi , c´est un peu abuzé tout les bou dans un seul épisode
oui laes bou yen trop revolte
lop: , manifestation , heuresement que bou c´est souvenu d´Hercule j´aurai bien aimai voir sa tete si il s´en rappelait plus
il l´aurai defoncer
à un extraterrestre que t´a un peu défiguré pour avoir une tete d´humain et des antennes moi aussi le titre "Trois Boubou"
lop: qui c´est Hercule c´est comme meme le chapion du monde
on m´ainterpellé???.................................:lol:
oui c le sauveur du monde faut pas rigoler
lop: enfin si enfin non et j´aime trop les jeux quil fait avec bou et les fotos
kamiccolo: moi ...
je pe participer ?? ?si oui je prend Gotruns !! !!
-gogeta > lopordino- gohan ultime > at75014-végéto ssj > nawre62-super trunk > dark maul-bojack > totodevito-baby végéta > mu80-piccolo > kamiccolo-the_king34 ( tu tombe bien il manquait une place ) > Gotrunks
Allez je m´en vais voir yuyu
ok dark
dark !! !
dark a plus
-gogeta > lopordino- gohan ultime > at75014-végéto ssj > nawre62-super trunk > dark maul-bojack > totodevito-baby végéta > mu80-piccolo > kamiccolo-Gotrunks>the_king34
toto fait les poles