inscrit
-gogéta > lopordino-baby végéta > mu80-gohan ultime > totodevito-goku ssj4 > prince-végéta ssj4 > at-gohan bou > vegeta fbi-bou p´tit > seb2310-super c-17 > fury
complet
je vais faire le tirage
voilou
gogéta ssj vs végéta ssj4 baby végéta vs bou gohan gohan ultime vs bou p´tit super c-17 vs sangoku ssj4
match 1
gogéta ssj vs végéta ssj4
namek , en route
toto: Je serai a sa place je divorcerai
mu: ah je t´avai pas vu oui mais genkai et yusuke je les aime pas vrémen meme si c´est le héros !
at: qu´a tu fais aujourd´hui pas comme moi j´espere
futy: Les gorilles sont interdit,
dark moi je preferé hiei et yoko kurama
moi osi j´m pa tro kenkaï
dark je suis d´accord avec toi a 100% les femmes son chiante quand elle veulent bien enfin tant pi
seb moi aussi
mu80: moi c´est exactement pareil
toto: tu m´a oublié pas grave
victoire de gogéta ssj
match 2
baby végéta vs bou gohan
terre rocaille , en route
dark ouais dsl
moi je perd preske tjs
victoire rapide de bou gohan
match 3
bou p´tit vs gohan ultime
terre désert , en route
je pari ke je vai perdreki veu parier?
Allez le people je vai manger puis faire mes dvoirs , j´espere que vous serez la plus tard
salut tout le mondemais je vé te contredire toto les femme il fot les comprendre et pas etre des bouet sinon elles sont chiantps/sa depend
moi j´ai encore perdu apres on en refait et je prend gogeta ssj
_bob_marley salut c´est pas ma femme qui est chiante et encore bien mais celle de mon frére
tot tu as decouvert les perso des boule de cristalsi oui tu pe me prendre:goku petisi non:frezzer avec les gros muscle
victoire de sangohan ultime
match 4
sangoku ssj4 vs super c-17
kaio shin , en route
_bob_marley pas encore je te mettrais frezeer pour le prochain mais rappelle le moi
jai encore perdu!!!!c tro c****t !! !!!! pour le prochain tournois je prend goku ssj4toto tu te rapellera???